Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand c'est des histoires de mecs + Capucine
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Quand c'est des histoires de mecs + Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
La veille, Kaya était passée à la résidence pour m'annoncer quelque chose. Je peux vous assurez que j'ai paniqué jusqu'au moment où j'ai su. Elle m'avait fait promettre de ne pas me fâcher. J'appréhendais le pire. Au final, ce n'était pas le pire mais ce n'était pas la meilleure des nouvelles non plus. Kaya avait épousé Nicholas à Vegas. Sans rien dire à personne. Du jour au lendemain, ils sont partis et se sont passés la bague au doigt. Je ne m'y attendais vraiment pas. Surtout pas après la chicane monumentale qu'ils avaient eu au bal. Je devais absolument en parler à Capucine. Je devais en parler à quelqu'un, voir comment je prenais la nouvelle. J'avais garder le plus possible mon calme avec Kaya alors que mon cerveau fonctionnait à mille à l'heure. Un simple SMS "J'arrive. J'ai besoin de te parler." Je n'attendis même pas la réponse de ma BFF. Je quitta la résidence pour son appartement. Au pire, si jamais elle n'était pas là, j'irais à mon appart. Arrivée devant sa porte, je cogna trois petits coups. Il était encore tôt et je savais que Capucine avait un coloc. J'avais pas trop envie de le réveiller si jamais il dormait encore.
@Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Capucine était en train de jouer à Just Dance, se déhanchant dans sa chambre en fixant son écran de télévision. Ça faisait bien quarante-cinq minutes qu'elle remuait les fesses sur des musiques rythmées. La transpiration avait collé quelques mèches de cheveux sur son visage et ses joues étaient rougies par l'effort. Elle cessa de danser à la fin de la musique, observant son score avant de lever les bras, poussant un cri victorieux. « Yes !! Record encore battu ! Prend ça dans tes dents Béyoncé !!! » La jeune femme attrapa la manette pour changer de musique quand son téléphone émit une douce musique. Ça, c'était Sofia. Capucine le savait sans consulter son portable puis qu'elle avait attribué une sonnerie personnalisée à Sofia. Attrapant son téléphone, la jeune femme le consulta rapidement, haussant les sourcils. Inutile de répondre, Sofia devait être en route. Capucine attrapa sa serviette pour essuyer son visage et fila se chercher un verre d'eau en cuisine. À cette heure ci, Kaleb devait être en cours ou alors chez une fille et Julian était au travail. Capucine était bien contente d'être toute seule par moment. Elle profita d'un moment de répit pour envoyer un petit SMS à Julian en se vantant de son record. Enfin, on toqua à la porte. Capucine alla rapidement ouvrir et sourit en voyant Sofia, la laissant entrer. « Salut toi !! » Elle lui embrassa la joue et la guida dans le salon, la faisant s'asseoir sur le canapé. Rags, l'énorme chien croisé entre un saint-bernard et un australian sheperd,  s'empressa de venir coller sa grosse tête contre Sofia en gémissant pour lui dire bonjour. Depuis le temps que Sofia et Capucine se connaissait, le chien avait l'habitude de voir la rousse. Et apparemment il l'aimait bien. Capucine s'installa près de Sofia. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? Peut être les deux ? » Elle ne voulait pas la bousculer quant à ce qu'elle avait à dire mais elle restait très impatiente malgré tout.
@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
La réponse de ma meilleure amie lorsque je cogna à la porte ne se fit pas attendre. En quelques secondes, elle était devant moi et m'invitait à entrer. Normalement, si elle aurait vécu seule, je n'aurais même pas pris la peine de cogner. J'aurais tout simplement rentrer. Je me gardais tout de même une petite gêne étant donné que Capucine ne vivait pas seule. Je l'embrassa également sur la joue avant d'ajouter: "Salut." Je me laissa doucement guider vers le canapé où je m'assis sans broncher. D'ailleurs, la grosse boule de poil que j'avais l'habitude de voir chez mon amie se rua vers moi à la recherche de câlins. Je ne me fis pas prier et commença à gratter le chien qui se blottissait contre moi. Capucine partit vers la cuisine, me proposant quelque chose à boire ou à manger. "Juste de l'eau. J'ai besoin de m'éclaircir les idées. Pas de les embrouiller plus qu'elles ne le sont déjà." J'avais l'impression qu'il y avait une tornade dans ma tête. Tellement de chose, de pensées se bousculaient. Sans parler des émotions qui allaient en montagne russe. De la joie, de la peur, de la tristesse. Je ne savais plus trop où j'en étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
C'était certain, Sofia n'allait pas bien et Capucine commençait à se demander ce qu'il pouvait bien se passer pour qu'elle soit dans un tel état. Trop d'émotions se lisaient sur son visage. Capucine alla lui chercher un verre d'eau dans la cuisine avant de revenir, le posant sur la table basse. Elle observait Sofia avec attention. Trois ans qu'elles se connaissaient maintenant et Capucine savait comment était Sofia en temps normal. La jeune femme pinça légèrement les lèvres avant de s'asseoir près de sa poupée, lui prenant doucement la main. « T'as l'air... bouleversé... Qu'est ce qu'il se passe ? » Capucine espérait vraiment que ce n'était pas quelque chose de grave. Genre de très grave. Parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir supporter des mauvaises nouvelles. La jeune femme pinça les lèvres. « C'est quoi ? C'est Nate ??? Il t'a jeté ?? Faut que j'aille lui péter les genoux ??? » Et Capucine était très sérieuse sur ce point. S'il fallait qu'elle pète les dents à Nate parce qu'il avait fait de la peine à Sofia, elle le ferait sans hésiter. Pour ça, Capucine était toujours prête à défendre Sofia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Je m'installa sur le canapé pendant que Capucine se rendait à la cuisine pour me préparer un verre d'eau. Elle le déposa ensuite sur la table basse juste devant moi. Je la remercia d'un sourire avant d'en prendre une gorgée. De l'eau froide. Ça allait peut-être me permettre de m'éclaircir les idées. Par où commencer? Kaya. Évidemment que c'est pas Kaya que j'allais commencer. Alors que j'allais mentionner la nouvelle que mon double m'avait annoncé, Capucine grimpa rapidement sur ses grands chevaux en accusant Nate de m'avoir fait du mal. "Non. Non, c'est pas Nate." La soirée du bal ne s'était pas du tout passée comme je l'avais prévu puisque j'avais passé la soirée à m'occuper de Kaya après sa dispute avec Nicholas. Je n'avais eu aucun moment seule avec Nate. Mais au moins, rien de négatif n'était arrivé entre nous. "C'est plutôt Kaya. Elle... Elle m'a annoncé quelque chose et je sais pas trop comment j'aurais dû réagir. Je veux pas lui faire de peine. Je veux dire, j'suis contente pour elle mais j'ai peur. J'ai vraiment peur." Capucine devait bien se demander de quoi je parlais. Ça pouvait autant être à propos de sa relation avec Nicholas ou encore d'une greffe, celle dont elle avait besoin pour vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Capucine manqua de pousser un soupire de soulagement. Ce n'était pas la faute de Nate donc elle n'aurait pas besoin de lui péter les dents. La demoiselle observait la rousse en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer dans sa vie pour qu'elle soit si bouleversée. Elle n'osait pas trop poser des questions de peur de la brusquer mais ça lui brûlait les lèvres de ne pas le faire. Enfin, Sofia s'anima un peu et commença à parler, perdant encore plus Capucine. Clignant rapidement des yeux en fixant sa meilleure amie, Capucine fronça les sourcils. Elle ne comprenait absolument rien et la bavarde qu'était Sofia semblait avoir disparu. C'était rare que Capucine ait besoin de secouer Sofia pour qu'elle lui dise les choses. Mais là, elle pouvait comprendre. Ça touchait sa famille. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, Capucine pinça les lèvres. « Ok, Sofia va falloir être moins concise, moins évasive hein. Je comprends rien là, tu peux être plus claire et me dire tout d'un coup ? » Capucine savait que Sofia ne se confiait pas constamment sur tout et elle pouvait comprendre qu'elle avait un jardin secret. Mais si elle était là actuellement, c'est qu'elle avait besoin d'en parler, besoin de se confier. Capucine était prête à jouer les punching-ball si ça calmait Sofia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Comment dire ça? Comment l'expliquer si je ne sais même pas ce que je ressent vis-à-vis cette nouvelle? Je suis contente pour Kaya. Je suis contente qu'elle soit heureuse, qu'elle ait trouvé la personne avec qui elle veut faire sa vie. Je peux pas faire autrement que de la soutenir. En même temps, j'avais peur. Nicholas lui avait fait mal à plusieurs reprises et j'avais peur qu'il le fasse encore. Je détestais voir ma soeur souffrir. Alors que j'étais toujours assise sur la canapé de mon amie, mon verre d'eau à la main, je voyais bien qu'elle n'y comprenait rien. Elle confirma rapidement mes pensées. C'est donc après une bonne respiration que je déposa mon verre sur la table basse - valait mieux éviter les accidents - et que je porta mon regard sur celle à qui je pouvais tout confier. "Nicholas et elle se sont mariés." lâchai-je tout simplement. "Après leur dispute au bal, ils ont discuté et sont partis se marier à Vegas." Ça m'avait fait plutôt mal de savoir que ma soeur avait pris une décision aussi importante sans m'en parler, sans m'inviter. Mais elle avait ensuite dit qu'elle voulait refaire le mariage ici et qu'elle voulait que je sois sa demoiselle d'honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Capucine observa Sofia d'un air circonspect, ne sachant pas trop par où commencer dans tout ça. Lorsque la rouquine lâcha la bombe, Capucine lâcha un petit rire nerveux en se demandant si elle était sérieuse. Mais vu l'expression grave imprimée sur le visage de Sofia, Capucine perdit son sourire et pinça les lèvres. « Ok, pardon, j'aurais pas du rire... » L'étudiante se racla doucement la gorge, fronçant les sourcils dans une expression d'intense réflexion, cherchant à choisir minutieusement ses mots pour la suite. Kaya était parfois bizarre mais Sofia l'était tout autant. Les jumelles Weasley avaient le don de faire perdre la tête aux gens qui les entouraient même si Capucine parvenait à les différencier. Elle connaissait bien mieux Sofia que Kaya et donc, elle savait qui était qui. Bref, ce n'était pas le sujet. Capucine comprenait que Sofia se sentent un peu trahie par sa jumelle, après tout elles avaient un lien particulier entre elle. « Et... Ils vont annuler le mariage parce que c'est un coup de tête ou ils vont rester comme ça et... puis voilà ! » Enfin, Capucine était loin de s'imaginer que Kaya avait prévu de faire un mariage officiel. L'étudiante avait un peu de mal avec le concept du mariage. Jorah lui avait demandé de l'épouser deux mois avant sa mort et même si Capucine avait accepté, elle avait bien précisé qu'elle ne l'épouserait qu'une fois leurs études terminées. Mais l'idée d'être fiancée, de prévoir un avenir avec la personne qu'on aime était bien plus plaisante que de foncer bêtement dans le tas. Plusieurs fois Jorah avait plaisanté qu'il allait l'emmener de force à Vegas pour la marier. Et même si Capucine en riait, elle savait qu'il n'était pas sérieux sur ce point. Elle trouvait cet acte complètement ridicule. Capucine se demandait parfois si elle était trop vieux jeu ou trop romantique. Elle aimait que les choses se fassent bien, dans le bon ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Ça y est. Je venais de lâcher la nouvelle. Malgré le fait que j'ai repassé ma conversation avec Kaya dans ma tête au moins une centaine de fois, je ne pouvais toujours pas croire que c'était vrai. On venait à peine d'avoir 21 ans! C'était à peine croyable que Kaya ait pris une décision aussi importante alors qu'on était si jeunes. J'avais bien vu l'expression de mon amie lorsque je lui avais annoncé. Ce petit rire nerveux. Je savais que Capucine et le mariage, ça faisait deux. Elle ne pouvait pas croire que j'étais sérieuse. Mais je l'étais. Kaya s'était vraiment mariée avec Nicholas après le bal. Devant mon air des plus sérieux, Capucine retrouva également le sien. "Elle a pas du tout l'intention d'annuler. Elle veut même refaire un mariage ici. Avec tout le monde."Elle avait envie de partager ce beau moment, cette journée qui devait être la plus belle de toute sa vie, avec ceux qu'elle aimait. Rien de plus normal selon moi. "J'ai même accepté d'être sa demoiselle d'honneur." On planifiait nos mariages depuis qu'on était gamine et peu importe ce qui aurait pu nous arriver, on avait toujours dit que l'autre serait notre demoiselle d'honneur. Je ne pouvais pas rompre cette promesse. "Elle a l'air heureuse avec sa décision. Elle lui fait confiance. Elle l'aime. J'te jure qu'elle l'aime sans limite. J'ai jamais vu Kaya aussi amoureuse. Et j'suis prête à la soutenir si c'est vraiment ce qu'elle veut mais..." Ce n'était pas Kaya qui m'inquiétait dans toute cette histoire. "Mais j'ai peur que Nicholas la blesse encore. Il lui a fait tellement de mal." Est-ce que ça allait vraiment aller vers le mieux? Je le souhaitais de tout coeur mais j'avais quand même cette crainte au fond de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Sofia avait le chic pour annoncer les nouvelles. Capucine ne savait pas réellement quoi dire ou faire pour son amie. L'écouter et être présente était déjà quelque chose de très précieux. La jeune étudiante observait la rousse, pinçant les lèvres en l'entendant. Kaya ne comptait pas du tout annuler quoi que ce soit. Elle voulait même officialiser. Capucine fit une moue boudeuse avant de ronchonner. « Bah j'espère que je serais invitée cette fois moi aussi ! » Capucine s'approcha de Sofia et la prit dans ses bras, lui caressant doucement le dos. Elle ne savait pas quoi dire cette fois. Elle n'était pas toujours de bon conseils et elle sentait que, cette fois, il n'y avait rien à dire. Simplement, être présente pour Sofia quand elle avait besoin. La jeune femme grimaça légèrement. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Kaya et Nicholas mais j'ai bien vu au bal que quelque chose n'allait pas... Tu veux que je lui pète les dents à ce type ? Je peux toujours le coincer dans une ruelle et le menacer de lui couper les couilles s'il fait du mal à Kaya ! » L'étudiante essayait cruellement de dérider Sofia. Elle lui attrapa doucement les mains, les caressant de son pouce dans un geste réconfortant. « Écoute Sofia, je pense que tu devrais laisser Kaya faire ce qu'elle juge de bien pour elle. Tu es sa jumelle, je sais que tu t'inquiètes beaucoup pour elle et c'est normal. N'arrête jamais de t'inquiéter pour elle ! Mais, laisse la faire des erreurs pour avancer. Et, soit là pour la ramasser quand elle tombe. Minimise les dégâts. Parce que c'est ce qu'une sœur doit faire, comme moi je le fais avec toi... Et puis, tu sais que mon téléphone, ma porte, tout ça, c'est ouvert pour toi, toute la journée, la nuit, quand tu veux. Tu peux venir pleurer, crier, t'énerver ici... Je te laisserais jamais tomber, je t'aiderais au mieux... Tout comme tu ne laisseras jamais tomber Kaya et que tu l'aideras au mieux dans ses choix... » Capucine se pencha et déposa un baiser sur la joue de sa meilleure amie en souriant doucement. « Mais si Nicholas fait du mal à ta sœur, j'ai une batte de base-ball qui n'attend que de rencontrer ses dents... » Petite blague qui n'en était pas vraiment une au final !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)