Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
feat Capucine & Sofia
La veille, Kaya était passée à la résidence pour m'annoncer quelque chose. Je peux vous assurez que j'ai paniqué jusqu'au moment où j'ai su. Elle m'avait fait promettre de ne pas me fâcher. J'appréhendais le pire. Au final, ce n'était pas le pire mais ce n'était pas la meilleure des nouvelles non plus. Kaya avait épousé Nicholas à Vegas. Sans rien dire à personne. Du jour au lendemain, ils sont partis et se sont passés la bague au doigt. Je ne m'y attendais vraiment pas. Surtout pas après la chicane monumentale qu'ils avaient eu au bal. Je devais absolument en parler à Capucine. Je devais en parler à quelqu'un, voir comment je prenais la nouvelle. J'avais garder le plus possible mon calme avec Kaya alors que mon cerveau fonctionnait à mille à l'heure. Un simple SMS "J'arrive. J'ai besoin de te parler." Je n'attendis même pas la réponse de ma BFF. Je quitta la résidence pour son appartement. Au pire, si jamais elle n'était pas là, j'irais à mon appart. Arrivée devant sa porte, je cogna trois petits coups. Il était encore tôt et je savais que Capucine avait un coloc. J'avais pas trop envie de le réveiller si jamais il dormait encore.@Capucine Vickers
(Invité)