Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand c'est des histoires de mecs + Capucine - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Quand c'est des histoires de mecs + Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Quand j'annonça à Capucine que Kaya comptait officialiser le mariage en le faisant de nouveau avec ces proches, cette dernière avoua qu'elle espérait être invitée cette fois-ci. "C'est une autre chose ça. J'aurais vraiment aimé être là. Depuis toute petites, on planifiait nos mariages ensemble. On avait même prévu d'épouser des jumeaux." dis-je en riant un peu malgré moi. On avait beaucoup d'imagination à l'époque. Malgré tout, je ne pouvais pas prendre la place de Kaya, prendre les décisions à sa place. Je le savais très bien. Je ne pouvais pas l'empêcher de vivre de peur qu'elle soit blessée un jour ou l'autre tout comme elle ne pouvait pas le faire avec moi. Bien que parfois j'avais l'impression que Kaya était l'autre moitié de ma personne, nous étions quand même deux personnes distinctes. Chacune prenait ses décisions, vivait avec ses conséquences. Je souris de nouveau lorsque ma meilleure amie proposa de s'en mêler et de faire savoir à mon nouveau beau-frère qu'il n'avait pas intérêt à blesser mon double. "J'crois pas que ça va être nécessaire. Kaya lui fait confiance. Je dois vraiment faire pareil." Je ne savais toujours pas si c'était le fait que Kaya ait décidé d'épouser Nicholas alors qu'il l'avait blessé qui me dérangeait ou si c'était uniquement le fait qu'elle l'ait décidé sans m'en parler. J'aurais vraiment voulu être là pour elle dans un moment aussi important. Je me blottis sur mon amie avant de dire: "Tu es la meilleure, tu sais ça?" Capucine était là pour moi peu importe l'heure, peu importe la situation. Je ne pouvais pas tomber sur une fille plus géniale qu'elle pour être ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Planifier son mariage. Épouser des jumeaux. Tout ça dépassait totalement Capucine. Qu'est ce qu'elle avait planifié dans sa jeunesse elle ? Elle ne voulait pas réellement se marier ni avoir d'enfant. Elle ne croyait plus au Prince Charmant depuis qu'elle avait huit ans. En fait, Capucine prenait conscience qu'elle allait finir vieille fille à ce rythme. Sofia et Kaya faisaient parties de ces filles qui rêvaient d'une vie parfaite avec l'homme parfait. Capucine se sentait comme un extra-terrestre. Elle ne voulait pas un homme parfait ni une vie parfaite. Elle ne voulait juste plus souffrir. Sofia était la poupée Barbie dernière génération, la jeune fille parfaite. Capucine était la collection pleine d'imperfections dont personne ne voulait. « Je plaisantais pour l'invitation Sofia... » Quoi qu'elle se vexerait beaucoup de ne pas être invitée. Les gens faisaient leur vie autour d'elle et Capucine se sentait soudainement comme Bridget Jones avec dix ans de moins. Quoi qu'à ce rythme, dans dix ans, elle serait encore célibataire et peut être même grosse. Sofia déclina l'invitation à péter les genoux à Nicholas et, dans un sens, Capucine regretta un peu, ça l'aurait un peu défoulé quand même. L'étudiante attrapa sa meilleure amie dans ses bras et se vautra dans le canapé pour la câliner en souriant tendrement. Elle l'observa et lui caressa doucement la joue. « Je sais. Mais ça gonfle mon égo quand tu me le dis ! » Capucine s'écarta juste pour se mettre sur le dos, prenant la main de Sofia. Elle observait le plafond, y remarquant une petite tâche en se demandant bien ce que ça pouvait être. Puis elle soupira doucement. « Crème glacée ou pop corn ? Bière ou soda ? » Capucine tourna son visage vers Sofia. Oui, c'était une invitation à dégager la déprime à coup de bouffe et de boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
C'était totalement ridicule. Je le savais bien. Il y avait combien de chance qu'on tombe amoureuse de jumeaux et qu'on finisse pas les épouser? Les chances étaient assez minces, pour ne pas dire inexistante. Mais j'étais comme ça. Je me raccrochais à mes rêves de petites filles, aux traditions. Aller savoir pourquoi d'ailleurs. Je n'avais jamais réellement compris pourquoi j'avais autant besoin de suivre mes traditions pour me sentir bien. C'était sûrement pour ça que j'étais blessée autant par le fait que Kaya se soit marié à Vegas sans m'en parler. Parce que ce n'est pas ce que nous avions prévu. C'était chose faite. Il était trop tard pour reprendre ça. Je devais plutôt me concentrer sur le fait que Kaya voulait refaire son mariage ici et que j'avais l'honneur d'être sa demoiselle d'honneur. "J't'invite quand même. Partie comme je le suis, je vais avoir besoin de toi pour être ma date." rigolai-je légèrement. Quoi que c'était en partie vrai. Nate ne semblait pas me voir autrement que comme la soeur de Millicent, une petite soeur à protéger. Abel. Abel quoi? Je ne savais même pas ce qui se passait entre nous et je dois l'avouer, ça me rendais folle. Je déteste l'inconnu. Je déteste ne pas savoir où je m'en vais.
Je ria ensuite de la remarque de mon amie sur son ego. "Tant que tu prend pas la grosse tête." Je savais très bien que ce n'était pas son genre. Je la connaissais beaucoup trop pour pouvoir imaginer qu'elle en serait capable. Elle me proposa ensuite quelque chose à boire ou à manger. "Crème glacée, sans aucune hésitation. J'vais me prendre un brain freeze. Peut-être que ça va me permettre d'arrêter de réfléchir deux secondes." Depuis quelques temps, j'avais l'impression qu'il y avait une tornade dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Capucine haussa les sourcils en observant Sofia. Elle était sérieuse pour son invitation ? Et Nate dans tout ça ? Allons bon, encore une histoire à raconter et à régler. Enfin, une chose à la fois, Capucine devait déjà s'occuper du mariage de Kaya et détendre Sofia. L'étudiante câlina son amie avant de la faire s'allonger sur le canapé et de lui proposer à boire et à manger. Capucine sourit et se leva, allant à la cuisine. « Tu veux une bière ? » Capucine attrapa un des pots de glace à la noix de coco vegan et deux cuillères. Elle revint poser le tout sur la table basse. « Tiens, sers toi ! Désolée, elle est vegan hein ! » Puis elle retourna dans la cuisine pour attraper deux bières. Elle revint aussitôt s'installer près de Sofia et la laissa manger de la glace tranquillement. Capucine coinça une cigarette entre ses lèvres avant de l'allumer. « Bon... On a parlé de Kaya... Je pense qu'on a fait le tour du sujet mais... pourquoi tu me dis que tu m'inviteras ? Et Nate alors ? » Elle espérait quand même qu'entre Nate et Sofia, ce n'était pas totalement mort. Est ce que Capucine allait devoir s'en mêler ? Si c'était le cas, elle inviterait Nate à aller au mariage et elle le matcherait avec Sofia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Capucine venait de me proposer à boire et à manger. J'avais volontiers accepté de la crème glacée. Quand elle proposa une bière par la suite, j'accepta d'un signe de tête. Alors qu'elle se rendait à la cuisine pour préparer le tout, je me cala confortablement sur le divan. J'étais plus détendue qu'à mon arrivée.Ça faisait du bien de simplement parler et d'être écouté. Quand j'en avais parlé à Margot, elle avait tout de suite dit qu'elle n'était pas d'accord et qu'elle n'allait pas jouer les hypocrites sur ce coup-là. J'allais devoir faire quelque chose pour ça. Kaya m'avait choisi comme demoiselle d'honneur et j'avais promis de faire de cette journée, la journée de ses rêves. Ce qui était impossible si mes deux soeurs ne se réconciliaient pas.
Rapidement, mon amie revint avec la glace et deux cuillères. Je ne me gêna pas pour attraper le pot et plonger la cuillère directement dedans. "Vegan ou pas, c'est délicieux." dis-je alors que j'avais déjà pris ma première bouchée. Lorsqu'elle fit de retour avec les deux bières, Capucine se réinstalla à mes côtés et évoqua Nate cette fois-ci. Je déposa la glace sur la table basse avant de me retourner vers celle qui était toujours là pour moi. "Par où commencer? J'ai l'impression que tout est contre nous. On a pas eu une seconde à nous au bal vu ce qui s'est passé avec Kaya. On devait aller se balader l'autre jour et sa voiture est tombée en panne. En plus, j'ai l'impression d'entendre Millicent dans ma tête à chaque fois que je le vois. Et de toute façon, depuis qu'il a eu son accident et qu'il a perdu la mémoire, tout le monde lui répète que je suis comme une petite soeur. Alors, il voit juste ça, j'en suis certaine." En même temps, s'il avait perdu la mémoire, était-il celui qu'il était avnt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Capucine bénissait Sofia en ce moment. Elle pensait réellement que a vie n'était que merde et chiantise mais il lui suffisait de regarder la vie de Sofia pour se dire, qu'au final, elle était pas trop mal lotie Capucine. Sa vie était très calme, tranquille. Pas de mec en vue donc pas d'emmerdements à se poser cinquante questions, pas de jalousie, pas de concurrence. Son travail était pas le métier le plus actif du monde mais il était génial, son collègue était super et Capucine passait de bon moment avec lui. La jeune femme se demandait vraiment ce qui allait se passer pour aller vu comme c'était calme pour le moment. Clope dans un main, bière dans l'autre, Capucine observait Sofia lui raconter sa vie avec Nate. Du moins, le peu qu'il y avait entre eux. Soupirant doucement, la jeune femme pinça les lèvres, remuant un peu. « Franchement Sofia, tu me fais chier avec cette Millie là... Elle est plus là, elle s'est tirée, elle est même pas auprès de Nate là. Alors arrête de penser à elle bordel !! Quant au fait que tout le monde dise à Nate qu'il te voit comme une petite sœur, tu vas rectifié ça de toi même et le plus rapidement possible !! Arrête de te laisser faire Sofia !! Putain, fight un peu !!! Bas toi pour ce mec, tu l'aimes non ?? Envoie chier tous ses connards qui disent que tu es comme sa petite sœur !! Toi, tu lui dis que c'est pas le cas !!! » Capucine poussa un lourd soupire d'agacement et tira sur sa clope avec force. « Je te jure que moi, je vais finir par m'en mêler et ça ne va pas être le même son de cloche... Va chez lui, propose lui un film ! Un jeu de société au pire ! Allez au cinéma !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Autant Capucine était ma meilleure amie, elle était aussi comme une grande soeur pour moi. Elle était toujours là pour me donner des conseils ou un bon coup de pied au derrière comme en ce moment. J'avais l'air d'une petite fille à me plaindre que l'univers tout entier était contre moi. Selon Capucine, je devais arrêter de penser à Millicent. Elle était partie de toute façon. Je sais bien qu'elle n'était plus ici, qu'elle n'était pas avec Nate ou encore que ce n'était même pas une de mes soeurs. Mais pour moi, elle l'était. Elle avait grandi avec Kaya, Margot et moi. Ma meilleure amie ne se gêna pas pour me dire d'oublier Millie, d'oublier ce que tout le monde disait et de me bouger pour lui faire comprendre que je l'aimais. Est-ce que je l'aimais vraiment? Est-ce que j'étais amoureuse? Parfois, je me disais que c'était peut-être le fait que Millie soit partie qui avait fait que maintenant j'avais de l'espoir. Mais j'avais aussi fini par me faire une idée et passer à autre chose. "Je sais bien. Mais je déteste faire du mal aux autres, tu le sais. J'ai l'impression de la trahir en faisant ça. En même temps, je peux pas passer ma vie à être malheureuse parce que je n'aurai jamais essayé." Une fille qui ne sait pas du tout ce qu'elle voulait, direz-vous. Absolument! Je ne pouvais contredire ça. "Je vais lui parler." décidai-je faussement sure de moi. J'allais lui parler. Quand? Je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Capucine observait Sofia, secouant son visage de dépit. L'être humain avait cette magnifique capacité à se compliquer la vie, comme si elle ne l'était pas déjà naturellement. L'étudiante observait sa meilleure amie en se demandant parfois si elle se rendait compte à quel point c'était ridicule tout ça. Enfin, Capucine avait tout de même réussi à lui faire entendre raison. Cependant, Sofia n'était pas des plus enthousiaste à l'idée de parler à Nate. Capucine connaissait beaucoup trop bien la rouquine pour se dire qu'elle le ferait. Soupirant doucement en plissant les yeux, Capucine la pointa du doigt. « Tu vas le faire. Cette semaine même. Parce que si tu ne le fais pas, moi je le ferais pour toi. Et tu sais comment je peux être, je vais probablement tout faire foirer exprès pour que tu te rendes compte que tu aurais du t'en occuper par toi même ! » C'était des menaces en l'air, Capucine ne ferait jamais ça à Sofia. Elle préférait encore se trancher les doigts un par un que de rendre Sofia malheureuse. L'étudiante écrasa son mégot dans le cendrier puis soupira doucement. « Ah au fait, Kaleb est retourné à New York donc j'ai une chambre de libre si tu veux en faire un atelier pour ta couture et un lieu de paix et de calme... Je veux bien te la prêter et te refiler une clé... De toute façon, je crois que je vais terminer cette année et rentrer en Angleterre pour finir mes études... » Capucine se lova dans son canapé, posant sa tête sur le dossier tout en fixant la rouquine. « Je me rends compte qu'Harvard est trop empreint de souvenirs douloureux et je n'arrive pas à avancer... Je n'arrive même pas à retirer ses photos de ma chambre... Je crois que je devrais consulter un psychologue... » Capucine lâcha un petit sourire pour ne pas se laisser abattre mais elle avait très envie de fondre en larmes. Ça faisait quatre ans maintenant que Jorah était mort et il était temps qu'elle tourne la page, pour de vrai cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Telle une grande soeur qui voulit être certaine que j'écoute ses conseils ou plutôt que je les mettes à exécution, elle décida que j'allais parler à Nate cette semaine. Et si je ne le faisais pas, elle allait s'en mêler. En même temps, elle devait en avoir marre de m'entendre me répéter sur Nate et sur le fait que rien n'allait comme je le voulais. Je savais très bien qu'elle n'irait pas foutre le merde uniquement parce que je disais rien mais je savais qu'elle en serait capable si ça avait n'importe qui d'autre que moi. "J'vais lui parler, c'est promis." Ou l'inviter à venir aux enchères. Le spectacle que j'étais en train de monter avec Elias et Gaspard indiquait clairement que je n'étais pas une gamine.
Capucine changea rapidement de sujet en m'informant que son coloc était reparti à New-York et qu'elle me prêtait l'autre chambre si je voulais y mettre mes choses de couture. J'allais accepter avec joie jusqu'au moment où elle ajouta qu'elle avait l'intention de terminer l'année et de partir. "Non, tu peux pas me faire ça! Tu peux pas me laisser toute seule ici. Je suis là si tu as besoin d'en parler, de crier, de... peu importe ce que tu as besoin, je suis là." Je n'avais aucune envie de perdre ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
Voilà. Sofia l'écoutait enfin. C'était dingue que Capucine doive en venir aux menaces pour qu'elle s'affole les cuisses. Enfin, Capucine donnait de bons conseils mais jamais elle ne se les appliquait à elle même. La jeune femme était tout de même rassurée quand elle savait que Sofia l'écoutait. Maintenant, elle n'avait plus qu'à agir. Capucine aimait rendre service à Sofia et l'aider dans ses soucis même si parfois, elle se disait que c'était dans sa vie qu'il fallait qu'elle fasse du ménage. La jeune femme soupira doucement, se plaignant. Elle n'aimait pas se plaindre, elle ne le faisait que très rarement et c'était dur pour elle de le faire. Mais il était vrai que cette fois, elle en avait besoin. Sofia paniquait à l'idée que Capucine puisse songer à rentrer en Angleterre mais au fond, Capucine avait que c'était parce qu'elle tenait à elle. « Je crois que je suis malade Sofia... Je ne guérirais jamais... Ça va faire quatre ans qu'il m'a quitté. Je ne dis pas que je l'aime encore mais j'ai peur... » Capucine pinça les lèvres, honteuse de ce qu'elle pouvait ressentir. « J'ai peur de laisser un homme rentrer dans ma vie à nouveau et de souffrir. C'est con, avant d'avoir Jorah je m'en fichai de ça. J'étais même pas consciente que l'amour puisse faire mal. Peut être parce que, je ne l'avais jamais vécu. » Inspirant profondément en se redressant, Capucine s'alluma une nouvelle cigarette avant de descendre la moitié de sa bière. « Parfois, je me dis que je voudrais qu'il m'ait trompé ou... Autre chose. Qu'il ne m'aime plus. Mais pas qu'il soit mort. Pas alors qu'il venait de me demander en mariage. Pas alors qu'on avait des tas de projets... » Pinçant les lèvres, Capucine gonfla les joues et fixa Sofia. « Tu vois pourquoi tu dois pas te défiler devant Nate ? Tu ne sais pas ce qu'il peut se passer. Il est vivant, près de toi. N'attends pas Sofia. N'attends pas que la vie te le reprenne pour toujours... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)