Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySachatte et ses petits pokémons! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sachatte et ses petits pokémons!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Naaaah T'inquiètes pas, j'ai déjà fais ça avec Minho alors que Jinny le connait pas personnellement mais je vais faire ça, sinon je sens qu'à noël prochain j'y serais encore Sachatte et ses petits pokémons! - Page 3 1050834305 Puis comme ça je peux passer au niveau 2 plus rapidement aussi mouahah !

Hum, j'avoue que les grosses bananes bien juteuses c'est cool comme pêché mignon :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah super, j'attends vos retours alors Sachatte et ses petits pokémons! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park et @Fauve C. Perol holla les filles, parcontre là ça commence à puer pour votre intégration à la confrérie puisque votre premier défi n'est pas terminé et vous allez être à court de temps pour la suite. Alors soit vous demandez un chrono supplémentaire et vous foncer pour valider vos trois défi en une semaine/15jrs max, soit malheureusement vous allez redevenir student.

Jinny toi tu es carrément dans le rouge :(.... tu es avec moi depuis le 10 janvier
pour toi Fauve c'est le 8 février.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad aww crotte :hmm: j'suis en train de terminer le premier défi actuellement, du moins, j'ai trouvé la moitié sur qui c'est logique qu'envoie des SMS, je comptais envoyer à deux autres mais ils se sont fait désactiver du coup j'pense pas que ça compte alors va falloir que je trouve qui mettre :fear: 'fin du coup j'ai que 5/10 déjà j'suis en train de voir pour les cinq autres :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park comme je te l'ai dis, jonny n'est pas obligé de sms QUE ses connaissances, elle peut très bien envoyer ça anonymement à un peu n'importe qui, les numéros c'est facile à chopper sur un campus, autant en jouer. Pas besoin de te prendre la tête à sélectionner rigoureusement des gens qu'elle connait. D'où la simplicité du défi, c'est très libre. Pour ton timing tu as encore 1 MOIS pour finir tes trois défis car hélas passé ce délai tu redeviendras student =(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, désolée du retard @Sacha C. Angharad !! Sachatte et ses petits pokémons! - Page 3 1779901633 J'ai été opérée il y a deux semaines et j'ai eu du mal à reprendre le rythme. :TT:
Bref, défi relevé ici !! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accord je vois, quand c'est comme ça au pire préviens moi comme ça on te laisse du temps @Fauve C. Perol mdr hate de voir ce qu'il va en répondre tiens. BON du coup tu es prête pour ton second défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaitement prête !! Sachatte et ses petits pokémons! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve C. Perol pour ton second défi, en rp privé ou publique comme tu veux, il va te falloir faire du charme à un garçon Sachatte et ses petits pokémons! - Page 3 3997999705 celui de ton choix mais tu dois réussir à lui plaire hehe, montre de quoi une cabot est capable! On est des princesses après tout, de jolies licornes pailletées :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)