Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySachatte et ses petits pokémons! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sachatte et ses petits pokémons!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha si je pense xD Mais je vais faire ça alors ! Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là !! Je suis là !!! JE SUIS LÀÀÀÀÀ !! :excited: :explosion:
Non mais c'est juste trop fifou ici !! Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 1656269883
Heureuse d'être aussi bien tombée !!Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3850463188 (Si sii, je suis à peine une lèche botte.Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content d'te voir si excitée hehe, je les aime comme moi ouais ouais! Et avoue, tu es dingue parce que t'es tombé chez les meilleurs là Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3997999705 chez moi surtout *sbaff* et cette motivation t'en auras besoin hehe. Tu veux te présenter un peu? Avant que je balance la sauce :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh clairement !! Je suis folle de bonheur !! Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 1656269883
Bon, trêve de folie, je vais effectivement me présenter un peu. face
Je m'appelle Valérie, aka Chouquette, j'aaurai 25 ans dans moins de deux semaines (et toutes mes dents :boulet: ) et je suis une petite québécoise. Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 387742012 C'est quoi que ça veut dire ça ?? Ça veut dire que je vis toujours six heures dans le passé sur vous !! Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 1860159893 Ettttt oui, mais je m’accommode bien. Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 1230098378 Si non, je travaille comme caissière dans une boutique. Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3619069448 Je suis sensible, fidèle, attentive, chiante à mes heures et rigolote (en fin je crois... Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 1881463262 )
Voilà ma petite moi !! :luv2:
Je suis maintenant prête à obéir aux moindres de tes désirs. Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les cabots ma petite coupine bizut Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors petite @Jinny M. Park tu t'en sors avec ton premier défi?

@Fauve C. Perol Une valérie canadienne haaaaa (c'est que j'en connais une mdr ma babe que je l'appelle Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3997999705 ) donc officiellement bienvenue ici ma jolie. J'adore le Canada, le Québec, j'le surkiff ce pays owi. Et t'as un caractère tout mignon en bonus, j'pense que je vais t'adopter ouais. Donc comme ça tu es prête pour tes défis hein? :loukas: j'en ai déjà un premier à te proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park Merciiii ma toute belle !! Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3850463188

@Sacha C. Angharad Ohhhh merciii !! Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3850463188 J'ai l'impression d'être super bien tombée aussi !! T'es super adorable et foufou, j'adore !! 🍪
Du coup, oui, je suis prête pour tes défis !! Je suis même impatiente de commencer !! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Je cherche encore quelques personnes à enquiquiner en SMS mais sinon oui ça peut aller Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 1508216586 (J'vais bouger mes amis pour qu'ils ouvrent des sections téléphones pour les harceler aussi ahah)

@Fauve C. Perol Je t'en prie choupette Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park okiii n'oublie pas que tu peux sms qui tu veux hein, pas forcément des amis à Jinny mais bien n'importe quel autre gens tant que via X ou Y elle peut obtenir les numéros hein, comme dans la vraie vie ça tourne facilement ces choses là Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3997999705 te casse pas la tête à prendre que des amis de ton perso quoi.

@Fauve C. Perol ALORS ALORS ma belle pour ton cas, il faut que dans un rp, tu explique à ton interlocuteur (oui un mâle de préférence Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3997999705 ) à quel point tu AIME les bananes, les grosses bananes, les bien juteuses :loukas: c'est ton péché mignon, ton fruit préféré et tu ne te lasse jamais de t'en mettre plein la bouche Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 3997999705 hehehehehe tu pense pouvoir faire ça? Dans un rp simple, un tg, c'est comme tu le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Ohhhhhh le défi bien tordu, j'adore !! face Évidemment que je peux faire ça !! Sachatte et ses petits pokémons! - Page 2 659925797
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)