Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySachatte et ses petits pokémons!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sachatte et ses petits pokémons!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attrapez les tous!
feat mes pokéchattes
Bah dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons! Hum hum... Saluts mes petites chattes! Pardon... Moi c'est Brandon alias Sachatte ou Brenda la tepu pour les intimes. On est intimes? Alors vous avez le droit de m'appeler comme ça. Et ouais j'suis un mec, un mâle, un vrai de vrai avec deux pokéboules et une... Pokéflute? Bref, là ça va trop loin. Non j'suis pas gay mais oui je suis fou alors si j'vous fait peur faut le dire tout de suite. Si vous êtes tombé sur moi pas de bol, vous allez avoir affaire au maitre Yoda le plus déglingué de la Cabot (suffit d'voir le perso' comme le joueur...) mais n'ayez crainte, on va bien s'amuser et PROMIS je ne vous mangerais pas, fin j'essaierais. Ici je vais vous lancer 3 défis ou plus si vous êtes du genre ultra douées et rapides m'voyez (un facile, un moyen et un dure d'office), mais pas que! On va également papoter, rigoler, parler ongles et boucherie et dire un tas de conneries en fait... Et plus si affinité *sbaff* non j'suis aussi là pour vous conseiller, répondre à vos questions, vous guider et tout le reste. EN BREF! Demandez moi ce que vous voulez j'suis tout à vous (enfin calmez vos hormones hein pas trop non plus). Alors pas encore terrifié? C'est bien! C'est à vous de poster. Je vous attends mes petites minettes hehehe et j'ai une montagne d'idées pour vous. J'vous biz sur la fesse droite mes chouquettes en sucre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis il ne mord pas, Brenda est adoooorable. Par contre, c'est mon mari donc je pose mon droit de véto. Vous pouvez lui faire c'que vous voulez mais tout ce qui est contact physique ressemblant à un contact sexuel et des sous-entendues ressemblant à des cochonneries, JE REFUSE. BYE BYE Sachatte et ses petits pokémons! 1815259351  * part en courant *  Sachatte et ses petits pokémons! 1946740601 Vic :heaart: ( j'rigole, vous pouvez le faire souffrir Richard ) *PAN* * repart *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey ! 👋

Mais c'est cool comme monde tout ça ! Les licornes, les arcs-en-ciel et tout le tralala tellement cute qu'on en vomit des paillettes :hanwi2:
Sinon j'espère bien que tu ne mords pas ! Ca serait dommage d'être cannibale quand même ! :TT:

Et Ariana, i'll never touch your man mouahah Sachatte et ses petits pokémons! 2474380249 promis ! Puis, c'est pas mon genre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te voilàààà hehe, content que mon poste t'es fait marrer (pour répondre à ton mp) et ouais t'inquiète, Jinny elle va en sortir complètement folle Sachatte et ses petits pokémons! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha ! Mais c'est juste hyper marrant, ça donne le sourire :excited:
Sinon, je pense bien qu'elle finisse complètement barrée la petite, c'est pas normal sinon Sachatte et ses petits pokémons! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis fier là genre grave! (emo) es-tu prête à partir en mission? ou tu as encore besoin de quelque chose? des infos etc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Hum... non je pense que je suis prête Sachatte et ses petits pokémons! 1508216586 I'm ready !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençons par un simple alors, il faut que tu envois 10 sms à qui tu voudras pour chanter les louanges de ta bizutrice Sachatte et ses petits pokémons! 3997999705 dire à quelle point c'est la plus belle et cool de toutes les licornes, que tout le monde devrait la rencontrer et l'aimer tellement elle est parfaite mouahahah *sbaff*. J'veux un truc cool et mignon à la fois tu vois l'genre :loukas: ? Tu te sens d'attaque? c'est gentil pour un début hehe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte et je viens de faire icii ou làà si jamais tu veux suivre et valider à la fin Sachatte et ses petits pokémons! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah je vais regarder ce que ça donne, mais attention hein tu dois envoyer 10 sms = 10 personnes différentes Sachatte et ses petits pokémons! 3997999705 pas une seule à qui tu envois 10 messages parlant de moi mdr en me relisant j'me demande si c'est pas ce que tu as compris du coup voilà :7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)