Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhowling at the moon. (sam) - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

howling at the moon. (sam)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : Alors Sam est ton homme, ma belle. howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188 howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188
Et j'suis complètement d'accord, Holland et Tyler c'est la base de l'amitié en faite à mes yeux. :hum:

@Alison C. Wheeler : De vrais amis au fur et à mesure même, vu qu'ils vivent ensemble ça rapproche forcément! howling at the moon. (sam) - Page 7 2109348208

@Romy Oswald : ouais t'avais raison. howling at the moon. (sam) - Page 7 73120010
Et du coup j'ai pensé, même si Sam a un lien déjà un peu ambigüe et fort compliqué, j'me disais que ce serait assez drôle que, il y est un peu d'attirance par la suite entre les deux ? Si t'es d'accord évidemment et si ça colle à Romy, je me limite à 2 liens ambigue pour que ça ne devienne pas n'importe quoi.
Mais dans l'idée j'me disais qu'elle le pousse à voir plus loin dans son caractère, à être encore plus fou, et avec Romy il se lacherait complètement et tout... tu vois ? howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel Carstairs a écrit:@Romy Oswald : ouais t'avais raison. howling at the moon. (sam) - Page 7 73120010
Et du coup j'ai pensé, même si Sam a un lien déjà un peu ambigüe et fort compliqué, j'me disais que ce serait assez drôle que, il y est un peu d'attirance par la suite entre les deux ? Si t'es d'accord évidemment et si ça colle à Romy, je me limite à 2 liens ambigue pour que ça ne devienne pas n'importe quoi.
Mais dans l'idée j'me disais qu'elle le pousse à voir plus loin dans son caractère, à être encore plus fou, et avec Romy il se lacherait complètement et tout... tu vois ? howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188

Oui, ça peut le faire, Romy tombe vite sous le charme des gens donc oui, il pourrait y avoir un peu d'ambiguïté à force de se fréquenter Richard Elle aime savoir qu'elle fait de l'effet, qu'elle a un impact sur les existences des gens qui l'entourent, elle a un petit complexe car enfant elle était seule et "invisible" :ôô: Puis Samuel étant quelqu'un de bien, un bon élève et tout, j'pense qu'inconsciemment elle voudrait qu'il ait un bon avis sur elle, c'est compliqué mais je me comprends howling at the moon. (sam) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald : alors elle va être très contente parce qu'elle va avoir un gros impact sur la vie de Samuel. howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188
J'imagine genre qu'elle lui lance des défis, au début il est pas trop à fond puis elle rit, elle s'amuse alors ça lui donne envie de continuer et, comme faut pas se mentir, Romy est une femme trèèèèèès belle et plaisante à regarder, Sam ayant la tronche un peu embué avec son ex petite amie qui revient et il se retrouve dans la même coloc que lui, Romy c'est un peu celle qui lui fait voir autre chose, qui le fait respirer et oublier ses problemes alors, il s'accrochait énormément à elle et à ce qu'ils vivent. howling at the moon. (sam) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà howling at the moon. (sam) - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel Carstairs a écrit:@Romy Oswald : alors elle va être très contente parce qu'elle va avoir un gros impact sur la vie de Samuel. howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188
J'imagine genre qu'elle lui lance des défis, au début il est pas trop à fond puis elle rit, elle s'amuse alors ça lui donne envie de continuer et, comme faut pas se mentir, Romy est une femme trèèèèèès belle et plaisante à regarder, Sam ayant la tronche un peu embué avec son ex petite amie qui revient et il se retrouve dans la même coloc que lui, Romy c'est un peu celle qui lui fait voir autre chose, qui le fait respirer et oublier ses problemes alors, il s'accrochait énormément à elle et à ce qu'ils vivent. howling at the moon. (sam) - Page 7 2109348208

C'est tout à fait ce que j'avais en tête, j'aime beaucoup ce lien howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188 Du coup j'ai rien à rajouter, c'est parfaaaait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald j'suis ravis alors ! howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188
J'ai entamé 3 rps, je peux en commencer un quatrième si tu veux. On commencerais comment ? howling at the moon. (sam) - Page 7 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel Carstairs a écrit:@Romy Oswald  j'suis ravis alors ! howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188
J'ai entamé 3 rps, je peux en commencer un quatrième si tu veux. On commencerais comment ? howling at the moon. (sam) - Page 7 2511619667 hanwii

Allez je veux bien howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188 Huum Romy qui vient réveiller Sam en pleine nuit pour lui proposer de partir faire je ne sais quelle bêtise ? howling at the moon. (sam) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Super. Fais-moi signe dès que tu veux un RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald : mouuuuh, ça me plait bien ça ! Tu veux que je le commence ? howling at the moon. (sam) - Page 7 1001568715

@Sofia Weasley : je suis partant ! :yell2: :yell2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel Carstairs a écrit:@Romy Oswald : mouuuuh, ça me plait bien ça ! Tu veux que je le commence ? howling at the moon. (sam) - Page 7 1001568715

Si tu peux t'en occuper je veux bien howling at the moon. (sam) - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)