Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhowling at the moon. (sam) - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

howling at the moon. (sam)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs @Romy Oswald Attention, j'vous surveille vous deux howling at the moon. (sam) - Page 8 387742012 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Yeah! howling at the moon. (sam) - Page 8 1001568715 :giggle: Une idée de contexte? J'ai cru comprendre que Samuel se retrouvait en colocation avec son ex. Il va devoir en parler à sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald : voilà mon chat, c'est ici ! howling at the moon. (sam) - Page 8 3850463188

@Margaux Heineken : surveille, surveille. :hum:

@Sofia Weasley : oh que oui il va devoir en parler à sa meilleure amie et urgemment en plus! howling at the moon. (sam) - Page 8 3850463188
mmmmh, ils se donnent rendez-vous pour aller boire un café ou faire les magasins parce que Sam c'est le garçon trop gentil qui accepte de faire les magasins avec sa meilleure amie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Et en tant que fan du magasinage, Sofia ne peut qu'accepter.

Je m'en charge howling at the moon. (sam) - Page 8 980580023 Je t'envoie le lien par mp quand c'est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Ouais, je t'ai à l’œil alors fait attention à ton derrière howling at the moon. (sam) - Page 8 166564858 howling at the moon. (sam) - Page 8 387742012 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken HAN mais c'est toi l'ex ? :ôô:  :ôô:  howling at the moon. (sam) - Page 8 1881463262

@Samuel Carstairs han top, merci, je réponds au plus vite howling at the moon. (sam) - Page 8 1365124802  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Oui, c'est moi howling at the moon. (sam) - Page 8 1881463262 alors soyez sage howling at the moon. (sam) - Page 8 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel Carstairs a écrit:@Rosie Reynolds : salut toi ! hanwii
boh, avec plaisir voyons ! tu avais une  idée ou tu recherches quelque chose en particulier ? howling at the moon. (sam) - Page 8 3850463188

Comme tu peux t’en douter vu le nom de famille, je suis la sœur de l’ancienne Dani enfin l’une des deux petites sœurs. A la base, je me dis « entre japonais il nous faut un lien » vu que nos persos sont nés dans la même ville. Tu as besoin de quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken : réponds moi avant de me faire des menaces deja ! :chainsaw:

@Romy Oswald : j'ai hâte howling at the moon. (sam) - Page 8 3850463188

@Rosie Reynolds : ouiiii je te reconnais !
Tu crois qu'ils auraient pu être a l'école ensemble' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont un petit écart d'âge mais sans doute que Samuel aurait pu prendre la petite Rosie sous son aile quand ils étaient à Tokyo. Il faut savoir que Rosie a quitter Tokyo à l'âge de 18 ans pour aller à l'université de Cambridge comme l'a fait avant Anastasia (son autre soeur) entre autre. ça tomberais très très bien vu que je n'ai pas d'ami d'enfance howling at the moon. (sam) - Page 8 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)