Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhowling at the moon. (sam) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

howling at the moon. (sam)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vraie Scorsese sur ta fiche, tu es ému ?? howling at the moon. (sam) - Page 6 166564858
Salut howling at the moon. (sam) - Page 6 152426858 jveux un lien avec toi, t'as de la place pour une mythomane ? howling at the moon. (sam) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese : Sam déteste les menteurs mais je suis sur qu'on va se trouver un truc de ouf. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam pourrait être l'un des seuls à qui elle ne ment pas ? howling at the moon. (sam) - Page 6 166564858
Genre pour une fois qu'elle dit que la vérité ? On peut partir sur une amitié et genre avec le temps Samou prend connaissance de son petit penchant pour les mensonges et fini par se méfier de ce que Mila lui dit ? Alors que pour une fois elle ne lui a jamais menti ? howling at the moon. (sam) - Page 6 1881463262

J'sais pas si j'suis claire mdr howling at the moon. (sam) - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Samuel pourrait devenir le meilleur ami de Sofia, tu crois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui, ils pourraient faire du sport ensemble assez souvent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'suis venue en touriste, mais j'viens d'voir qu'ils sont tous les deux geeks, ils auraient pu se connaître sur un jeu en ligne, genre WoW ou autre ? howling at the moon. (sam) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese : j'aime beaucoup ton idée, ça peut être très sympa à jouer! hanwii
et oui t'inquiètes pas, j'ai très bien compris howling at the moon. (sam) - Page 6 1881463262

@Sofia Weasley : j'osais pas te le proposer en pensant que Sofia en avait déjà un mais, Sam peut largement devenir son meilleur ami ! howling at the moon. (sam) - Page 6 3850463188 howling at the moon. (sam) - Page 6 3850463188 :
@Alison C. Wheeler : oui j'imaginais ça! Du genre les seuls le week-end à se lever un peu tôt pour aller courir ensemble et tout, tu vois ? hanwii

@May Chan Lee : ah ouais ouais ouais ce serait trop drôle ! howling at the moon. (sam) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Celui qui joue le meilleur ami de Sofia est inactif depuis presque un mois. Il est dans les membres en danger. Du coup, il va surement être supprimé samedi.
Puis, Holland et Tyler sont juste trop parfait ensemble.howling at the moon. (sam) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vois très bien, il ^pourrait y avoir une bonne complicité entre eux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel Carstairs a écrit:@Romy Oswald : alors en effet ça ferait pas longtemps qu'ils se connaissent mais, j'aime bien ton idée ! Sam est loin d'être coincé etc mais peut être ça lui ferait pas de mal non plus de sortir de son petit cocon habituel, sérieux en étude, sérieux en sport, sérieux en tout... Romy pourrait être la mauvaise influence mais finalement il s'accrocherait un peu à elle parce que elle lui ferait voir des choses différentes et tout ! :coeur:

Oui, Samuel m'avait quand même l'air d'être quelqu'un d'assez sage, en tout cas par rapport à ma Romy howling at the moon. (sam) - Page 6 3997999705 Du coup si ça te plait tant mieux howling at the moon. (sam) - Page 6 1365124802 Tu veux rajouter quelque chose ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)