Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhowling at the moon. (sam) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

howling at the moon. (sam)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs si j'peux laisser tout ce que j'veux, j'vais pas dire non howling at the moon. (sam) - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Oui ça me conviens totalement. Parce qu'elle veut un animal, mais elle se pose pas mal de questions ce genre de choses donc elle pourrait venir plusieurs fois pour voir et tout !
J'suis partante! Tu peux le commencer ? howling at the moon. (sam) - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voici quelques infos sur ali :)

a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel Carstairs a écrit:@Romy Oswald : j'allais venir te voir sur ta fiche parce que je voulais un lien aussi! howling at the moon. (sam) - Page 5 3850463188
mais j'ai pas d'idées mais je veux du positif howling at the moon. (sam) - Page 5 152426858

Han, parfait alors howling at the moon. (sam) - Page 5 3997999705 Huum déjà j'pense qu'ils ne peuvent se connaître que depuis un an maximum car avant Romy était à l'étranger et encore avant, Samuel n'était pas là face Sinooon si on part du positif, faudrait imaginer leur rencontre et par la suite je vois bien Romy essayer d'avoir une "mauvaise influence" sur Sam, du style à mettre du piment dans sa vie howling at the moon. (sam) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs ah bon tu as quel lien avec Margaux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Voilà
Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et ma nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à l,empire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo.
caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Ilhan aurait pu le provoquer par rapport au sport en jouant l'arrogance ? Sauf que Sam l'aurait battu & depuis Ilhan n'aurait qu'une idée en tête : se venger ? howling at the moon. (sam) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken : fais gaffe j'te surveille howling at the moon. (sam) - Page 5 3850463188

@Carter E. Reed : ouiiiii, c'est parfait ! howling at the moon. (sam) - Page 5 3850463188
je le commence demain après-midi mon chat et je te l'envoie ! :coeur:

@Alison C. Wheeler : alooooors la première idée qui me vient a l'esprit ce serait les deux sportifs de la maison, j'ai vu qu'elle était sportive comme Sam du coup on pourrait partir la dessus ? howling at the moon. (sam) - Page 5 3850463188

@Romy Oswald : alors en effet ça ferait pas longtemps qu'ils se connaissent mais, j'aime bien ton idée ! Sam est loin d'être coincé etc mais peut être ça lui ferait pas de mal non plus de sortir de son petit cocon habituel, sérieux en étude, sérieux en sport, sérieux en tout... Romy pourrait être la mauvaise influence mais finalement il s'accrocherait un peu à elle parce que elle lui ferait voir des choses différentes et tout ! :coeur:

@Teddy W. Callagher : amour de jeunesse qui se retrouve dans la même coloc à harvard sauf qu'elle a changée, c'est plus la même fille qu'il a connu jeune. Sam va être jaloux et général des garçons qui approchent Margaux et même si Teddy cache son homosexualité il le sait pas Sam il va juste se dire qu'elle est en couple avec lui et lui va crever de jalousie, ça va être ambigu et électrique entre eux. Au début ils vont presque se détester pour qu'à la suite les choses changent ... Donc pour l'instant Sam voit pas Teddy comme son meilleur ami même si il ne lui a rien fait ! Mais Sam est du gène très possessif et il déteste partager ses proches et c'est pire en ce qui concerne Margaux... Voilà voilà howling at the moon. (sam) - Page 5 1881463262

@Sofia Weasley : alors sam et Sofia se ressemblent beaucoup sur le fait qu'ils soient très protecteur envers leur proche. Ils sont également très sociable et très à fond sur leur études chacun.
Peut être ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, ils auraient bosser à un bout et l'autre de la même table et bêtement Ils auraient commencés à discuter, demander sur quoi l'autre bosse et de fil en aiguille  ils se seraient revus à la bibliothèque ? Et après on voit pour la suite, une belle amitié et tout howling at the moon. (sam) - Page 5 3850463188  

@Ilhan H. Eastwood : j'adooooooooore l'idée omg. howling at the moon. (sam) - Page 5 3850463188
J'suis complètement partant pour cette idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
howling at the moon. (sam) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas