@Margaux Heineken : fais gaffe j'te surveille
@Carter E. Reed : ouiiiii, c'est parfait !
je le commence demain après-midi mon chat et je te l'envoie ! :coeur:
@Alison C. Wheeler : alooooors la première idée qui me vient a l'esprit ce serait les deux sportifs de la maison, j'ai vu qu'elle était sportive comme Sam du coup on pourrait partir la dessus ?
@Romy Oswald : alors en effet ça ferait pas longtemps qu'ils se connaissent mais, j'aime bien ton idée ! Sam est loin d'être coincé etc mais peut être ça lui ferait pas de mal non plus de sortir de son petit cocon habituel, sérieux en étude, sérieux en sport, sérieux en tout... Romy pourrait être la mauvaise influence mais finalement il s'accrocherait un peu à elle parce que elle lui ferait voir des choses différentes et tout ! :coeur:
@Teddy W. Callagher : amour de jeunesse qui se retrouve dans la même coloc à harvard sauf qu'elle a changée, c'est plus la même fille qu'il a connu jeune. Sam va être jaloux et général des garçons qui approchent Margaux et même si Teddy cache son homosexualité il le sait pas Sam il va juste se dire qu'elle est en couple avec lui et lui va crever de jalousie, ça va être ambigu et électrique entre eux. Au début ils vont presque se détester pour qu'à la suite les choses changent ... Donc pour l'instant Sam voit pas Teddy comme son meilleur ami même si il ne lui a rien fait ! Mais Sam est du gène très possessif et il déteste partager ses proches et c'est pire en ce qui concerne Margaux... Voilà voilà
@Sofia Weasley : alors sam et Sofia se ressemblent beaucoup sur le fait qu'ils soient très protecteur envers leur proche. Ils sont également très sociable et très à fond sur leur études chacun.
Peut être ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, ils auraient bosser à un bout et l'autre de la même table et bêtement Ils auraient commencés à discuter, demander sur quoi l'autre bosse et de fil en aiguille ils se seraient revus à la bibliothèque ? Et après on voit pour la suite, une belle amitié et tout
@Ilhan H. Eastwood : j'adooooooooore l'idée omg.
J'suis complètement partant pour cette idée !