Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhowling at the moon. (sam) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

howling at the moon. (sam)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood : oh mais, je te connais toi! howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188
on cherche quelque chose ensemble ? :keur:

@Ava Strudwick: on pourrait se lancer sur un rp? On commencerait comment ? hanwii

@Alison C. Wheeler :  ouiii nous sommes colocataires exact, Sam est entré dans la colocation :hihi:
alors positif je suis entièrement d'accord, avec grand plaisir! Pour ce qui est de l'ambiguïté, tu voyais quoi exactement ? Car j'ai déjà un lien ambigüe avec une personne et Sam n'est pas du genre à tourner autour de 4 filles en même temps alors je voudrais pas que ça devienne n'importe quoi, tu comprends ? :keur:

@Rosie Reynolds : salut toi ! hanwii
boh, avec plaisir voyons ! tu avais une  idée ou tu recherches quelque chose en particulier ? howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188

@S. Holly Connor : noooon tu m'avais pas réclamé ! howling at the moon. (sam) - Page 4 2442039969
mais je dis oui oui oui pour un lien! Tu avais une idée ou une envie particulière ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'étais partie sur une sorte d'attirance physique en fait :) mais on peut juste rester sur un lien amical :) j'ai plusieurs liens de libre en positif, excepté meilleur ami :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188
J'viens chercher un lien, c'est possible ? howling at the moon. (sam) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que les deux étaient séducteurs sauf qu'Ilhan ne respecte pas les femmes, il ne respecte pas grand chose d'ailleurs donc je pense que ça va être du négatif howling at the moon. (sam) - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Oui, j'ai vu ça aussi. Elle a fait un changement de personnage complet.
Donc, oui, on se trouve autre chose. Du positif, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Je laisse ma trace :loukas: howling at the moon. (sam) - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien howling at the moon. (sam) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Ah oui c'est totalement possible ! Samuel pourrait même l'aider à choisir ce genre de chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler , j'ai tout de libre en ami positif également ! Tu peux me faire un petit résumé sur Ali histoire que je vois comment peut être leur relation dans la coloc ? howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188

@May Chan Lee : bah, évidemment voyons ! hanwii
Tu avais des idées ou des envies ? :keur:

@Ilhan H. Eastwood : ow merde.. bon tu seras mon premier lien négatif du coup howling at the moon. (sam) - Page 4 2442039969
comment aurait pu commencer la "haine" entre eux ? howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188

@Sofia Weasley : tu pourrais m'en dire un peu plus sur Sofia ? howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188
histoire qu'on voit un peu les points communs ou ce qui pourrait les rapprocher !

@Margaux Heineken : tu peux laisser tout ce que tu veux même. howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188

@"Teddy W. Callagher : oh toi ! Il me semble que tu est en couple avec Margaux du coup, ça va être folklo entre toi et moi hanwii

@Carter E. Reed : c'est vrai ça pourrait te convenir ? howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188
Du coup on pourrait jouer la rencontre au refuge ? :keur:

@Romy Oswald : j'allais venir te voir sur ta fiche parce que je voulais un lien aussi! howling at the moon. (sam) - Page 4 3850463188
mais j'ai pas d'idées mais je veux du positif howling at the moon. (sam) - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)