Invité
est en ligne
Invité
and I love that. ❞
BAMBI & LOUKAS
J’observais le dessin qu’elle avait fait de moi puis j’posais mon regard amusé sur son minois. « A un moment, il faut simplement dire la vérité. » J’me contentais de hausser les épaules d’un air innocemment, mais j’lâchais quand même un petit sourire narquois, j’étais plutôt fier de ma connerie, comme un gosse. Justement, en parlant de gosse… La mienne devait être endormie à cette heure-ci. Depuis que j’avais Hailee, j’faisais plus de trucs à la con et être un connard débile me manquait, voilà pourquoi j’profitais de ma soirée avec Bambi, déjà que les fois où on se voyait étaient rares. « La nature m’a fait parfait, me saccage pas avec un piff pareil ! » J’parlais en montrant du doigt le fameux nez qu’elle avait fait, mais dans le but unique de l’incriminer alors qu’elle avait rien fait, elle était même très douée, au contraire. « Tu peux être fière de toi. J’propose d’ailleurs qu’on se rhabille et qu’on aille fêter ça dans un autre bar où les cocktails ne ressemblent pas à des trucs coupés à la flotte. » Car j’étais déjà à un cinquième verre et j’ressentais rien. Même si j’étais résistant à l’alcool, c’était plutôt méprisant. Après avoir réglé l’affaire en rangeant le matériel, j’attrapais mes affaires et les enfilais puis j’me dirigeais vers la sortie avec Bambi.
© MADE BY LOYALS.
HJ : J'en dis que j'le clôture avec ma réponse
(Invité)