Invité
est en ligne
Invité
and I love that. ❞
BAMBI & LOUKAS
C’était assez agréable de passer du temps avec Bambi, elle me comprenait, c’était une bonne vivant, une fille qui savait faire la fête et croyez-moi ça devenait de plus en plus rare. « Il y a beaucoup de choses que tu ignores ma belle. » J’lui adressais un sourire légèrement carnassier pour aiguiser sa curiosité puis j’allais chercher les produits et pinceaux nécessaires, prêter par le bar. Je m’installais alors et préparais tout ce dont j’allais avoir besoin. J’attrapais ensuite mon verre puis j’le portais à mes lèvres afin d’en boire quelques gorgées. « Bien okay, prépare-toi, j’me lance. Si mademoiselle veut bien se permettre… » Je l’invitais à s’allonger sur le ventre afin que ce soit plus confortable pour elle et que j’puisse utiliser son dos, une surface plate et assez large pour faire quelque chose d’assez gros. Une fois allongée, je commençais à tremper mes pinceaux et à sélectionner mes couleurs, sachant que je n’allais quasiment que travailler du noir, blanc et des nuances de gris.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)