Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou need me and I love that ⊰ Bambi - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

You need me and I love that ⊰ Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need me
and I love that.

BAMBI & LOUKAS

C’était assez agréable de passer du temps avec Bambi, elle me comprenait, c’était une bonne vivant, une fille qui savait faire la fête et croyez-moi ça devenait de plus en plus rare. « Il y a beaucoup de choses que tu ignores ma belle. » J’lui adressais un sourire légèrement carnassier pour aiguiser sa curiosité puis j’allais chercher les produits et pinceaux nécessaires, prêter par le bar. Je m’installais alors et préparais tout ce dont j’allais avoir besoin. J’attrapais ensuite mon verre puis j’le portais à mes lèvres afin d’en boire quelques gorgées. « Bien okay, prépare-toi, j’me lance. Si mademoiselle veut bien se permettre… » Je l’invitais à s’allonger sur le ventre afin que ce soit plus confortable pour elle et que j’puisse utiliser son dos, une surface plate et assez large pour faire quelque chose d’assez gros. Une fois allongée, je commençais à tremper mes pinceaux et à sélectionner mes couleurs, sachant que je n’allais quasiment que travailler du noir, blanc et des nuances de gris.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You need me and I love that

Loukas & Bambi

La phrase de Loukas piquait la curiosité de Bambi au vif, qui arqua un sourcil, un petit sourire mutin sur les lèvres. Le contraire serait moins fun j'ai envie de dire ! Il y a beaucoup de choses que tu ignores aussi, de toute manière... Et c'était vrai ! Passer par la case cellule de dégrisement ne donnait pas toutes les informations à connaître sur une personne, même si elle en donnait pas mal déjà. Ils avaient partagé des moments humiliants, et ce genre de chose rapprochait, leur permettant aujourd'hui de lâcher les rubans, de faire la fête, et surtout de se faire confiance. Mais lance toi je t'en prie ! Hâte de voir le résultat tiens... Une fois allongée, Bambi trouva la sensation du pinceau et de la peinture sur sa peau assez grisante. Plutôt agréable en fait, comme un doux massage... et autant dire qu'elle essayait de bouger le moins possible pour ne pas le perturber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need me
and I love that.

BAMBI & LOUKAS

J’pouvais observer du coin de l’œil les réactions de Bambi, elle était presque étonnée de ne pas me connaître par cœur, en même temps j’étais plus que doué pour cacher des choses, la preuve, après plus d’un an, quasiment personne, sauf les personnes à qui j’en avais parlé de vive voix, bref personne n’était au courant de l’existence de ma fille. « Mais je suis là pour apprendre princesse. » J’relevais la tête vers elle avec un petit sourire fin, légèrement taquin. J’me concentrais alors sur la tâche et pendant que j’dessinais la plupart des gros traits, on parlait de tout et de rien. Car avec Bambi, j’passais du bon temps certes, mais j’pouvais parler de choses futiles aussi, c’était ça l’amusement en sa compagnie. Au bout de trois verres, j’avais presque terminé. J’aurais pu passer des heures à travailler sur son corps mais il fallait bien qu’elle se prête à la tâche aussi. « J’aime pas le travail bâclé mais j’crois qu’on s’ferait viré avant que j’finisse, donc voilà. » J’étais plus que perfectionniste, la tuile. Le portrait représentait la célèbre Marilyne Monroe avec la moitié du visage en squelette, ouais c’était mon côté un peu sarcastique.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Bambi

Mais moi aussi, ça nous fait donc un point commun ! A noter cependant que Bambi ne posait aucune question intrusive, partant du principe que Loukas se confierait à elle si jamais il en ressentait l'envie ou même le besoin. Pour elle, l'amitié devait aller dans ce sens. En tout cas le contact de la peinture sur son corps était nettement plus agréable qu'elle ne le pensait de prime abord, et le commentaire de son pote lui arracha un petit rire. Ouais si on veut être perfectionniste faudra repasser je crois ! Laisse-moi admirer... se releva-t-elle pour admirer justement la Marilyn avec moitié squelettique. Il ne manquait pas d'humour, ce peintre en puissance ! Bah dis donc tu casses le mythe de ZI femme toi ! Alors à mon tour... tu veux que je te peigne aussi dans le dos ou ailleurs ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need me
and I love that.

BAMBI & LOUKAS

« C’est dingue hein ? » J’me mettais à rire pour me foutre un peu de sa voix partie légèrement dans les aigus. Il y a une chose ou deux que j’savais sur Bambi et j’savais entre autres qu’elle allait pas m’en vouloir que j’me foute d’elle, enfin si mais elle allait me frapper ou me renvoyer une joutte verbale. Ce n’était pas ce genre de nana à tourner les talons, vexée comme pas deux et à ne plus jamais vous reparler sans que vous ne sachiez forcément pourquoi. J’me mettais à rire, je détestais faire les choses à moitié et si quelque chose n’allait pas ou allait totalement de travers, je pétais un plomb. Combien de fois j’avais balancé un instrument de musique ou jeté une toile par la fenêtre car une note ou un trait n'étaient pas à mon goût ? Je ne les comptais plus malheureusement… « Il faut bien, chacun à sa part d’ombre après tout. Et malheureusement Marilyn doit plus ressembler à cette partie qu’à celle-là vu l’heure actuelle… » J’tapotais sa peau du côté squelettique avec mon pinceau tout en faisant une grimace, puis j’me marrais. J’me levais ensuite et je prenais place sur la table après avoir avalé un autre verre cul sec. « Comme tu veux, mon corps est tout à toi ! »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Bambi

Absolument dingue ! s'exclama-t-elle avant de découvrir non sans une certaine part d'amusement et de stupeur mêlée la peinture de Marilyn que lui avait faite Loukas. Outre le fait qu'il soit très doué - ce dont Bambi n'avait jamais douté - elle n'aurait jamais cassé le mythe de cette femme merveilleuse de cette façon, mais les explications de son pote lui parurent totalement logiques. Chacun possède une part d'ombre... y compris l'italienne ! Hmm t'as pas tort tu sais... mais je préfère penser à Marilyn en version sexy qu'en version squelette je sais pas, ça fait moins film d'horreur direct tu vois ! En tout cas t'es vachement doué... chapeau bas ! s'exclama-t-elle avant de réfléchir à un endroit où elle pourrait peindre, mais qui soit différent du dos. Je choisis le haut de ton bras ! Pour pas faire comme toi... mais t'auras pas le droit de regarder avant que j'ai fini, hein ? T'es prêt ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need me
and I love that.

BAMBI & LOUKAS

J’avais pas de scrupule, parfois pas de respect. Marilyn avait été peinte de nombreuses et nombreuses fois, parfois massacrée, moi j’avais envie d’exposer cette version et j’étais pas peu fier de moi. J’regardais Bambi qui semblait légèrement choquée par ce portrait, ça m’faisait doucement rire. « Ouais c’est clair qu’elle doit être moins sexy à l’heure actuelle. » C’était une belle femme autrefois, torturée par son destin, ses choix, sa vie était passionnante, en quelque sorte, c’était une icône mais ça ne faisait pas tout malheureusement. J’prenais alors à mon tour place, j’délaissais mes pinceaux contre un nouveau verre et j’regardais Bambi. « J’chui déçu, j’pensais que tu allais peindre mes fesses. » J’lui adressais un sourire un peu carnassier puis j’lui tendais mon bras. « Allez à toi Picasso. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Bambi

Vrai que dans le genre icône, on pouvait difficilement faire plus célèbre que Marilyn, avec une vie aussi tragique. Non pas que son existence n'ait pas été trépidante mais curieusement, Bambi ne l'enviait pas du tout. Elle préférait demeurer loin des projecteurs, ne pas être connue et frôler le bonheur même du bout des doigts plutôt que d'aller de déception en déception jusqu'à se suicider... ou être suicidée. En même temps suis pas sûre qu'on nous laisserait faire si je voulais te peindre à cette endroit hum reprit-elle en essayant d'être sérieuse, pour mieux éclater de rire dans la seconde qui suivit. Allez en scène ! L'italienne fut extraordinairement appliquée sur le haut du bras de Loukas, jouant avec les couleurs, les mélanges, tout en essayant de ne pas faire trop durer le suspens... à moins de ne vouloir être foutus dehors. Et voilà ! Comment tu trouves ton portrait ? Bon c'est pas super travaillé hélas j'avais pas le temps de faire du travail très fouillé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You need me
and I love that.

BAMBI & LOUKAS

J’regardais Bambi qui était concentrée, elle réfléchissait sans doute à ce qu’elle allait faire et pour l’instant moi, j’admirais juste ce que j’lui avais peint sur le corps. Je m’étais pas trop mal débrouillé ; j’étais plutôt fier. « C’est dommage, surtout quand on a un cul comme le mien. » J’lui adressais un sourire séducteur. Ouais j’étais franchement gâté par la nature et j’pouvais m’en vanter, après tout j’avais un corps athlétique et pas un pet de graisse alors si j’pouvais en faire profiter les filles aux alentours. J’me mettais à rire et je m’installais, sirotant mon verre, en commandant un autre d’un geste de la main. J’pouvais pas bouger, j’avais pas envie de foutre en l’air son travail. Après avoir entamé des discussions bateau, elle m’annonçait qu’elle avait terminé et j’me levais pour admirer ce qu’elle avait peint. J’lâchais un grand rire puis j’me retournais vers elle, verre à la main. « Attends, j’ressemble vraiment à ça ? C’est quoi ce piff ? » J’prenais un air faussement outré pour qu’elle balise quelques secondes puis j’éclatais de rire. « Nan j’déconne, c’est très réussi, j’chui plutôt bo gosse ! »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas évident de se concentrer alors que Loukas sortait une connerie pareille de manière si naturelle. J'ai failli m'étouffer, t'es con ! rigola-t-elle en secouant la tête de droite à gauche. Retrouver sa concentration fut encore plus dur, mais Bambi se défendit de regarder son interlocuteur pendant qu'elle s'exerçait à la peinture. Si l'italienne souhaitait que ce ne soit pas raté, ce n'était pas le moment de faire une blague pourrie ou de se mettre à rire comme une baleine... donc, éviter de le regarder, c'était mieux. Ce fut de cette manière qu'elle parvint à terminer son œuvre, qu'elle aurait voulu peaufiner bien entendu mais le temps lui avait hélas manqué. Ce n'est pas ma faute si la nature t'a fait comme ça hein ! le suivit-elle sur son air faussement outré avant de le joindre également dans son rire, qui se transforma bientôt en sourire ravi. Vrai tu aimes ? Première fois que je fais ça, j'avais la pression tu n'as pas idée !

HJ : je pense que l'on pourra bientôt conclure ce topic, qu'en dis-tu ? You need me and I love that ⊰  Bambi - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)