Invité
est en ligne
Invité
and I love that. ❞
BAMBI & LOUKAS
J’étais tranquillement dans mon canapé à siroter un verre. Bordel j’étais franchement épuisé. La nounou de Hailee venait tout juste d’arriver, la petite était malade depuis une semaine et je ne dormais plus depuis qu’elle n’allait pas bien. J’avais besoin de prendre l’air, de penser à autre chose et surtout de picoler. Je soufflais longuement tout en regardant dans le vide, écoutant d’une oreille la nounou en train de border la petite. D’un coup, mon portable s’mettait à vibrer et je l’attrapais d’un geste nonchalant et je regardais le message qu’on venait de m’envoyer. Bambi, la douce et belle Bambi. J’me mettais à sourire, elle me demandait carrément de l’aide, elle avait besoin d’une bonne présence afin de mettre un peu d’ambiance dans une soirée. J’me mettais à rire tout seul puis je répondais par l’affirmative après avoir demandé à la nounou d’Hailee si je pouvais la laisser cette nuit avec la petite. Je l’autorisais à faire comme chez elle, en même temps elle l’était un peu ces derniers temps. J’me préparais rapidement après une rapide douche et j’me dirigeais en voiture dans le centre ville puis vers Along pour terminer par me garer près d’un bar, le Paint Bar. Ce n’était pas vraiment le lieu où j’avais l’habitude d’y aller mais j’appréciais la peinture, c’était même un de mes péchés secrets. J’entrais alors dans le bar puis je cherchais la brune du regard. J’enfouissais mes mains dans mes poches puis je m’approchais d’elle, me penchant près de son oreille. « Alors on est une jeune demoiselle en détresse ce soir ? »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)