Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure savait que Summer allait râler à sa proposition de prendre un amant. Elle était bien trop fidèle pour cela et c’est une qualité qu’il chérissait chez elle. Il avait beau prendre sa révélation avec le sourire, il était tout de même inquiet pour elle car le Quincy ne l’avouerait jamais mais leur couple était un véritable espoir pour lui. L’étudiant était sûrement bien trop romantique et amoureux de l’amour pour son propre bien seulement, il ne pouvait envisager que le couple « Pammer » comme il aimait les surnommer, se brise. « Justement, tu as le droit de t’en servir Summer. Il n’y a que toi qui te l’interdit. Vous êtes mariés miss, tu as le droit et le devoir même de lui rappeler qu’il a un devoir conjugal à tenir » répliqua-t-il en secouant légèrement la tête de droite à gauche. Il fallait qu’elle passe outre ce blocage, cette histoire d’inceste qui n’existait que dans leur tête. C’est donc un peu rassuré qu’il accueillit sa décision de lui confier leur fille pour leur permettre d’aller quelque part, se ressourcer en amoureux. « Voilà une décision comme je les aime ! Au pire, ne lui laisse pas le choix, kidnappe-le. Je veux bien vous offrir votre voyage… ça sera mon cadeau de mariage en retard ou en avance car il me semble que vous avez l’intention de remettre ça.. » dit-il en lui désignant du menton, sa main où se trouvait une nouvelle bague.
Les deux amis déambulèrent tranquillement dans les stands jusqu’à s’arrêter devant celui qui mettait à l’honneur les casques de réalité virtuelle. Summer et lui s’étaient mîs d’accord pour se faire une belle rébellion dans les règles de l’art et cela ne passait pas une partie de shopping à rentrer dans les annales. « C’est spécial mais tu as la classe effectivement » rigola-t-il avant d’en enfiler un à son tour. « Et moi ? Je ne suis pas un sex-symbol ? » s’amusa-t-il à lui demander avant que Paris n’assombrisse un peu son humeur à cause de ses appels incessants et autres messages du même acabit. Il adorait le rouquin mais là, il avait également envie de profiter de sa meilleure amie car c’était devenu rare leur sortie rien qu’entre eux. « Je t’ai dit, je suis en pleine rébellion » hausse-t-il les épaules comme si cela justifiait tout. « Et c’est moi le grand malade ? T’es aussi tarée que moi… mais j’aime cet esprit… On va être la team rocket contre le pauvre Paris » commenta-t-il avec un grand sourire en faisant référence à son jeu vidéo préféré. « Mais d’abord… on s’achète ces merveilles de technologie ! »
Les deux amis déambulèrent tranquillement dans les stands jusqu’à s’arrêter devant celui qui mettait à l’honneur les casques de réalité virtuelle. Summer et lui s’étaient mîs d’accord pour se faire une belle rébellion dans les règles de l’art et cela ne passait pas une partie de shopping à rentrer dans les annales. « C’est spécial mais tu as la classe effectivement » rigola-t-il avant d’en enfiler un à son tour. « Et moi ? Je ne suis pas un sex-symbol ? » s’amusa-t-il à lui demander avant que Paris n’assombrisse un peu son humeur à cause de ses appels incessants et autres messages du même acabit. Il adorait le rouquin mais là, il avait également envie de profiter de sa meilleure amie car c’était devenu rare leur sortie rien qu’entre eux. « Je t’ai dit, je suis en pleine rébellion » hausse-t-il les épaules comme si cela justifiait tout. « Et c’est moi le grand malade ? T’es aussi tarée que moi… mais j’aime cet esprit… On va être la team rocket contre le pauvre Paris » commenta-t-il avec un grand sourire en faisant référence à son jeu vidéo préféré. « Mais d’abord… on s’achète ces merveilles de technologie ! »
tagging @C. Summer Maconahey
(Invité)