Invité
est en ligne
Invité
Vegas. La dernière fois que Bonaventure avait entendu parlé de Vegas, c’était pour apprendre à sa meilleure amie qu’elle s’était mariée complétement ivre dans une chapelle d’Elvis. Toutefois, la dernière fois qu’il y avait mis les pieds, c’était avec Jarod. Cela remontait à quelques années pour ainsi dire mais il en gardait un très bon souvenir. A présent, c’était avec sa meilleure amie qu’il allait pouvoir profiter des quelques jours durant lesquels la convention high-tech se tenait. Un petit voyage qui ne lui ferait pas de mal surtout après les derniers événements. Bonaventure avait besoin de se changer les idées tout en faisant un max de shopping à la fois pour sa propre convenance mais également pour son boulot. Il n’y avait rien de mieux qu’un détective privé avec des gadgets après tout. En réalité, c’était surtout parce qu’il kiffait cela. « T’es au courant que cela fait au moins dix minutes que ton portable sonne ? Qu’est-ce qui se passe ? » lui demanda-t-il car malgré sa bonne humeur affichée, cela commençait un peu à l’agacer cette sonnerie. Oh, il n’était pas né de la dernière pluie et commençait à se faire une petite idée mais quand même… il n’oserait pas leur casser les pieds alors qu’ils profitaient d’une virée entre amis ?! Son téléphone sonna et Bonaventure eut un sourire moqueur. « Pas la peine de répondre, j’ai ma réponse… Dis, il va nous harceler durant les trois jours ? Il a peur de quoi ? Que je t’épouse ? » charia-t-il le petit ami de sa blonde adorée. « Réponds lui qu’on soit tranquille car figure toi que je vois à une vingtaine de mètres le stand des casques de réalité virtuelle… » lança-t-il comme un enfant voyant son jouet préféré s’agiter dans tous les sens. Summer pouvait bien faire la belle devant Paris et après, être libre de s’amuser avec lui. « Je te préviens, on repart pas de cette convention les mains vides ! J’ai bien envie de siphonner le compte en banque de mon père » plaisante-t-il (à moitié) en tapotant le côté gauche de sa veste où se trouvait son portefeuille et accessoirement la carte bleue du compte de la famille Weasley. Un compte qu’il n’utilisait jamais étant donné qu’il avait ses propres revenus mais bon, ces derniers temps, il avait régressé à la case : petit con.
tagging @C. Summer Maconahey
(Invité)