Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt. Je suis malade, complètement malade.. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlyatt. Je suis malade, complètement malade..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

- Je suis malade, complètement malade -

Notre relation n'aurait jamais de paix et de moment simple. On se la jouait à la brooke et lucas ou même encore à Elena et Damon, j'vous jure c'était pas de tout repos. Pourtant, j'aimerais que tout soit plus simple quelques fois, que tu ne sois pas avec elle ou même que tu arrives à l'oublier, puis que je sache ce que je veux réellement, moi les couples ça m'fout la trouille et les sentiments me bousillent.

On se retrouvait collé l'un contre l'autre dans ta salle de bain, tu étais appuyé contre le rebord du lavabo et moi juste contre toi, tenant tes mains comme pour ne pas que tu m'échappes. Tu me demandais quelle était la façon dont tu me regardais, et c'était si compliqué à t'expliquer. C'est dur de trouver des mots.. je te regardais, soutenant ton regard pour ne pas être la plus faible, pour ne pas le baisser. J'allais essayer de t'expliquer, mais c'était pas une tâche facile Tu me regardes comme si je t'échappais, ou comme si on allait plus se revoir c'était étrange. Puis à la fois, j'y vois de l'apaisement et.. j'ai l'impression que tu dévores mes lèvres depuis quelques secondes et si j'me trompe alors c'est que c'est moi qui est en train de le faire.. ta bouche était typiquement masculine mais à mes souvenirs, tu embrassais divinement bien.

Mais tout ça, c'était mal. Je rapprochais simplement mon corps et mon visage du tien, en fermant les yeux un instant pour venir frôler mes lèvres à ton menton. Rien que ça, ce geste si anodin, ça m'foutait des frissons, j'étais bien là. Sentir ta respiration et ton coeur qui tambourine dans ta poitrine.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis malade. Complètement malade...
ft. MAELYATT

Il esquissait un sourire en écoutant sa réponse. Entre eux, cela se compliquait toujours. Wyatt avait beau la désiré, il finissait toujours par faire marche arrière. « Tu crois… » A l’inverse, ce n’était pas une question, mais une affirmation dite sur un ton ironique. Se rapprochant de lui, il sentie les lèvres de la jeune femme lui frôler le menton. Pendant un instant, l’archéologue fermait les yeux, savourant ce contact interdit. Durant ce contact, sa respiration était devenue saccadée comme s’il appréhendait la suite. Sa peau était devenue brulante. Il pouvait la sentir lui piqué son épiderme. Maëlys ne le savait sans doute pas, mais c’était là, les prémices du désir. « Qu’est-ce qu’on est en train de faire.. » Wyatt avait parlé d’une voix désincarnée et lointaine. Tâchant de reprendre le contrôle sur son corps, le jeune homme n’osait plus bouger. Mollement, ses bras retombaient le long de son corps, rompant le contact avec Maëlys. Le plus important, était de se détourner d’elle. S’il ne le faisait pas, il risquait de mal agir. Encore une fois. Soudain, la sonnerie de son téléphone portable retentissait à travers les murs. Le son se répercutait en écho dans l’épais silence qui avait envahis les lieux. Un soulagement venait saisir le corps tout entier du jeune homme. « Il faut que je décroche. » Il se défilait lâchement, mais c’était le mieux à faire. Autant lui faire croire qu’il était un lâche, plutôt que de lui montrer un mec qui n’était pas capable de contenir sa testostérone. Se défilant, il s’empressait de rejoindre le salon pour voir qui avait essayé de le joindre. Ce n’était que sa petite sœur.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas et combien de fois je me l'étais répété en pensant à notre relation à tous les deux. Tu étais Wyatt, mon grand frère et mon meilleur ami quasiment. Tu savais tout de moi et tu me connaissais bien, peut-être pas assez dans la vie quotidienne et il faudrait qu'on se parle plus de choses simples mais on se plaisait et c'était compliqué à gérer au quotidien. Les copines que tu avais et les hommes qui me tournaient autour aussi, mais c'était piquant et ces hauts et bas rendait tout ça si excitant..

Là, contre toi dans ta salle de bain, je nous revoyais étudiant il y a trois ans, plus jeunes et plus.. innocent. Là, j'avais juste des envies de femme et j'voulais sentir tes lèvres contre les miennes mais.. Ton téléphone sonna, et directement, je m'imaginais que Torrey allait rentrer. Le battement de mon coeur s'accélérait, j'avais peur ouais. Je me retournais face au lavabo pour me regarder dans le miroir, t'entendant parler au téléphone, de plus loin. Qu'est ce qu'on était en train de faire? J'en sais rien, juste pas réfléchir et faire ce qu'on avait vraiment envie. J'en avais juste marre qu'on retienne nos envies. Je me mis à l'encadrure de ta chambre pour te regarder et une fois que tu raccrochais, je te demandais C'est elle, elle rentre..? j'en avais pas envie. J'avais détesté que tu m'échappes comme ça. Je te fixais, un peu perdue. Fallait-il que je rentre chez moi dormir maintenant? Oui, mais j'en avais juste pas du tout envie..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAELYATT

La voix rauque, il se raclait la gorge pour parler d’une manière plus souple. Au téléphone, il avait redouté que ce soit Torrey, mais à son plus grand soulagement, c’était sa petite sœur. Elle l’appelait pour prendre des nouvelles et lui demander un conseil en histoire. Elle avait pris une option dans cette matière, pensant qu’elle allait lui rapporter plus facilement des points à cause de Wyatt. Hors, elle pensait déjà à abandonner cette ue. Après quelques minutes, le jeune homme raccrochait tout en le déposant sur un meuble. Au bout du couloir, la silhouette de Maëlys était restée dans l’encadrement de la porte. Sa question parvenait jusqu’à ses oreilles. « Non. Ma petite sœur. Elle avait besoin d’un conseil sur un cours. » Se frottant le visage d’une main, il tentait de redevenir lucide. A quoi leur jeu rimait ? Comment est-ce que cela allait se finir ? S’il y avait bien une chose dont il était certain, c’est que le vent finissait toujours par tourner. Au final, il finissait toujours par faire souffrir quelqu’un. « On devrait retourner dans le salon. » C’était tout ce qu’il trouvait à dire. Wyatt s’était une fois de plus refermé sur lui-même. Faire part de ses doutes, c’était se montrer vulnérable. Sans un mot de plus, ses pas le conduisaient dans le salon. Leur chocolat chaud avait refroidis et devait être imbuvable à présent. L’effet d’avoir pris une douche froide se faisait de plus en plus refroidir. D’un geste, il engloutissait un gros bout de sa part de gâteau.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

J'étais presque certaine que c'était Torrey qui t'appelait mais en fin de compte, même pas. Elle devait s'en fiche pas mal de toi et ça me blessait pour toi, puis en même temps ça me révoltait. Elle était juste pas faite pour toi, elle semblait si égoiste.. bref. Je t'attendais puis tu me soulageais en me disant que c'était ta soeur. Je ne l'avais jamais rencontré, enfaite je ne connaissais pas du tout ta famille comme toi, tu ne connaissais pas la mienne. D'accord.. puis rapidement, tu changeais de ton, tu semblais glacial, tu devais avoir réfléchi, peut-être un peu trop au final. Tu voulais qu'on retourne dans le salon et je te rejoignais, me rasseyant devant mon chocolat et le gâteau. Je terminais la boisson devenu presque froide. Elle a quel âge, ta soeur? cette question pourtant si basique me faisait un electrochoc, j'connaissais pas grand chose de ta vie au final. Relevant mon regard au tien, j'allais faire de même, tu ne voulais plus d'ambiguité ce soir, il n'y en aurait plus. Le jeu c'était terminé, au final on allait en souffrir donc pour le moment le mieux serait de rester amis, c'était peut-être pas plus mal. Je terminais également le bout de gâteau Il est super bon le gâteau, mais pas meilleur que le mien.. haha, je souriais légèrement. Au fond de moi, j'étais blessée, blessée qu'une fois de plus tu fuis ce que tu avais envie. Merde Wyatt, fais ce qu'il te plaît, arrêtes de réfléchir comme ça.

Je suis pas un jouet que tu prends et que tu jette comme bon te semble. Donc ouais, au final vaut mieux ne rien tenter de plus, on est pas fait pour se comprendre de ce côté là.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAELYATT

Il ne s’était même pas rendu compte de son ton glacial. Il avait juste fuit la situation. S’il devait à nouveau se passer quelque chose avec elle, Wyatt refusait que cela se passe de cette manière. Après tout, Torrey était toujours avec lui et il refusait de la salir en la trompant. « Elle a vingt ans. » La question de Maëlys était banale et pourtant, ils n’avaient jamais abordés le sujet ensemble. « Elle s’appelle Alexie et elle est en à la fac de Santa Cruz » Un sourire venait flotter sur ses lèvres pendant un instant. Il était fier de sa petite soeur. Même si parfois elle se montrait chiante, Alexie lui manquait. Sa jovialité lui faisait souvent oublier ses problèmes et aujourd’hui, elle n’était pas là. Le ramenant à la réalité, Maëlys tentait une petite phrase pour détendre l’atmosphère et cela lui fit presque mal au cœur. « Je suis désolé si j’ai été un peu brusque. » Wyatt voulait clarifier la situation. Il pourrait la laisser partir sans lui donner plus d’explication, mais cela aurait été injuste. Et surtout, elle pourrait l’abandonner. « C’est juste que… J’suis encore avec elle… » Inspirant un bon coup, il appuyait ses coudes sur ses genoux, la tête entre les mains. Puis, se ressaisissant, il relevait la tête. « J’veux pas lui faire ça. J’préfère faire les choses biens. » Finissant sa phrase, il posait ses yeux verts bleutés sur la jeune femme. Elle paraissait si fragile et démunie. Pourtant, ce n’était qu’une façade. Wyatt sentait qu’au fond d’elle, s’était une tempête.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Wadelys -

Trois ans qu'on se connait et tu ne m'avais jamais vraiment parlé de ta petite soeur. Je t'écoutais alors, intéresse par tes dires, vu ton sourire, tu devais beaucoup l'aimer et c'était normal entre frère et soeur. Je souriais un peu en te demandant Elle étudie quoi..? elle devait beaucoup te manquer donc pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, je ne te parlais plus d'elle et je plaisantais sur le gâteau, biensûr que les miens étaient meilleurs! Tu voyais bien que j'étais pensive et que l'ambiance avait changé du tout au tout. Tu t'excusa d'avoir été brusque, j'haussais donc les épaules en répondant négativement de la tête T'excuses pas, tu as raison.. on se foutrait une fois de plus dans la galère en franchissant certaines limites. Et puis la fatigue me montait à la tête. Tu me parlais à nouveau de Torrey.. Je le savais que tu étais avec elle, encore. Jusqu'à quand? Et si tes histoires de rupture n'était que du mensonge pour qu'on se rapproche ou je n'en sais rien au final. Je te regardais en t'offrant un fin sourire C'est compliqué tout ça.. Mais ne nous prenons pas la tête, y a pas de quoi. Puis, je vais te laisser te reposer.. t'en a besoin. moi aussi j'voulais faire les choses bien et pour le moment, le mieux c'était qu'il n'y ai rien de plus que de l'amitié entre nous. Je me relevais, attrapant mon bonnet, écharpe et ma veste. Tu feras encore plein de bisous à ton petit diable.. regardant l'heure, il était presque 23h, oui il était temps que je rentre. J'deviens vieille à vouloir me coucher comme les poules..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)