Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -
- Je suis malade, complètement malade -Notre relation n'aurait jamais de paix et de moment simple. On se la jouait à la brooke et lucas ou même encore à Elena et Damon, j'vous jure c'était pas de tout repos. Pourtant, j'aimerais que tout soit plus simple quelques fois, que tu ne sois pas avec elle ou même que tu arrives à l'oublier, puis que je sache ce que je veux réellement, moi les couples ça m'fout la trouille et les sentiments me bousillent.
On se retrouvait collé l'un contre l'autre dans ta salle de bain, tu étais appuyé contre le rebord du lavabo et moi juste contre toi, tenant tes mains comme pour ne pas que tu m'échappes. Tu me demandais quelle était la façon dont tu me regardais, et c'était si compliqué à t'expliquer. C'est dur de trouver des mots.. je te regardais, soutenant ton regard pour ne pas être la plus faible, pour ne pas le baisser. J'allais essayer de t'expliquer, mais c'était pas une tâche facile Tu me regardes comme si je t'échappais, ou comme si on allait plus se revoir c'était étrange. Puis à la fois, j'y vois de l'apaisement et.. j'ai l'impression que tu dévores mes lèvres depuis quelques secondes et si j'me trompe alors c'est que c'est moi qui est en train de le faire.. ta bouche était typiquement masculine mais à mes souvenirs, tu embrassais divinement bien.
Mais tout ça, c'était mal. Je rapprochais simplement mon corps et mon visage du tien, en fermant les yeux un instant pour venir frôler mes lèvres à ton menton. Rien que ça, ce geste si anodin, ça m'foutait des frissons, j'étais bien là. Sentir ta respiration et ton coeur qui tambourine dans ta poitrine.AVENGEDINCHAINS (Invité)