Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -
- Je suis malade, complètement malade -Oui c'est me donner beaucoup de mal pour l'éviter c'est certain, mais bon Ouais mais j'tiens à ma vie quand même.. un petit peu. j'étouffais cette phrase dans un rire léger, c'était pas drôle pourtant tout ça mais il fallait bien en rire. Mes résolutions pour 2017 c'était de voir tout en positif, même si c'était parfois bien compliqué..
Attrapant le gâteau au chocolat, je me dirigeais vers le salon et plus particulièrement au canapé, posant la gourmandise sur la table basse pour te laisser faire, je n'étais pas chez moi après tout, j'étais l'invité voyons! Et je te parlais d'Aliénor, de Andrew, je travaillais pour lui et c'est vrai que j'envisageais d'arrêter, mes cours ne me permettait plus tout ça, j'avais trop laissé de côté la médecine et c'était pas la bonne solution. Je l'ai pas revu depuis un petit moment quand même.. je grimaçais un peu, attrapant mon chocolat chaud pour y mettre une cuillère de miel dedans en souriant Papi Wyatt merci.. c'était adorable tout ça, et ma gorge t'en remerciera pendant longtemps. Puis sur un air tout à fait naturel, je te regardais, un peu gêné mais comme si tu le savais J'pense qu'on a pas eu de vrai discussion depuis que ça à dérapé lui et moi.. aie, j'étais certaine de te l'avoir déjà dis. Mais apparemment, vu ta tête, non.. Je tenais simplement la tasse chaude entre mes doigts.AVENGEDINCHAINS (Invité)