Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt. Je suis malade, complètement malade.. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Maëlyatt. Je suis malade, complètement malade..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

- Je suis malade, complètement malade -

Oui c'est me donner beaucoup de mal pour l'éviter c'est certain, mais bon Ouais mais j'tiens à ma vie quand même.. un petit peu. j'étouffais cette phrase dans un rire léger, c'était pas drôle pourtant tout ça mais il fallait bien en rire. Mes résolutions pour 2017 c'était de voir tout en positif, même si c'était parfois bien compliqué..

Attrapant le gâteau au chocolat, je me dirigeais vers le salon et plus particulièrement au canapé, posant la gourmandise sur la table basse pour te laisser faire, je n'étais pas chez moi après tout, j'étais l'invité voyons! Et je te parlais d'Aliénor, de Andrew, je travaillais pour lui et c'est vrai que j'envisageais d'arrêter, mes cours ne me permettait plus tout ça, j'avais trop laissé de côté la médecine et c'était pas la bonne solution. Je l'ai pas revu depuis un petit moment quand même.. je grimaçais un peu, attrapant mon chocolat chaud pour y mettre une cuillère de miel dedans en souriant Papi Wyatt merci.. c'était adorable tout ça, et ma gorge t'en remerciera pendant longtemps. Puis sur un air tout à fait naturel, je te regardais, un peu gêné mais comme si tu le savais J'pense qu'on a pas eu de vrai discussion depuis que ça à dérapé lui et moi.. aie, j'étais certaine de te l'avoir déjà dis. Mais apparemment, vu ta tête, non.. Je tenais simplement la tasse chaude entre mes doigts.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis malade. Complètement malade...
ft. MAELYATT

Elle disait ne pas l’avoir vu depuis un moment. Ce qui l’étonnait un peu. Ils semblaient proche tous les deux. D’un autre côté, Andrew menait un train de vie bien remplit. Il dirigeait l’entreprise de sa famille et faisait partie de la famille royale anglaise. En bref, il menait un quotidien peu banal et luxueux. Tout le contraire de Wyatt. « Moi non plus. Faudrait que je prenne Aliénor une journée. » Il s’occupait tellement des gosses que les garder une journée, ne lui faisait plus peur. Même si parfois, il aimerait raccrocher et prendre du temps pour lui. Prenant une gorgée de son chocolat, il prit sa remarque avec plaisanterie. « De rien, c’est gratuit. » Alors qu’il s’apprêtait à manger une bouchée de son délicieux gâteau au chocolat, la jeune femme prononçait des mots qui lui coupaient l’envie de l’engloutir. Le geste en suspens, son regard butait sur Maëlys sans vraiment la voir. La vision d’Andrew et elle, s’insinuait dans son esprit. Pendant de longues secondes, aucun son ne sortait de ses lèvres. Puis, comme si son corps remettait le mécanisme en fonction, il reposait son bout dans l’assiette. Se raclant la gorge, il tâchait de lui répondre sans laisser une émotion paraitre. Seulement, la tension était légèrement palpable. Son corps était raide et tendu. « Dérapé, comment ça ? » Pourquoi demander ? Il savait très bien ce que cela engageait. Andrew était un de ses amis les plus proches. Il savait parfaitement qu’entre lui et Maëlys s’était compliqué. Alors, comment il avait pu la toucher ? Rien que d’imaginer ses mains sur son corps, cela lui donnait la nausée. Généralement, il n’éprouvait pas ce sentiment de trahison, mais là c’était différent. Se redressant, il décidait de marcher vers la cuisine comme pour faire croire qu’il allait prendre un verre d’eau. La vérité, c’est qu’il avait besoin de bouger et de ne pas l’avoir dans son champs de vision.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

Que tu prennes Aliénor une journée? Oui, bonne idée Ce serait bien oui, aller au parc et qu'elle voit Devyn, elle est adorable cette petite.. c'était aussi ma filleule. Je te souriais alors C'est nous ses parrains, tu t'rends compte? cette coincidence et puis, le destin nous réunissait une fois de plus, donc c'était top!
Je croquais dans ton gâteau au chocolat et il était top, je savais pas où tu l'avais acheté mais il était vraiment bon, meilleur que les miens.. quoi que! J'adorais faire la cuisine alors il fallait que je fasse concurrence à cette marque. Mais bien vite, tu me demandais quand est ce que j'avais revu Andrew et ça commençait à remonter. Je veux dire, je l'ai croisé plusieurs fois pour les petits puisque j'étais la nounou mais je n'avais plus passé de temps avec depuis notre.. enfin nos ébats quoi. Tu arrêtais de manger un court instant en me regardant comme si j'avais fais la pire faute au monde. Tu semblais si étonné et moi, j'étais certaine de te l'avoir dit.. Wyatt.. j'te l'ai déjà dis, enfin.. je vais pas te faire un dessin.. fronçant les sourcils, je posais le gateau et je buvais juste un tout petit peu de chocolat chaud, il était encore brûlant.

Sérieusement, je te l'avais pas dis..? Peut-être, peut-être qu'inconsciemment je n'avais pas voulu que tu le saches pour ne pas foutre la merde entre vous. Je pinçais mes lèvres en te voyant te lever et je parlais doucement, pour ne pas réveiller ton fils. Peu importe de toute façon, ça n'a pas d'importance.. peut-être que tu allais m'en vouloir? Ou lui en vouloir? Je savais pas quoi penser de la gaffe que je venais de faire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAELYATT

Parrain de la même petite fille. Il est vrai que le destin les avait bien. A croire qu’ils étaient faits pour rester lié. Il esquissait un sourire, mais celui-ci fut éphémère. Elle lui parlait de son aventure avec Andrew. Chose qu’il ne prenait pas à la légère. Cela était pareil à ses yeux. Pourtant, il n’avait pas le droit de le prendre ainsi. Son couple battait de l’aile, car Torrey, n’arrivait pas à oublier la souffrance qu’il lui avait causée. Surprise, Maëlys disait lui avoir dit. Il pensait n’en avoir aucun souvenir, mais très vite, il fut rattrapé par sa mémoire. Les deux mains sur l’évier, il s’accrochait pour contrôler la bouffée de colère qui s’était emparée de lui. Serrant les mains, ses phalanges avaient blanchis. Elle lui avait dit et il n’en avait gardé aucun souvenir jusqu’à maintenant. Wyatt supposait que son cerveau l’avait mis dans un recoin de son esprit. A ce moment-là, il voulait surement qu’elle passe à autre chose, tandis que lui avait fait le choix de ne pas vivre sans Torrey. La jeune femme disait que ça n’avait pas d’importance. Il savait qu’elle avait raison, mais son imagination lui envoyait une image qu’il lui était insupportable. Inspirant silencieusement, il fermait les yeux comme pour chasser la tempête. Maëlys connaissait le Wyatt sympathique qui était apprécié et qui ne faisait aucun mal. Elle n’avait pas connaissance de l’autre partie. Celle que seul Torrey, avait rencontrée. On avait tous une part obscure en nous. Le pêché de Wyatt était le refoulement. Il gardait tout pour lui, jusqu’à ce qu’il implose. Pareil au pêché de la luxure, celui-ci était intense. Encore aujourd’hui, il pensait que seul Torrey serait capable de supporter son appétit. L’archéologue avait besoin de cette dose d’adrénaline pour garder le cap. A l’inverse, il avait toujours eu peur de faire du mal à Maëlys comme il avait abimé la mère de son fils. « Surement. » Sa voix se faisait lointaine. « J’avais oublié. » Il mesurait ses mots pour ne pas la faire fuir. Puis, une fois prêt, il lâchait son emprise pour retourner vers elle d’un pas mécanique. « C’est juste que j’comprends pas comment il a pu faire ça. Alors qu’il savait … » Andrew connaissait surement le merdier qui avait eu entre Maë et lui. Prenant une dose de sucre avec un bout de gâteau, Wyatt reprenait contenance.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

Avec Andrew on avait dérapé certes, mais rien était prévu et je n'avais jamais pensé à autre chose qu'une amitié avec mon ami d'enfance. Mais pendant cette fameuse soirée, l'alcool avait été plus fort que nous, et on avait besoin tous les deux de réconfort puis c'était un bel homme, fallait pas se mentir hein.. Puis dans tous les cas, pourquoi j'étais inconsciemment de me justifier? Je n'avais aucun compte à rendre à personne, j'étais célibataire!

Tu le prenais mal et une part de moi était contente, tu réagissais face à cette révélation et donc ça prouvait que tu étais jaloux un peu, c'était vraiment réconfortant que ce sentiment soit partagé. Je pensais te l'avoir dit.. j'en avais perdu l'appétit donc je me levais pour t'approcher mais tu revenais toi aussi et je me rasseyais, impuissante, j'avais déconné mais c'était ma vie, non? J'avais remarqué tes gestes et cette boule que tu avais en toi, tu voulais exploser, peut-être que tu en avais besoin avec tout ce que tu vivais en ce moment. Comment il a pu te faire ça? On était deux! Puis.. t'as pas à lui en vouloir. je te fixais, buvant une autre gorgée de chocolat chaud.

C'était égoiste après tout ta réaction. Pourquoi il aurait pas le droit de faire ce qu'il a fait? Je suis pas avec toi, j'ai jamais été avec toi et toi t'es avec Torrey et t'as un enfant avec. Il est libre de faire ce qu'il veut.. avalant ma salive, j'avais envie que tu exprimes vraiment ce que tu ressentais. Moi j'te reproche pas de la sauter hein. aie, c'était peut-être de trop ça.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAELYATT

En effet, ils étaient deux à l’avoir fait, mais il ne voulait pas mettre en cause Maë. Il avait besoin d’un coupable et il refusait que ce soit elle. Ce qui était égoïste. Après tout ce qui c’était passé, l’archéologue savait qu’il n’avait pas son mot à dire. Ce que ne manquait pas de lui rappeler la jeune femme. Elle lui disait ce qu’elle pensait sans retenue. Il prit sa dernière phrase comme une claque. C’était bien la première fois qu’il était en colère contre elle. Irrité, la bile montait en lui comme une fusée. Pourtant, le jeune homme faisait son maximum pour se contrôler. Son fils dormait juste à côté et le réveiller serait injuste. « Tu peux bien te taper qui tu veux ! Alors pourquoi un de mes meilleurs potes ?! » Ses mots avaient dépassé sa pensée. Il en avait bien conscience, mais c’était trop tard pour reculer. Malgré qu’ils allaient se séparer de Torrey, il prenait cette remarque pour un manque de respect. Pourtant, elle avait amplement raison. Pourquoi être possessif, alors qu’ils n’avaient jamais eu de relation concrète ? « Mais elle, c’est la mère de mon fils ! » Ce qu’elle ne savait pas, c’est que ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu de rapport avec Torrey. Elle l’évitait le plus possible et Wyatt, n’arrivait pas à la toucher sans avoir peur qu’elle le repousse. « Put*** ! » Agacé, l’ancien Winthrop se relevait pour se dérober à son regard. D’un pas rapide, il se dirigeait dans la salle de bain qui se trouvait dans sa chambre.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

Pourquoi un de tes meilleurs potes? Je continuais de te regarder en secouant la tête, un peu agacée par ton comportement T'es sérieux là? Je fais bien ce que j'veux avec qui je veux! c'était trop ça, parce que tu étais ami avec eux, je ne pouvais pas avoir quelconque relation avec eux! Puis Andrew était mon ami bien avant d'être le tien, donc on se calme là. Je t'énervais je le voyais bien, tu te retenais d'hurler parce que Devyn dormait et d'ailleurs tant mieux, sinon je pense qu'avec la fatigue que j'avais accumulé, j'aurais bien aimé me défouler aussi.

Avec tout ça, je te reprochais aussi que toi tu puisses toucher Torrey et là, comme un coup de massue, tu me crachais que c'était la mère de ton fils. Je clignais des yeux en te fixant Je le sais ça, que c'est la mère de ton fils. merci Wyatt de remuer le couteau dans la plaie. Je laissais le bout de gâteau au chocolat qu'il me reste pour attraper mon portable pendant que tu jurais en partant dans une autre pièce, certainement ta chambre, enfin votre chambre.. Je prenais juste quelques secondes à souffler, pourquoi tu le prenais aussi mal? Pourquoi t'étais jaloux à ce point là? Je vins doucement me lever pour te rejoindre et je découvrais la chambre et une porte entrouverte, une salle de bain à en juger le sol.. Je m'approchais en parlant calmement. T'as pas à te mettre dans des états comme ça tu sais. Avec Andrew, c'était pas prévu et puis, c'est rien de sérieux. J'ai rien ressenti pour lui.. puis pourquoi j'me justifie? Je soupire doucement en venant simplement me rapprocher encore plus de toi, relevant ton visage avec mon index pour laisser nos regards se perdent l'un sur l'autre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAELYATT

C’était bas. Les propos qu’il avait tenus étaient petits et blessants, mais c’était la colère qui avait parlé. Il s’était défendu du mieux qu’il pouvait, car rien ne justifiait une telle réaction. C’était égoïste et lâche. En aucun cas, il ne devait dicter sa vie. Elle aussi, avait le droit au bonheur. Précipitamment, il était allé dans la salle de bain sans raison particulière. Il avait juste eu besoin de fuir. A cette distance, le jeune homme s’était dit qu’elle ne viendrait pas le chercher. Pourtant, elle venait de le rejoindre dans la salle de bain. Que se passerait-il si Torrey entrait à ce moment-là ? Surement qu’elle les mettrait dehors tous les deux, mais par chance, ils ne risquaient rien. L’avocate ne rentrerait pas avant plusieurs heures. Maëlys murmurait des paroles qui se voulaient réconfortante. Elle donnait l’impression de justifier son acte, alors qu’elle n’en avait pas besoin. Elle était libre. Comment pouvait-il la coincé comme ça ? La tête basse, Maë relevait son menton. Leurs iris se rencontraient dans une étreinte. Ses yeux marrons si différent de ceux de Torrey, lui tenait tête. « Tu fais ce que tu veux. » Encore maintenant, il trouvait le moyen d’être renfrogné et vicelard. Soupirant, il posait une main sur celle qui maintenait son menton. Lentement, il l’abaissait. « T’as le droit de voir qui tu veux. C’est juste que je m’attendais pas que ce soit lui. » Wyatt se cachait une fois de plus ou était-ce un moyen de la préserver de lui ? Le comportement qu’il avait eu, l’avait sans doute blessé, mais ça, ce n’était que le sommet de l’iceberg. La partie submergée était beaucoup plus colérique et il avait peur de la perdre à cause de ça. Instinctivement, il tirait la jeune fille vers lui avec sa main. « Je suis désolé. » Ils étaient si proche à présent, qu’il pouvait sentir son souffle tiède sur lui.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

C'était avant le bal de fin d'année, dans un hôtel où Andrew dormait après une réunion d'affaires où il m'avait convié, tout me revenait. Il était content et fier d'avoir signé un accord avec je ne sais qui de très haut placé et on avait bu pas mal d'alcool. Puis voilà, à ce moment là de ma vie j'avais eu besoin d'affection, besoin de me sentir belle et comme Drew savait comment me charmer et me faire plaisir, il l'avait juste fait.

Mais ce soir, je me retrouvais face à toi et face à ta jalousie, qui me surprenait quand même, je ne m'attendais pas à autant mais tu devais en vouloir aussi à Andrew, et il ne fallait pas, même si ça c'était vos histoires de mecs.. Je venais donc dans la salle de bain contre toi pour te dire que ce n'était rien de sérieux mais tu me répondais rapidement que je faisais ce que je voulais Ah oui, ce que je veux? franchement Wyatt, y avait zéro crédibilité là. J'te comprenais plus. Moi j'aimerais pas que tu fasses ce que tu veux.. je ravalais ma fierté juste quelques secondes, pour que tu comprenes que j'aurais été blessé aussi, et que je l'étais de savoir que Torrey avait droit à toute ton attention.

Tu attrapais mon poignet pour me rapprocher de toi et t'excuser. Je fermais les yeux un instant jusqu'à les rouvrir pour te regarder, baissant totalement ma garde. J'attrapais tes deux mains en les regardant On a pas le droit de jouer à ce jeu à nouveau.. parce que je me sentirais encore plus mal si jamais Torrey venait à partir vraiment. Parce que je voulais juste pas ressoufrir. Faut qu'on arrête de se regarder comme ça, c'est perturbant.. dans tes yeux j'voyais de la colère, de regret et de la complicité à en crever.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAELYATT

Rien qu’à sa question, Wyatt savait qu’il était démasqué. Elle disait ne pas vouloir le laisser faire ce qu’il voulait. C’était bien l’une des rares fois où elle exprimait sa pensée. Dans sa poitrine, son cœur battait si fort qu’il menaçait de sortir. Sans un mot de plus, l’archéologue l’attirait à lui comme pour sentir la chaleur rassurante de son corps. Ce genre de contact entre eux, n’était pas autorisé et pourtant, il brulait ardemment de cette envie. L’homme désirait souvent ce qu’il lui était interdit. C’était là une loi universelle. Pourtant, il n’avait pas prévu que cette tentation serait aussi douloureuse. Maëlys et lui avait connu de dur moment et avec toute la volonté du monde, ils n’arrivaient jamais à se retrouver réellement. Une autre personne, se mettait toujours en travers de leur chemin. Tels deux héros d’une dramaturgie grecque. C’était pathétique. Ses deux petites mains attrapaient ses poignets comme pour le ramener à la réalité. Non, ils n’avaient pas le droit de jouer avec le feu par égard pour Torrey. Son fils aussi. La jeune femme lui demandait d’arrêter de le regarder de cette manière, mais de quelle manière ? L’ancien Winthrop ne s’en rendait même pas compte. « Et de quelle manière je te regarde Maëlys ? » Sa question avait une légère pointe de lassitude mêlée à une curiosité franche. Wyatt la laissait lui maintenir les poignets comme s’il n’avait pas la force de résisté. Comme s’il n’avait pas confiance en lui et ses gestes. Il était fatigué de résisté. Fatigué de ne pas savoir quoi faire. Malgré l’évidence, l’homme était encore lié à Torrey, mais son cœur était totalement paumé.

@Maëlys Helington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)