Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt. Je suis malade, complètement malade..
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Maëlyatt. Je suis malade, complètement malade..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

- Je suis malade, complètement malade -

Etre étudiante en médecine et être malade depuis trois jours à en crever, c'était génial! Je commençais à sortir d'un beau petit état grippal et j'avais dégusté.. Je sortais enfin à l'extérieur depuis trois jours où j'étais confiné à l'intérieur de chez Alex ou de l'amphi en cours, j'pouvais pas me permettre de rater les cours, donc j'étais allé aux plus importants.

Je m'étais bien reposée et là j'avais simplement un peu encore la voix cassé et mal à la tête mais ça allait mieux. Mal de dos et fatigue était devenu mon quotidien. Je sortais donc en ville pour encore visiter un appartement, et j'en sortais bien vite parce que c'était pas du tout ce que je recherchais.. c'était une colocation, avec des filles bizarres, le mot douche et shampooings ne devaient pas faire partie de leur vocabulaire, erm.

Ma grosse écharpe, mon bonnet sur la tête je marchais rapidement pour reprendre un taxi et rentrer chez Alexys, enfin chez "nous", en ce moment.. Mais je passais dans ta rue et tu arrivais chez toi, je bousculais en baissant la tête, j'voulais pas que tu me vois, puis je me retournais, en souriant, comme un petit ange, un grand sourire malicieux OUPS... devant chez toi, tu devais rentrer des courses parce que tu avais un sac en main. Je me frottais mes mains entre elles. Tu vas bien? je regardais l'heure, fallait pas que je rentre trop tard, un bon chocolat chaud m'attendait.. Mais c'était cool de te croiser là, même si je devais avoir de petits yeux et une mine un peu fatiguée.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis malade. Complètement malade...
ft. MAELYATT


Les jours défilaient sans retenus. Pareil à un quotidien morne. Seuls les enfants, apportaient un peu de gaités. Malheureusement, ce vendredi soir, serait gris et froid. Wyatt avait passé la journée avec son fils. Il l’avait emmené à Harvard Museum pour visiter. Malgré ses deux ans, son fils montrait une curiosité impressionnante. Ensuite, il l’avait emmené à un cours de « bébés nageurs ». Aux yeux du jeune homme, c’était important que Devyn soit à l’aise dans l’eau. Aussi, il privilégiait ce moment une fois par semaine. C’était leur moment à tous les deux. Entre père et fils. De son côté, Nandita avait pris Cadence à la sortie de l’école, avant de l’emmener passer la nuit chez une amie pour son anniversaire. Quant à Torrey, elle disait finir tard, mais il savait que ce soir, elle irait passer chez une amie à elle. D’une certaine manière, ils avaient commencé la séparation. L’archéologue se retrouvait donc seul avec son fils.

Sortant de sa voiture sac de courses en main, il allait prendre son fils qui dormait sur le siège arrière. Fort heureusement, il lui avait déjà donné à manger. Ce petit était un vrai monstre quand il s’agissait de nourriture. C’est à ce moment-là que ce produisit l’impact ! Une personne venait de lui rentrer dedans, le dépassant sans ménagement. Enfin, elle se retournait et il découvrait avec surprise Maëlys. En mémoire, la soirée de l’autre fois, lui revenait en mémoire. Une légère gêne venait s’insinuer en lui. Le destin se foutait vraiment de lui ! « Super et toi ? J’suis surpris de te voir là. » Tout en lui souriant, il ouvrait la portière pour attraper son fils. Il dû passer l’anse du sac autours du poignet. Puis, il se dépêchait de verrouiller sa voiture. Le petit dormait toujours. « Qu’est-ce que tu fais-là ? »

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

- Je suis malade, complètement malade -

Je détestais avoir la crève et là j'en pouvais plus, j'avais les nerfs à fleur de peau, fallait juste pas qu'on me fasse chier parce que ma patience n'était plus là. Puis mes hormones me gonflaient aussi, fallait que ça tombe dans la mauvaise période, franchement j'étais pas gâtée cette semaine..  Mais c'était la vie et surtout la période, c'était courant de voir des gens avec la grippe, la gastro ou d'autres merdes en c'moment!

Je comptais rentrer en taxi au chaud mais je te croisais dans cette rue, tu devais certainement habiter ici parce que tu avais un sac en main. Boston c'est pas si grand que ça faut croire.. enfin bon, avec notre destin et notre chance, même en plein milieu de Hong Kong on arriverait à se croiser tous les deux. Oui je vais à peu près bien, je sors d'une belle crève là.. mais rapidement, mon attention se portait sur ton petit toi.. Devyn. Mon dieu, la dernière fois que je l'avais vu, il était en couche encore et si petit. Je déglutissais, dans mon regard il pouvait y avoir des étoiles j'pense tellement il était beau et à quel point j'étais sensible aux enfants et encore plus à ceux de mes proches. Bonsoir toi... il était trop chou. Et bien je rentre là, j'vais attendre un taxi parce qu'on se les gèle dehors et qu'il faudrait que j'boive un truc chaud, ma gorge souffre.. je riais légèrement, toussotant légèrement. Il faisait vraiment pas chaud. Puis, j'suis allée visiter un appartement juste avant, mais il me plaît pas donc j'attends encore.. ça commence juste à me faire chier de pas avoir mon chez moi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis malade. Complètement malade...
ft. MAELYATT


En effet, ce n’était pas assez grand pour eux deux. Ils ne faisaient que ce croiser. Devyn dans les bras, le jeune homme en profitait pour prendre des nouvelles. Apparemment, elle avait été touchée par une grippe qui avait fait pas mal de victime. « Et tu sors dehors par ce temps-là ! » Plaisantin, un sourire venait éclairer son visage. En se tournant vers la jeune femme, il vit ses yeux se poser sur son fils. Il est vrai que Maëlys avait un don particulier avec les enfants. Après tout, elle avait gardée Aliénor. Se rapprochant un peu, elle saluait le petit garçon, ce qui arrachait un regard attendrie à l’archéologue. S’étonnant de sa présence ici, il lui avait quand même demandé ce qu’elle faisait là. Sa réponse lui arrachait une grimace. Hors de question de la laisser dans le froid. Il pourrait la faire entrer, Torrey ne rentrerait pas avant plusieurs heures, mais était-ce bien ? N’allait-il pas franchir une ligne rouge ? « Je te l’offre ton chocolat chaud. Comme ça, tu me raconteras ta visite. » Les mots avaient franchis ses lèvres sans qu’il puisse en contrôler le flot. Le jeune homme avait parlé naturellement sans réfléchir avec sa tête, mais à bien y repenser, il avait envie de l’inviter à boire quelque chose. Avec ce qui c’était passé l’autre fois, il ne devrait pas, mais cela, était plus fort que lui. « Je comprendrais si tu ne veux pas. Puis, j’ai acheté un gâteau au chocolat. » Il brandissait son sac de course tout fier. Le gâteau venait de la boulangerie bio qui se trouvait à quelques rues d’ici. Devyn aimait bien en manger un petit peu. En parlant du petit bambin, il bougeait légèrement à cause de son mouvement. Aussi, Wyatt s’empressait de resserrer son étreinte protectrice.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

- Je suis malade, complètement malade -

J'avais été malade oui, là ça allait mieux, mais tu me demandais ce que je faisais dehors en étant comme ça, je riais alors Je vais mieux là, j'vais juste éviter de faire des bisous à ton fils, on sait jamais.. il était vraiment trop mignon et il avait quelque chose dans son regard qui me faisait penser à toi, ça allait être un tombeur plus tard c'était sûr!
Je rêvais d'un truc chaud et là, tu me proposais de venir chez toi pour boire un chocolat chaud, je te regardais alors en souriant légèrement, j'suis certaine que mes joues sont rosies et que mon nez est tout rouge avec ce froid.. J'peux pas refuser alors.. puis en plus, y a un gâteau au chocolat en jeu, ça rigole pas! Avec de la nourriture, tout est négociable.

Devyn bougeait un peu dans tes bras et je te proposais On rentre alors? C'est pas chez moi mais.. ton fils veut rentrer, il est peut-être fatigué puis moi.. j'ai froid! tellement froid. Je regardais l'heure et il était déjà 20h14, oui ton fils avait certainement envie de rejoindre les bras de morphée, c'était de son âge de se coucher tôt. Je te suivais alors à l'intérieur en prenant un bol d'air chaud en pleine tête, c'était trop agréable. Je toussotais légèrement dans mon écharpe en grimaçant, j'avais mal à la gorge..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis malade. Complètement malade...
ft. MAELYATT


A son grand étonnement, elle acceptait sa proposition et cela sans montrer d’autre hésitation. Sa peau pâle, avait rosie, mais le jeune homme mettait ça sur le dos du froid. Ses iris verts posées sur elle, il ne put s’empêcher de la trouver jolie. Il y avait un quelque chose chez elle, qui lui donnait constamment l’envie de la protéger. Détournant son regard, il ne se rendit pas tout de suite compte qu’il souriait. Seul son reflet dans la voiture lui montrait la vérité. C’est à cet instant, qu’une ombre venait s’insinuer dans son esprit. Peut-être était-ce déplacé de lui montrer là où il vivait avec Torrey ? Pourtant, elle n’avait pas l’air de mal le vivre. Sortant de sa réflexion, la voix de Maëlys le ramenait à lui. « Oui. Je crois que je l’ai trop fatigué aujourd’hui. » disait-il en pénétrant dans le hall de l’immeuble après avoir composé le code de sécurité. L’air chaud de la clime venait les entourer. Marquant une réelle différence avec la température extérieure. Appuyant sur le bouton de l’ascenseur, les trois silhouettes s’y engouffraient rapidement. Quelques secondes plus tard, il poussait la porte de l’appartement. L’intérieur était chaleureux et cosie. Le salon était composé de deux grandes fenêtres accompagné de guirlande lumineuse. Un grand canapé gris chiné repousser contre le mur, était habillé de coussins et de plaid bordeaux et beige. Une télé écran place était posé sur un meuble en bois clair. C’était un salon chaleureux qui donnait envie de s’y installer. « Tu peux t’installer. Je vais mettre le petit en pyjama. A moins que tu veuilles venir voir un peu. » C’était étrange de la voir ici et en même temps, cela lui faisait plaisir. « Et l’appartement que t’as vu, il était comment ? » Wyatt posait cette question, avant de s’engouffrer dans la chambre du petit.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

- Je suis malade, complètement malade -

Biensûr que c'était déplacé que je monte dans votre appartement, celui que tu partageais avec Torrey, mais comment pourrions nous retrouver une amitié et une complicité si je ne venais jamais à l'intérieur de ton domicile? Il fallait ne pas penser au mal, tout simplement. Je te suivais à l'intérieur de l'immeuble, profitant de cette chaleur qui envahissait peu à peu mon corps Il fait vraiment froid en c'moment dehors.. je disais ces mots à ton attention mais je n'en attendais pas de réponse pourtant.

Je rentrais chez toi et tout de suite, c'était flagrant, tu vivais avec elle. Je veux dire, l'appartement était juste magnifique, une décoration féminine quand même, puis tout rangé, et si propre.. Mes yeux ne savaient pas où donner de la tête, wouah. J'arrive.. je retirais mon bonnet et mon écharpe, puis ma veste, pour les poser tout doucement sur le bord du canapé. Je te suivais ensuite dans la chambre de Devyn, c'était trop mignon.. J'adore la déco, de tout l'appartement.. je voulais juste pas entendre son prénom. Je te souriais simplement, puis je reportais mon attention sur ton fils, qui cachait ses petites fesses pendant que tu le mettais en pyjama. Et bien, c'était une colocation, moi j'veux pas de ça.. et puis, les filles étaient bizarres, vraiment.. grimaçant, je laissais échapper un rire. Devyn te serrait dans les bras en te disant bonne nuit et je lui envoyais un bisou avec la main pour ne pas le contaminer de mes microbes Bonne nuit.. et je sortais de la chambre. On se retrouvait tous les deux et c'était plaisant Elle est où..? ta copine.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis malade. Complètement malade...
ft. MAELYATT


L’ancien étudiant, n’avait pas remarqué l’ébahissement de la jeune femme. On voyait bien qu’une femme vivait ici. La décoration était loin d’être masculine. Jamais Wyatt, n’aurait pensé à rajouter tous les petits détails qui rendaient l’appartement agréable. La chambre de Devyn et Cadence n’était pas très grande en raison des deux lits. Le jeune homme avait insisté sur le fait qu’il voulait quelque chose d’abordable pour que lui seul, paye le loyer. Boston étant déjà très cher, ils avaient eu de la chance en trouvant cet appartement familial à North End et cela, à un prix abordable. Posant son fils sur la table allongée, il changeait sa couche et lui enfilait un pyjama de couleur bleu nuit. « Merci. C’est elle qui a choisi la décoration de l’appartement. J’suis pas vraiment doué pour ça. » avait-il répondu à Maëlys, alors qu’elle venait de le rejoindre. La jeune femme, en profitait pour répondre à sa question. « Encore des dégénérés. Pourtant, t’avais bien dit que tu cherchais un appartement à louer et pas une colocation. » Il avait rie en voyant la grimace de l’ancienne cabot. Elle non plus, n’avait pas l’air d’avoir hérité d’une très grande chance. Redressant son fils, ce dernier lui faisait un bisou tout en lui baragouinant quelque chose qui ressemblait à un bonne nuit. Tournant sa petite tête brune vers la jeune femme, il lui souriait en réponse à son baiser. Enfin, Wyatt venait l’allonger dans son lit. Refermant les volets, il en profitait pour allumer une petite veilleuse qui projetait des petites étoiles autours d’elle. Puis, doucement, il refermait la porte de la chambre. A présent, ils se retrouvaient tous les deux. En entendant sa question, il sut d’avance qu’elle parlait de Torrey. Etrangement, ils ne disaient jamais son prénom. Comme si ne pas le prononcer, la rendait moins réelle. Ce qui lui laissait toujours une étrange impression. « Non. Elle travail tard et je crois qu’elle va voir une amie après. Puis, j’ai déposé Cadence chez une amie. Elle a une soirée pyjama.» Revenant dans le salon, il passait derrière la cuisine américaine pour sortir le gâteau du sac. « Tu veux aller dans le salon ou rester ici ? » Autours du bar ou sur la table basse. Attendant sa réponse, il en profitait pour sortir deux assiettes et un couteau, avant de préparer deux chocolats chaud.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -

- Je suis malade, complètement malade -

Quoi qu'on dise, les femmes avaient meilleur goût pour la décoration et la mode que les hommes. Oui, j'avais encore des gênes cabots dans ma façon de pensée, mais c'était la vérité aussi! Tu me répondais que c'était Torrey qui avait fait tout ça et bizarrement, je le trouvais moins beau du coup. Je ressentais autre chose que de la jalousie pour elle, c'était inexplicable.. Ouais j'avais dis que j'voulais un appartement seule mais bon.. y avait simplement une chambre seule, encore heureux! je riais doucement, c'était des dingues ces agents immobiliers, en tout cas, je ne donnerais pas suite, c'est certain.

Une fois ton petit garçon couché, on sortait de la chambre pour retrouver la pièce principale pendant que tu m'annonçais que Torrey n'allait pas rentrer maintenant D'accord.. sinon, je saute par la fenêtre Au pire, je passe par la fenêtre ou tu me cacheras quelque part hein.. à mes mots, j'espérais un sourire de ta part ou un regard complice, pendant que je m'avançais vers le bar et la cuisine Dans le salon on sera mieux non? c'était plus confortable et j'avais des douleurs partout. J'ai le dos en compote donc un canapé me ferait le plus grand bien.. D'ailleurs faut que j'appelle Drew pour lui dire que j'peux regarder à nouveau Aliénor à partir de la semaine prochaine.. mais je savais pas comment agir avec lui. J'haussais les épaules Tu l'a revu dernièrement?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis malade. Complètement malade...
ft. MAELYATT


Si elle sautait par la fenêtre, elle aurait de force chance de se casser une jambe. L’appartement était situé au deuxième étage. En allant à la cuisine, il lui lançait un regard pétillant, alors qu’il ricanait. « C’est ce donner beaucoup de mal pour l’éviter ! » Tout en sortant le gâteau de son emballage, il préparait les chocolats chaud. Préférant donner le choix à Maëlys, il lui demandait ou est-ce qu’elle voulait s’installer. Avec son après-grippe, il était logique qu’elle veuille s’installer sur quelque chose de confortable. Aussi, sa réponse ne l’étonnait guère. « Va pour le salon. » Elle lui parlait alors d’Andrew et de sa filleule. Au grand drame de ce dernier, il n’avait pas trouvé le temps de voir Aliénor. Pourtant, il l’appelait souvent ou passait la voir en coup de vent. Néanmoins, il se sentait coupable. Peut-être que lorsque Maëlys reprendrait son travail, il la verrait plus souvent. « J’ai pas trouvé le temps. J’aimerais voir plus souvent Aliénor. » C’était un mauvais parrain. Vraiment. « Tiens, tu peux prendre les gâteaux et je te rejoints avec les chocolats. » La jeune femme prenait place sur le canapé, tandis qu’il finissait les boissons. Il disposait les mugs sur un plateau, avant d’y ajouter du miel en pot et une cuillère. Apparemment, c’était bon pour le mal de gorge. « Tiens, j’ai mis du miel. C’est un remède de vieux. » Wyatt esquissait un sourire, avant de prendre place à côté de la jeune femme en posant le plateau sur la table basse en bois. « Et toi, tu le vois souvent ? » Il avait du mal à saisir la relation entre lui et Maëlys. Ils avaient l’air proche comme deux amis. Comme un petit garçon, Wyatt n’avait jamais fait attention aux petits détails qui auraient pu le mettre sur une autre piste. Le garçon, était plutôt du genre à ne pas se poser de question. Drew était son ami et il voyait mal un possible rapprochement entre ses deux-là. Seulement, il était loin de tout savoir.

@Maëlys Helington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)