Invité
est en ligne
Invité
- Wadelys -
- Je suis malade, complètement malade -Etre étudiante en médecine et être malade depuis trois jours à en crever, c'était génial! Je commençais à sortir d'un beau petit état grippal et j'avais dégusté.. Je sortais enfin à l'extérieur depuis trois jours où j'étais confiné à l'intérieur de chez Alex ou de l'amphi en cours, j'pouvais pas me permettre de rater les cours, donc j'étais allé aux plus importants.
Je m'étais bien reposée et là j'avais simplement un peu encore la voix cassé et mal à la tête mais ça allait mieux. Mal de dos et fatigue était devenu mon quotidien. Je sortais donc en ville pour encore visiter un appartement, et j'en sortais bien vite parce que c'était pas du tout ce que je recherchais.. c'était une colocation, avec des filles bizarres, le mot douche et shampooings ne devaient pas faire partie de leur vocabulaire, erm.
Ma grosse écharpe, mon bonnet sur la tête je marchais rapidement pour reprendre un taxi et rentrer chez Alexys, enfin chez "nous", en ce moment.. Mais je passais dans ta rue et tu arrivais chez toi, je bousculais en baissant la tête, j'voulais pas que tu me vois, puis je me retournais, en souriant, comme un petit ange, un grand sourire malicieux OUPS... devant chez toi, tu devais rentrer des courses parce que tu avais un sac en main. Je me frottais mes mains entre elles. Tu vas bien? je regardais l'heure, fallait pas que je rentre trop tard, un bon chocolat chaud m'attendait.. Mais c'était cool de te croiser là, même si je devais avoir de petits yeux et une mine un peu fatiguée.AVENGEDINCHAINS (Invité)