Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hayden △ My life is a jungle like me ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory Hudson-Hill :laugh: Jpp de toi :laugh:
Ouais ça pourrait être drôle, j'aime bien Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 4205929361 Sachant qu'il ne supporte pas que les gens l'abandonnent pour x ou y raisons. Donc il serait sans doute, trop en colère et quand il la retrouverait, effet douche froide direct, mais il voudrait lui pardonner, enfin il voudrait aussi des excuses quoi Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et je pense que elle en quelque sorte elle se poserait pas tellement de questions par rapport à hayden Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 166564858 dans le sens où c'est sloan qu'elle a blessé et elle aurait même pas pensé que ça puisse faire de la peine à hayden Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory Hudson-Hill Ouais sans coeur :TT: Elle pense même pas à Hayden chou :TT:
Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262 mais oui c'est clair, qu'il gardera en mémoire son abandon comme si c'était celui de sa mère, donc il le prendra très mal, mais d'un côté, il va essayer de se calmer et d'être un peu dans le "positif" même si c'est compliqué pour lui Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que non, mais je te laisse un petit résumé de Carter pour qu'on puisse chercher ensemble. Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 166564858

Elle est née à Moscou + Ses parents sont mots dans un accident domestique, elle se retrouve orpheline à l’âge de trois ans + Elle ne se souvient pas de l’accident et encore moins de ses parents + Ses parents biologiques possèdent une fille qui a été kidnappé durant son enfance + Elle adore ses parents et ne peux pas imaginer vivre sans eux + Elle a été persécutée durant son adolescence à cause de sa bisexualité + Elle a été plusieurs fois à l’hôpital à cause des agression qu’elle a subit + Elle a commencé à faire des vidéos pour parler de ses voyages, car elle aime beaucoup voyager autour du monde + Elle intègre Harvard en Janvier 2016 pour prendre un nouveau départ dans sa vie + Elle étudie la physique en majeur et les maths appliquées en mineur + Elle souhaite rentrer dans la Cabot House + C’est une bosseuse invétérée, elle organise tous afin de ne pas avoir d’imprévue dans sa vie + Elle adore aider les autres, elle est donc bénévole dans plusieurs associations à Boston + Elle est une maniaque de l’ordre + Elle est très gourmande et mange tous ce qu’elle peut voir sans prendre le moindre gramme + Elle adore les animaux et veut en adopter un le plus rapidement possible + Elle ne se prive pas dans la vie et fais ce qu’elle veut + Elle est assez timide et n’ose pas aller vers les autres + Elle ne parle que très peu de sa vie privée ou même de son passé + Elle ne croit pas au coup de foudre, au romantisme + Elle boit de temps en temps + Elle s’autorise quelque fois à aller dans des soirées, mais pas tous les soirs + Malgré son caractère doux, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et d’être colérique + Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat + Elle quitte le SC 2016 quinze jours avant la fin pour retourner chez ses parents + Elle se fait agresser pendant les quelques jours chez ses parents, elle revient à Harvard avec des bleus un peu partout, la lèvre déchiré et elle a eu des côtes cassées + Possède tatouage qu'elle a fait bourrée + Elle part une semaine suite à la découverte de sa grossesse + Elle revient mais ment à beaucoup de gens parce qu'elle pense que c'est la meilleure chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais puis je pense que vu qu'elle l'aimait bien, quand elle se rendra compte que ça lui a pas forcément fait du bien, elle va s'en vouloir Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 166564858 elle va crever d'un ulcère avec toutes ces histoires Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory Hudson-Hill On est d'accord Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 550846730 T'as osé toujours à son petit coeur sensible Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 550846730 Promis il a réellement un coeur Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262 Elle a intérêt à crever l'ulcère ! Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262 Après on peut voir comment le lien pourra évoluer Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 3850463188

@Carter E. Reed Le : possède un tatouage qu'elle a fait bourrer => Hayden est tatoueur, il aurait pu le faire ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262 et du coup, elle lui en voudrait de l'avoir fait en quelque sorte Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 3850463188 Après je sais pas comment est Carter mais du coup, pour s'en sortir Hayden ira sans doute, jouer de ses charmes pour éviter qu'elle s'énerve donc il la dragouillerait un peu beaucoup Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Ouais c'est possible surtout qu'elle l'aurait fait avec Ambroise enfin c'est lui qu'il aurait dessiné ce qu'elle a sur le corps. Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262 Donc ouais ça me va parce qu'elle l'aurait jamais fais en temps normal Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 166564858 Carter joue beaucoup sans souci, elle ira pas plus loin puisqu'elle a un mec en tête, mais avec ce qui se passe elle tomberait facilement dans le panneau Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262 oh j'adore là Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 3850463188 Je pense qu'Hayden va s'amuser à lui embrouiller la tête, un peu, du genre c'est pas sa faute etc .. Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262 J'adore c'est trop bien omg Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262 Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell MDDDR Je vois le genre et j'suis totalement d'accord avec toi, il est juste excellent ce lien Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell je reviens sur ta fifiche vu que j'ai changé Mackenzie, elle ne m'inspirait pas du tout, grosse erreur de l'avoir créée :TT: j'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu voudras un petit lien avec mon Happy quand même ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)