Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hayden △ My life is a jungle like me ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayé de faire petit xD

Son "caractère" est dans mon profil. et voici son résumé :

Kaelaan est né en Colombie jusqu'à l'âge de ses cinq ans, environ. Il est déménagé à Boston lorsqu'il avait 5 ans, lorsque son père est décédé. Lorsqu'il était jeune, c'était vraiment un garçon replié sur lui-même, timide avec aucune confiance en lui. Il a décidé de quitter la ville et même le pays lorsqu'il avait environ 16-17 ans pour s'en aller en Angleterre chez sa tante, puisqu'il s'est découvert des sentiments naissant pour son ancien meilleur ami qui était devenu son demi-frère. Le père de cet ami s'est marié avec la mère de Kaelaan. Il a voulu changer d'air et a passer presque 8 ans chez nos amis anglais. Là bas, il a commencé à étudier à Oxford et c'est là-bas que son caractère a changé pour devenir un être froid, distant, narcissique avec une confiance en béton pour lui-même. Il a trompé sa fiancée avec la meilleure amie de celle-ci lorsqu'il était en Angleterre. Il est revenu à Boston récemment, sous la pression de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Kaelaan Guzman En fait ils se ressemblent quand même pas mal Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1616978029
Est-ce qu'il fait de la boxe par hasard ? Ou un autre sport de combat ?

Pour t'expliquer rapidement la situation d'Hayden à l'heure actuelle : Il est malade. Il ne dort plus depuis quelques semaines, il dessine, est impulsif pour un rien et quand il s'agit de faire la fête, il y a et pas qu'à reculons. Donc pour se maintenir en vie, il boxe un maximum dans une salle où il est actuellement membre, sauf qu'il y passe minimum 12 heures dans la journée, sans compter ses cours, ses compositions de musique et son taf de tatoueur Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Donc il a besoin de personnes un peu comme lui, un peu impulsif, un peu chiant et casse couille pour lui mettre une bonne droite et le remettre dans le droit de chemin quoi Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262

Est-ce que tu penses que ton petit pourrait être cette personne ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Tout Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 387742012
non en vrai je suis venue en touriste, mais sachant que tu vas avoir un lien avec Anja qui est la meilleure amie de Noora et qu'Hayden est le COUSIN (t'as vu j'ai retenu Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 3997999705) de Sloan, et que Sloan et Noora bah voilà quoi Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 166564858 :loukas:
et qu'en plus Hayden c'est un Mather je me dis que ça peut que marcher entre les deux Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 550846730
mais pourquoi ? comment ? et quand ? i don't know Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non, en fait Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262
Parce que kaelaan est un Eliot, dans le corps d'un Mather et disons que lorsqu'il est sur le campus, il fait son petit bonhomme parfait. Mais lorsqu'il est en privé, disons qu'il est plus le même Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262
Mais dans un sens, peut-être que ça pourrait se faire, puisque je suis persuadée que Kaelaan serait le premier pour foutre une droite à un Mather Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn Ouais enfin rapide pour l'instant le lien, on a rien choisit Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262
Du coup, positif toi aussi, méga sexy le lien en plus Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 166564858
Peut-être que Sloan aurait parlé à Hayden de la petite blondinette et ils se seraient retrouvé bloquer tous les deux, comme des idiots dans un ascenseur ou un truc débile, forcé à se parler ? Et ils auraient découvert qu'ils avaient beaucoup de monde en commun en plus du fait qu'ils sont à la Mather tous les deux Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262

@A. Kaelaan Guzman Ouais donc non ok Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Du coup, on pourrait partir sur un négatif parce qu'il s'agit d'un Bleu et d'un Vert et c'est le bordel entre les deux confréries Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Après je t'avoue que niveau idée .. Je sèche un peu Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'effectivement, on pourrait partir sur du négatif, pour aucun point en particulier. Ils s'aiment pas, parce que c'est comme ça Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Ils sont trop semblables et leur maison respectives ne les aident pas à bien s'entendre Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Sauf que ça pourrait être différents lors des soirées (hors campus) ils deviendraient de très bons potos pour diverses raisons, notamment leur amour pour les fêtes.
Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Un ascenseur Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 152426858 Tu me sors le grand jeu là Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 3997999705
Non mais l'idée me plait tellement. Ce genre de situation ça peut tellement arriver à Noora Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 550846730
Elle est pas poissarde, mais bon des fois il lui arrive des choses bien trop étrange à son goût Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262
Je la vois tellement blasé au début de la situation, en mode c'est quoi ce plan pourri Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 927261665
Puis au final parler avec Hayden pour faire passer le temps, se plaindre du manque d'air, fumer avec lui finissant par créer un acqua dans l'ascenseur Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 lui proposer qu'il lui fasse la courte échelle pour sortir par en haut et finalement revenir sur son idée par peur de se tuer Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262
se plaindre, parler, se plaindre, parler et finalement découvrir qu'ils ont trop de point en communs Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 550846730 lui je le vois tellement dire "ah mais t'es Noora, l'hallucination de Sloan" Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262
Non mais je vois bien un feeling passait entre les deux Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 550846730 Puis en fait je vois tellement une relation fusionnel se créer entre les deux, genre le duo de l'ascenseur maudit Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Je la vois trop squatter dans sa chambre quand elle s'ennuie à mater des séries ou des films en bouffant n'importe quoi (Noora elle fait à manger Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 550846730) Genre même si elle a un grand frère, elle verrait bien en Hayden un second frère, genre frère de fraternité Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Genre je la vois tellement le faire chier tout le monde, quand elle a froid elle viendrait coller ses mains froides sur lui pour le faire chier ou l'emmerder quand il bosse ou fait un truc important parce qu'elle s'ennuie Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 (cette meuf est un monstre Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis laaaaaaaa Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Kaelaan Guzman Ouais bonne idée je trouve Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 3850463188 J'aime Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 3850463188

@Noora Mohn Mais tellement omg !! Good idea !! J'adore Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 j'imagine déjà la scène Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 OMG Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Ouais je rigole toute seule Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1881463262 Du coup ça me va aussi Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1656269883 Si tu veux qu'on le joue, dis moi Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 1001568715

@Teresa Nòwakcòwska Bon allez parle moi de ta belle Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petit résumé rapide de sa vie de fifolle, c'est cadeau Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 20 3850463188

Teresa Nòwackòwska. 21 ans depuis... Aujourd'hui  (allez tous ensemble : JOYEUX ANNIVERSAIRE TERESAAAAAAA) Bizut Lowell + Ukrainienne née à Kiev, émigrée à Boston depuis qu'elle a huit mois, autant dire qu'elle ne connaît absolument pas son pays d'origine + Juive + ne parle que très peu l'ukrainien préférant le dialecte + À Harvard depuis la rentrée de septembre 2016, grâce aux contacts de son oncle + Architecture (M) et musique (m) + Harpiste + était mondialement reconnue comme meilleure harpiste de sa génération entre 2014 et 2015 + A gagné trois des plus importants concours de musique classique au monde + A fait le tour du monde, enregistré un disque et joué comme soliste dans un orchestre prestigieux tout ça grâce à ses victoires + A prit la grosse tête après son succès mais est très vite retombée de son nuage doré avec la mort de l'amour de sa vie, Aran, décimé par un bus + Depuis elle se refugie dans le sommeil, la drogue et l'alcool, sortant dès qu'elle le peut, même si elle s'est légèrement calmée + A une peur panique des transports en commun et du noir depuis + Ne croit plus en l'amour, à une peur complète de l'attachement + fait partie de la classe moyenne + passionnée d'Art, elle peut bloquer des heures à chercher une interprétation dans un chewing-gum collé de façon étrange sur le trottoir + adore le gris + Était présente au McDonald's lors des prises d'otages + dessine pour elle, sans chercher à se faire remarquer. Pour une fois + fille unique mais a toujours voulu un grand frère. S'il vous plaît, dites lui que c'est pas possible, sinon elle va y croire jusqu'à sa mort cette neuneu + A écrit son journal intime sous formes de mémoires, comme l'écrivain français Chateaubriand, qu'elle admire + voue un culte à la littérature et particulièrement à Poe. Fétichiste du "Coeur Révélateur" + vierge + Uc...

Sarcastique + étrange + possède une certaine forme de charisme, plutôt un magnétisme + difficile à aborder + poétique + violente dans ses paroles quand elle a bu + anti conformiste + intelligente + colérique + compétitive + peu sensible + légèrement lunatique + ordonné + franche + habile
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)