Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hayden △ My life is a jungle like me ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii si tu veux rp laisse moi savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford On pourrait se faire un rp dans un bar par exemple, comme si ces deux-là se retrouvent tous les deux sans le faire Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 1881463262

@Tate L.Murray Et bien je suis libre si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, la frère et l'ex de sloan. y a peut-être moyen de dessiner un truc Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 166564858 même si clairement elle est sortit avec sloan l'année ou hayden est partit et il est revenu quand elle s'est cassé. en gros ils ont surement entendu parler de l'autre sans jamais se rencontrer. le destin Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory Hudson-Hill Alors oui effectivement Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 166564858 Mais ils sont cousins adoptifs pas frère Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 1881463262
Oui après Hayden est du genre à tout savoir sur Sloan avant qu'il ne le sache vraiment lui même Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 1881463262 Donc si ta blondinette commençait à trainer avec Sloan, Hayden aurait été au courant direct Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 1881463262 En plus Sloan et Hayden sont comme frères donc ils se partagent tout. Si elle lui a fait du mal, t'inquiète pas que Hayden ira lui botter le cul à ta Rory chérie Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 1881463262

Du coup, tu partirais sur négatif ou du positif ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell pas de souci Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 1881463262 je nous le fais bientôt Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell OUAAAIS, c'est super ! J'aime bien c'lien il est cool et il peut être pas mal à jouer Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 166564858 James a beaucoup d'ennemis alors ça serait bien de calmer tout ça Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 1881463262 tu es dispo pour un petit rp avec me ? :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford J'ai vu que tu venais de le faire Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 3850463188 Perfect, j'y réponds demain Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 1001568715

@James Fox-Anderson Ouais totalement dispo Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Avec plaisir ma beauté Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 3850463188 Avais-tu des idées ? Des envies ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrrrr merde alors je pensais qu'ils étaient frères alors qu'en plus loulou m'a dit que non avant même que je m'inscrive Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 1881463262 enfin bref Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 166564858 j'ai peut-être une idée mais c'est assez bateau donc si tu veux modifier ou ajouter des trucs vas y hein Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 166564858
mais je me dis que quand sloan et rory étaient ensemble, ils auraient pu faire de temps ent emps des facetime etc. étant donné qu'ils sont archi proches bah ils auraient fait connaissance via skype, facetime, facebook, les réseaux sociaux etc et ils auraient pu grave bien s'entendre et quand rory est partit, elle a fait du mal à sloan et hayden aurait pu se sentir "trahit" en quelque sorte, qu'elle ait aucun remord et surtout, qu'elle lui donne même pas de nouvelles etc Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 12 166564858 du coup aujourd'hui ça serait un peu tendu. pas en mode troisième guerre mondiale mais assez bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)