Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaley) Le candide et l'incrédule. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(jaley) Le candide et l'incrédule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. le mari.
Un couple parfait, c'est un couple complémentaire. M'enfin faudrait parfois que les deux soient sur la même longueur d'ondes quand même..
❝ Le candide et l'incrédule. ❞

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. le mari.
Un couple parfait, c'est un couple complémentaire. M'enfin faudrait parfois que les deux soient sur la même longueur d'ondes quand même..
❝ Chelou comme soirée.❞
Je n’ai jamais vu Harley ainsi, et ça me brise littéralement le cœur. Je le regarde, je l’embrasse le plus tendrement possible. J’oublie le reste qui nous entoure et bien que Jean ne cesse de demander comment va Francis, je n’y donne aucune attention. Je suis bloqué sur mon mari, qui en cette soirée m’a montré comment il tenait à moi. Je caresse encore ces joues, j’incline mon visage pour unir mes lèvres aux siennes durant un petit moment. Avant de répondre, d’une voix douce et presque chuchotée. « Je ne suis qu’à toi. Pour le restant de mes jours. Je te promets Harley. Tu es le seul qui peut me toucher. Le seul qui me donne des sensations de folies. Tu es l’amour de ma vie… » Je plonge mes doigts dans ces cheveux pour que son regard soit ancré dans le mien. J’embrasse son front, puis ces joues et ces chaires masculines. Je le prends dans mes bras pour qu’il soit en sécurité. Dans un sens, je serai parti ainsi. Mais je ne peux pas. Alors, je me tourne et dans un regard assez rapide je juge l’état du jeune homme. Il va s’en sortir. Mais il est choqué. « Il va s’en sortir. » Ma voix est sèche. Je m’abaisse pour regarder le plus attentivement possible. Je ne veux pas qu’Harley aille des problèmes alors je vais m’assurer que lui et moi pourront partir comme de rien. J’empoigne le col de Jean, je ne veux pas imaginer. Non. Mais je sais au fond de moi qu’Harley a vu sa queue. Et cette idée me répugne. Je m’oblige à compter pour moi, pour me calmer. Et au moment où mes yeux s’ouvrent. Un vide s’inscrit sur mon visage. « Si tu dis quoique ce soit. Je te tue. » Il prend peur. Moi, je décide de le lâcher pour une nouvelle fois me charger de mon mari. Je regarde ces blessures, en fronçant les sourcils. « Je dois soigner ça. On rentre Harley. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. le mari.
Tremblant de tous mes membres, je cherche la sécurité, le réconfort auprès de l'homme de ma vie. Celui pour qui je donnerai tout, le meilleur comme le pire. Ce soir fut le pire. Je ne sais pas comment j'étais. Je ne sais pas ce qu'il en a pensé, s'il me prend pour un fou ou s'il m'en veut. Pour l'instant je n'y pense pas, je suis dans un état second, perturbé. Je me serre contre lui, répondant à chacun de ses baisers alors que la douleur venant de mes blessures se ravivent. Je n'y fais pourtant pas attention, je plante mon regard dans le sien, hochant fébrilement la tête à ses paroles, répondant encore une fois à ses baisers. Blotti contre lui, je ferme les yeux en tentant de me calmer. Il me quitte et je ne le lâche pas du regard. Je ne veux pas les voir, je fais abstraction d'eux parce que je ne veux pas redevenir fou. Je ne veux pas de nouveau perdre mon sang froid, parce que Jean n'est pas tout blanc non plus et j'aurai bien envie de lui couper la queue. Je souffle lentement et ferme les yeux pour ne pas y penser, pour ne pas m'acharner non plus. Alors je rouvre les yeux, je me focalise sur James qui menace Jean, puis je le laisse regarder mes blessures. « C'est pas si méchant.. » Dis-je d'une petite voix, alors que mes mains tremblent, et que je suis à peu près griffé d'un peu partout. Ma mâchoire est bleue d'un côté, je soupire et attache le jean de mon amoureux avant de lui prendre la main pour quitter la pièce en adressant un fuck majestueux aux deux pervers à qui je n'adresse même pas un regard. Dans le salon, j'attrape nos affaires, nos vestes et mon sac, et j'entraîne à vive allure mon mari vers la sortie. Dégoûté. Mais ce n'est qu'une fois dehors que je gerbe toutes mes tripes dans le caniveau. Je me sens tellement faible, tellement minable.. James ne devrait pas me voir dans cet état. Tellement dégoûté et choqué. Alors je m'excuse avant de me pencher de nouveau pour vider mon estomac. « Je suis désolé. » D'être aussi faible. De ne pas pouvoir encaisser le choc. D'être complètement raide dingue de toi, à m'en rendre fou furieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. le mari.
❝ Chelou comme soirée.❞
J’étais dépassé. Totalement perdu face à Harley. Je ne savais pas quoi faire, appeler la police. Ou aller aux urgences pour m’assurer que mon mari allait bien. Non, je n’en savais foutrement rien. Je plisse des yeux, quand je remarque bien vite que je me retrouve hors du bâtiment et que l’aire vient violemment fouetter mon visage. Tant bien que je plisse mes traits pour me retourner vivement en direction de mon amant. Qui lui, vomis. Vomis horriblement. D’habitude à cette vision, j’en viens à faire la même chose sauf que là, ce n’était pas le moment de perdre mes couilles. Je viens auprès de lui, je passe une main sur son dos afin de l’inciter à tout vomir, même si cela en devenait douloureux. À ces paroles, je secouais la tête. M’assurant qu’il avait terminé pour que je l’incite à redresser son visage en ma direction. Je cherchais son regard. Et même s’il était dur, je pouvais voir à quel point c’était un enfant apeuré. Que ces images iraient restés gravés dans sa mémoire. « Je sais que tu as peur, je sais. Tu n’es pas minable. J’ai aussi peur que toi. Je n’ai pas compris tout ce bordel. Regarde-moi, tu n’es pas minable à mes yeux et tu ne le seras jamais. » Je caresse longuement sa joue en lui adressant néanmoins un sourire léger. Parce que je ne peux pas faire mieux. Parce que la seule image de voir mon mari se faire tripoter me rend malade. Que je sais que je vais me venger. Que je ne vais jamais laisser passer ça. Même si je dois avoir des problèmes ensuite. Mais je ne vais rien dire, je préfère garder ce silence. Ce secret. « On doit rentrer. Je dois te soigner. » Je suis sincère, je dois le soigner. Même s’il pense que ce n’est pas grave. Je le tire, en direction des ruelles. Afin d’avoir une conversation avec lui. Je dois savoir. Lui, il a pu voir. Mais moi, je n’ai rien pu voir. Je le bloc contre le mur. Le souffle court, le regard fuyant. « Est-ce qu’il t’a… Fait des choses Harley… ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. le mari.
Je voulais vraiment me tirer de cet endroit. Cet endroit qui me fout la gerbe, auquel je veux absolument échapper parce qu'il me dégoûte, maintenant. A chaque fois que je devrais passer par ici, ce ne sera qu'un flot de souvenirs horribles qui se grefferont à jamais dans ma mémoire. Bien que ces images y soient déjà ancrées pour toujours. Mais à la place de me tirer comme mon esprit me dit de le faire, je gerbe. Je gerbe toutes mes tripes et je me sens tellement minable. Je sens la main de James dans mon dos, je le sens rester près de moi, et j'en frissonne de tout mon corps. En fait, je me rends compte en me redressant que je grelotte. J'ai froid. Je suis pitoyable, c'est dingue. On dirait un gosse, je veux pas être un gosse, putain. Je me redresse en essuyant ma bouche d'un revers de main et mes yeux plongent directement dans ceux de James, qui me rassure encore une fois. Je renifle comme un enfant et hoche la tête en baissant les yeux à son sourire, je ne veux pas qu'il ait honte de moi. Il devrait avoir honte de moi, je me suis acharné sur quelqu'un ce soir, égoïstement. Par pure jalousie. J'aurais pu le tuer si James ne m'avait pas arrêté à temps. Mais je n'ai pas le temps d'y penser qu'il m'entraîne déjà dans une ruelle. Je le suis sans poser de question, bien trop perturbé. Et puis il me regarde et me pose une question qui résonne dans ma tête. Et je secoue la tête vivement, en posant une main sur sa joue. C'est à mon tour de le rassurer maintenant. « Non, il m'a rien fait. Il a juste.. Il a posé ma main sur.. Enfin tu sais. Mais je l'ai retiré, je l'ai repoussé, il l'a sorti, mais je l'ai repoussé pour venir te voir. Il ne m'a pas touché. Ne t'en fais pas.. Et.. Et toi ? » Mon regard se plante dans le sien. Je ne veux pas le savoir, mais en même temps, je dois le savoir. Pour être peut-être rassuré. Pour savoir la vérité. Pour arrêter m'imaginer des choses à tort et à travers, des choses qui ne se sont peut-être pas passées..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. le mari.
❝ Chelou comme soirée.❞
Je me suis toujours dit que les pires atrocités du monde seraient ailleurs. Mais finalement, je crois qu’on avait tous faux. Cela peut nous arriver, et quand on s’y attend le moins. Quand Harley décide de parler, les mots qu’il utilise, me font un mal de chien. Je l’imagine, sa main sur son entrejambe. Et Harley, avec ces yeux d’enfant. J’ai envie de tuer ces gens. Et je sais au plus profond de moi, que je vais devoir régler cette affaire. Qu’importe le prix à payer. Je serre vivement la mâchoire en essayant d’éviter le regard paniqué de mon compagnon. Nous avons tous les deux faits des erreurs en cette soirée. J’ai toujours eu des doutes sur le fait de fréquenté des gens de ce milieux. Et encore une fois, j’avais raison. Je me force, à avouer ce qui s’était passé dans cette pièce. « Il s’est mis à genoux. Il m’a touché pardessus le jean. Et ensuite, il l’a détaché. Je l’ai repoussé. Mais, la seule chose que j’arrivais faire c’était de penser à toi. Je n’arrivais à rien faire. » J’étais comme écœuré de ma propre personne. J’ai toujours été quelqu’un de débrouillard, quelqu’un qui savait frapper les gars qui venaient m’emmerder. Mais c’était une situation différente. Je ne pouvais rien faire, je voulais le tuer, je voulais le repousser. J’avais envie de gerber sur lui. Mais la seule idée de retomber dans les griffes de ma colère me rendait barge. Je ferme les yeux un laps de temps. Puis, je les plonge au plus profond de ceux d’Harley en venant entourer sa nuque. Je le serre tendrement contre ma personne en essayant de le rassurer, de lui faire comprendre que j’étais là. Que j’étais désolé. Ma bouche vient picorer sa mâchoire, déviant sur sa nuque alors que je mordille cette zone qui est brûlante. « Je suis à toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. le mari.
Je le regarde, et j'attends. J'attends sa réponse en me remettant à paniquer, et je me sens mal. Je le sens mal. Il commence à parler, je l'écoute attentivement mais plus il parle, plus mon esprit imagine la scène. C'est insupportable et je ferme les yeux en baissant la tête, la mâchoire serrée. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre gars, ou une fille, vienne poser ses mains sur le seul homme que j'ai jamais vraiment aimé. Il est à moi bordel de merde. Ils n'ont pas le droit de faire ça. Je soupire en tentant de me calmer, je renifle encore et je me blottis ensuite contre lui, mon visage contre son épaule. Je savoure chacun de ses baisers en me disant que peut-être c'était de ma faute. James m'avait pincé, je me souviens. C'était pour me prévenir..? C'est moi qui n'ai absolument rien pigé. Je me souviens de toutes ces allusions sexuelles que je n'avais pas remarqué. Je suis trop naïf putain. Mes bras serrent James plus fort, je mords ma lèvre inférieure et gémis en sentant le sang gicler dans ma bouche. « T'es à moi. T'es rien qu'à moi. » Je soupire une nouvelle fois, redressant mon visage, et je lui prends la main pour sortir de cette ruelle. Je veux juste rentrer, mes pas sont rapides, c'est presque si je cours. On sera arrivés rapidement mais ma marche n'est pas encore assez rapide à mon goût, et je maudis mon corps de ne pas pouvoir aller plus vite. « On rentre. On rentre, et on va prendre un bain tous les deux. Se détendre. On pourra continuer à boire. Il faut oublier. » Au début, je parle fort, mais au fil de mes phrases, je baisse le ton pour me parler plus à moi-même qu'à mon mari. Nous arrivons rapidement à la porte d'entrée du bâtiment et brusquement, je m'arrête et fais volte face pour plonger mes yeux brillants dans ceux de James. « Moi aussi, je suis à toi, rien qu'à toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)