Invité
est en ligne
Invité
ft. le mari.
Un couple parfait, c'est un couple complémentaire. M'enfin faudrait parfois que les deux soient sur la même longueur d'ondes quand même..
❝ Le candide et l'incrédule. ❞
C'était une bonne soirée finalement ! James ne la sentait pas au départ, mais finalement tout s'était déroulé à la perfection. Nous avions bien mangé chez ce nouveau couple d'amis que nous avions rencontré en boite de nuit. Après de longues discussions animées, nous voilà au digestif. Et le dessert vient après, apparemment. Mais pour le moment, nous étions disposés dans le salon, James et moi côte à côte dans un canapé en face du couple dans un autre canapé. Entre nous, une table basse accueillant nos verres vides, une bouteille vide, et une pleine. C'est pour dire à quel point on est déjà éméchés. « Allez je vous ressers. » Mes yeux pétillaient comme à chaque fois que je buvais un peu trop d'alcool, bien que je n'étais pas à mon maximum à ce niveau-là. Il me faudrait encore boire beaucoup pour que je tombe, j'étais juste simplement joyeux. Un sourire sur les lèvres, j'accole mon dos au torse de James en posant ma main sur sa cuisse. L'un de nos hôtes se lève pour aller mettre un peu de musique d'ambiance. « Vous nous avez dit que vous faisiez quoi dans la vie, déjà ? »
(Invité)