Invité
est en ligne
Invité
ft. le mari.
Un couple parfait, c'est un couple complémentaire. M'enfin faudrait parfois que les deux soient sur la même longueur d'ondes quand même..
❝ Le candide et l'incrédule. ❞
De toute façon, que ce soit dans le passé ou pas, je n'aime pas tellement la bagarre. J'y avais droit, avant. Mais je me défendais pas, évidemment. Simplement parce que je ne savais pas frapper. Heureusement, maintenant James m'apprend à me défendre, et même si je n'aime pas ça, je sais que ça me sera utile. Enfin, James parle de ses études et son métier, et je l'observe avec des yeux brillants d'admiration. Même si je grimace un peu quand il parle de son grand père. Enfin, Jean reprend la parole et je souris en hochant la tête alors qu'ils rient. Et puis Francis me pose une question, et en sentant les pressions de mon amoureux sur mon dos, je tourne le regard vers lui et souris en coin. « Seulement sur un seul. » Les yeux pétillants, je me mords la lèvre inférieure en soutenant le regard de James. J'embrasse sa joue et puis reprends mon verre pour le terminer. « Mais tu m'as toujours pas dit ce que c'était, ton métier, Francis ! » Je regarde celui-ci avec attention, en essayant de deviner ce qu'il va me répondre, tandis que je vois en arrière plan le regard de Jean s'illuminer d'une lueur que je ne connais que trop bien. « Dis le lui, chéri. Il ne va pas te juger. » Je lève un sourcil, un peu perplexe, mais trop piqué par la curiosité, je le rassure. « Oh mais non je vais pas te juger voyons. J'ai un esprit très ouvert ! »
(Invité)