Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ► I need someone to rely on - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Maëlyatt ► I need someone to rely on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need someone to rely on
ft. MAËLYATT

Peut-être qu’elle avait raison et qu’il se sous-estimait, mais quelle importance ? Il y avait peu de filles qui avaient réussis à l’intéresser durant sa courte existence. Posant des questions sur sa vie sentimentale, le jeune homme fut presque ravi qu’il n’y est aucun homme. Puis, elle parlait d’un certain Cole. Le Cole qu’il avait eu envie de frapper durant un bal à Harvard. Un instant, l’archéologue, fermait les yeux. Il refusait de l’imaginer avec un autre. L’attirant à lui, il avait murmuré des mots sans réfléchir à l’avance, mais elle était si proche de lui à présent, qu’il perdait la raison. Rien de ce qu’il disait n’était raisonnable. Actuellement, Torrey ne l’avait pas quitté. Néanmoins, c’était comme une tempête, on la voyait arriver. Et s’il devait se laisser aller, il devrait avant tout guérir. Ne pas agir sur un coup de tête et faire du mal. Une fois de plus. « Je sais. » Alors que la jeune femme bougeait la tête, ses lèvres effleurait son front. Se perdant dans ce contact, il écoutait à moitié ce qu’il disait. A l’inverse, une idée prenait forme dans son esprit. Une idée qu’il refusait de mettre en pratique. L’attirant contre lui, il lâchait sa main pour l’enlacer. Ses bras autours de son coup. « J’suis désolé d’avoir pourri l’ambiance. » Enfin, il se détachait d’elle comme pour éviter de faire une erreur. Se dirigeant vers le chauffe serviette, il prit son jean qui était encore un peu humide. En même temps, il passait la robe à la jeune femme. Le tissu était tellement fin qu’il avait déjà sécher. Mon dieu, il l’imaginait dans cette robe. Des images interdites lui venaient en tête. Gêné, il se détournait pour se rhabiller rapidement. « Si t’es venue seule, je te raccompagne. » Le jeune homme avait parlé d’un ton catégorique. Ne laissant aucune marche de négociation.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

- i need someone to rely on -

Juste savoir que j'étais pas loin de toi, que j'pouvais sentir ta présence à quelques millimètres de moi, c'était jouissif. Tu étais toujours là et ce soir, on se prouvait l'un à l'autre qu'on devait avancer ensemble.. que rien ni personne ne pouvait nous séparer en quelques sortes, c'était si bête à dire pourtant. Je voulais t'embrasser, je sentais que tu le voulais aussi, mais pourquoi tout briser maintenant? On était encore trop fragiles, surtout ce soir.. Je n'voulais plus avoir de doute, ce n'était pas le moment simplement. Tu me serrais contre toi en t'excusant Arrêtes de t'excuser.. ça fait du bien d'se retrouver, simplement. et cette soirée nous avait fait réellement un bien fou. Il était temps de se rhabiller et j'attrapais ma robe, pour retirer ma serviette en me tournant, tournant mon visage pour te répondre Je vis chez Alexys encore.. c'est peut-être pas le moment qu'elle nous voit ensemble, même si c'est mon amie.. Harvard avait assez de potins à mon sujet hein. J'enfilais ma robe, déjà sèche et une fois habillé toi aussi, je rouvrais les vestiaires pour aller chercher mes talons au bord de la piscine, regardant cette eau, si parfaite. Les propriétaires doivent avoir tellement d'argent.. c'était dingue. Je tournais mon visage pour te regarder en te souriant On y va?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need someone to rely on
ft. MAËLYATT

L’ancien étudiant, ne cesserait de s’excuser. Tant qu’il ne se serait pas pardonner à lui-même. La laissant lui échapper, ils se rhabillaient chacun de leur côté. Sachant Maëlys avec une telle tenue, il refusait de la laisser rentrer seule. Elle disait vivre chez Alexys. La mather avec qui Wyatt avait eu une discussion, alors qu’il voulait échapper à une horde de première année. « Et pourquoi ça serait une mauvaise ? J’te laisse pas le choix de toute façon. Elle ne me verra pas. » Et même si elle les voyait ? Qu’est-ce que cela pouvait bien faire ? Ils n’avaient rien fait de mal. Maëlys fut la première à sortir. Alors qu’elle enfilait ses chaussures, elle parlait des mystérieux propriétaires de la demeure. « C’est clair. Apparemment ce sont des anciens d’Harvard. Peut-être un ancien Eliot. » Malgré ses études à Harvard, Wyatt n’était jamais tombé dans l’opulence. De toute façon, il n’avait pas choisi une filière qui rapportait énormément. Pour ça, il aurait fallu qu’il prenne commerce ou quelque chose comme ça. « C’est partie. » L’archéologue la ramènerait en voiture discrètement pour ne pas être vu par Alexys. Vu que c’est ce qu’elle désirait.

@Maëlys Helington[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)