Invité
est en ligne
Invité
I need someone to rely on
ft. MAËLYATTPeut-être qu’elle avait raison et qu’il se sous-estimait, mais quelle importance ? Il y avait peu de filles qui avaient réussis à l’intéresser durant sa courte existence. Posant des questions sur sa vie sentimentale, le jeune homme fut presque ravi qu’il n’y est aucun homme. Puis, elle parlait d’un certain Cole. Le Cole qu’il avait eu envie de frapper durant un bal à Harvard. Un instant, l’archéologue, fermait les yeux. Il refusait de l’imaginer avec un autre. L’attirant à lui, il avait murmuré des mots sans réfléchir à l’avance, mais elle était si proche de lui à présent, qu’il perdait la raison. Rien de ce qu’il disait n’était raisonnable. Actuellement, Torrey ne l’avait pas quitté. Néanmoins, c’était comme une tempête, on la voyait arriver. Et s’il devait se laisser aller, il devrait avant tout guérir. Ne pas agir sur un coup de tête et faire du mal. Une fois de plus. « Je sais. » Alors que la jeune femme bougeait la tête, ses lèvres effleurait son front. Se perdant dans ce contact, il écoutait à moitié ce qu’il disait. A l’inverse, une idée prenait forme dans son esprit. Une idée qu’il refusait de mettre en pratique. L’attirant contre lui, il lâchait sa main pour l’enlacer. Ses bras autours de son coup. « J’suis désolé d’avoir pourri l’ambiance. » Enfin, il se détachait d’elle comme pour éviter de faire une erreur. Se dirigeant vers le chauffe serviette, il prit son jean qui était encore un peu humide. En même temps, il passait la robe à la jeune femme. Le tissu était tellement fin qu’il avait déjà sécher. Mon dieu, il l’imaginait dans cette robe. Des images interdites lui venaient en tête. Gêné, il se détournait pour se rhabiller rapidement. « Si t’es venue seule, je te raccompagne. » Le jeune homme avait parlé d’un ton catégorique. Ne laissant aucune marche de négociation.
@Maëlys Helington(Invité)