Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ► I need someone to rely on - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maëlyatt ► I need someone to rely on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need someone to rely on
ft. MAËLYATT

Pourquoi parler sans réfléchir ? Une question qui méritait réflexion, car chez Wyatt, c’était une mauvaise habitude. Sans prendre des pincettes, il avait déballé le fond de sa pensée et cela sans se soucier de Maëlys. Sur le coup, il avait été égoïste, mais comme à chaque fois, il s’en rendait compte après. Il lui demandait de changer de sujet d’un regard suppliant, mais il se produisait l’inverse. La jeune femme, lui posait des questions pour en savoir davantage. Au point où il en était, autant dire ce qu’il se passait, mais dire ses problèmes de couple à voix haute, rendait la chose plus réelle. Elle réitérait une question, avant de se glisser vers les escaliers de la piscine pour s’assoir. Malgré lui, son regard se posait sur sa robe mauve. Trempée, elle était presque transparente. On pouvait voir avec plus d’intensité son corps. Honteux d’avoir de telles pensées dans un moment pareil, il tentait de détacher son regard de sa personne. « Je t’en rachèterais une neuve. » Un sourire timide venait faire son apparition. Donnant un peu plus de couleur à son visage. Inspirant un bon coup, il nageait vers elle pour s’assoir à ses côtés. De cette manière, il évitait de la voir entièrement. Cela était plus facile pour parler. « Je l’ai trop fait souffrir et je crois que … malgré mes efforts pour rattraper tout ça, elle n’arrive pas à passer à autre chose.. » Le jeune homme se sentait ridicule de se confier ainsi. Surtout à elle. Elle qu’il avait aussi fait souffrir. Finalement, il n’était pas doué dans tout ce qui avait trait aux relations sentimentales. En ce qui concernait Torrey, elle passait son temps à son cabinet d’avocat. Le peu de temps qu’ils passaient ensemble, était partagé avec les enfants. Ce qui n’était pas évident pour renouer une relation. « Je m’excuse de te parler de ça. »

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

- i need someone to rely on -

Tu avais été celui que j'avais rencontré en premier à mon arrivée à Harvard et tu m'avais toujours suivi, tu avais toujours été là quand j'en avais besoin, puis t'avais été aussi là dans mes galères, dans mes conneries et pendant de nombreuses cuites! Notre lien était spécial et je ne saurais dire si tout ça allait durer mais là il fallait seulement profiter du moment présent. Tu brisais tout ça en me parlant de Torrey et je m'en allais pour m'asseoir, j'voulais vraiment t'écouter sérieusement. Tu étais mon ami maintenant, et tu l'avais toujours été au fond.

Tu me confiais que tu l'avais trop faite souffrir et qu'elle n'arrivait pas à passer au delà de ça. Je regardais en face de moi, le regard perdu dans mes pensées, tentant de comprendre la logique de cette jeune femme. Tu t'excusais ensuite et je te regardais rapidement en souriant très légèrement Pourquoi tu t'excuses? J'suis là pour toi, je te l'ai promis, je s'rais toujours là.. mais là, j'pouvais pas la défendre. J'avalais ma salive, pensant simplement à l'enfant que vous aviez fait ensemble. Tu le vis comment toi..? Et par rapport à Devyn? j'étais à mille lieux d'imaginer ce genre de vie pour moi, j'étais loin des couples donc encore plus loin d'une maternité. Tu devais être mal, et j'étais de trop du coup dans ta vie en ce moment. J'attrapais mes cheveux pour les serrer et les égoutter le plus possible, j'comptais pas rester dans l'eau, toute cette réalité me frappait en plein visage.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAËLYATT

Le jeune homme s’excusait, parce qu’il se sentait coupable. Il lui parlait de ça, alors qu’elle aussi, avait souffert à cause de lui. A quelle ampleur ? Il n’en avait aucune idée. « De te parler de mes problèmes de couple avec elle. » L’une comme l’autre, ne se portait dans leur cœur. Pour quelle raison ? Certainement, parce qu’il était entre les deux. Ecoutant la question de Torrey, il soupirait un bon coup comme pour se donner du courage. Devyn et Cadence. La petite le considérait comme son père et lui, presque comme sa fille. « J’sais pas … Surement qu’elle va retourner dans sa maison à la sortie de la ville. Dans tous les cas, je ne serais pas séparé des petits. » C’était effrayant de parler de ça. Surtout quand la principale intéressé n’avait rien dit à ce sujet. Il le pressentait juste. A ses côtés, il sentie des gouttes d’eaux lui tomber sur l’épaule. Wyatt n’avait pas vu à quel point, ils étaient proche l’un de l’autre. « On devrait peut-être sortir, avant que l’on nous voit. » Ce moment qui devait être sympathique, avait pris une autre tournure. « Il doit bien y avoir un endroit avec des serviettes ici. » Se redressant, il tendait sa main vers Maëlys pour l’aider à se relever. Une fois hors de l’eau, il revenait au transat pour prendre ses affaires. Jetant un coup d’œil à son portable, il ne vit aucun appel manqué. Torrey ne le rappellerait pas. Peu importe le nombre de fois où il tentera de la joindre. « J’ai crus voir une pièce avec des trucs là-bas. » Se rapprochant de ledit endroit, il tombait sur un vestiaire version luxe. Il y avait des tonnes d’étagères en bois foncées remplis de serviettes blanches de qualité. Il en prit une qu’il s’empressait de donner à Maëlys, avant de se sécher à son tour. Bordel, il ne savait même pas à qui appartenait cet endroit.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

Pourquoi le fait de parler d'elle me faisait autant mal? Certainement parce que si elle n'aurait jamais existé, on aurait pu vivre quelque chose de beau tous les deux. Mais ça n'avait pas été le cas, tout comme cette soirée qui s'annonçait bien et au final, l'ambiance n'était plus la même. J'me sentais plus à ma place.. Tu me répondais au sujet des enfants et ça me brisait le coeur que tu sois dans une situation pareille. Tu méritais pas ça. tu méritais pas qu'elle te fasse vivre ça, c'est méchant à dire mais sans Devyn, tu aurais peut-être accepté cette rupture dans quelques temps.. Oui je vais sortir.. tu m'aidais à me lever et l'eau chaude coulait sur nos corps et c'était tellement pas pratique de marcher avec une robe.

Tu avais cru voir une pièce avec des serviettes et tout, comme un vestiaire, au fond. Je te suivais et tadam, un truc de malade! Des vingtaines de serviette et trois grand sèches serviettes, niquel ça! Sans réfléchir, je retirais ma robe trempée, dos à toi, pour la glisser sur un sèche serviette en espérant qu'elle sèche rapidement pour pouvoir l'enfiler pour sortir d'ici, en attendant j'attrapais rapidement une serviette blanche pour la glisser autour de mon corps, en sous-vêtements.. Je n'avais même pas pensé au fait que ça aurait pu être gênant pour toi de me voir comme ça. Au final, j'avais juste envie de claquer des doigts et de disparaître là. Posant mes fesses sur un banc, utilisé comme vestiaire, je te regardais. Sérieusement, tu penses pas que tout aurait été plus simple sans qu'on se connaisse? pourquoi on continuait à se voir enfaite? Tu l'aimes non..? Pourquoi on cherche autant à se voir tous les deux et continuer tout ça.. ce petit jeu...? c'était clairement illogique.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAËLYATT

Dans cette pièce, le brouhaha des conversations semblaient s’être interrompue. Alors qu’il se séchait les cheveux, son regard s’accrochait sur la silhouette de la jeune femme. Dos à lui, elle faisait glisser la robe le long de son corps. Déglutissant silencieusement, il ne put s’empêcher de détacher ses yeux. Des bribes de souvenirs lui revenaient en mémoire. C’était durant un summer camp. Sur le bateau. Là, où tout avait changé entre eux. Maëlys s’enroulait dans sa serviette et Wyatt détournait les pupilles pour ne pas être pris en faute. A son tour, il se débarrassait de son jean pour le laisser pendre sur le chauffe serviette, tout comme la jeune femme. Puis, il enroulait le bas de son corps dans une serviette moelleuse. S’asseyant sur le banc qui se trouvait au centre de la pièce, Maëlys reprenait la parole. Ses interrogations étaient justifiées, mais sa première question était pareille à une gifle. Est-ce que sans son existence tout aurait été plus simple ? Il éprouvait des doutes à ce sujet. « Je sais pas. » Voilà tout ce qu’il trouvait à dire. Se frottant le visage d’une main, il s’adossait contre les étagères murales. « Faut croire que l’amour ne suffit pas toujours. » Oh oui, il l’aimait, mais il ne pouvait pas aller à l’encontre de ce que Torrey voulait. Ils avaient tentés de faire marcher leur relation, mais les mauvais souvenirs se mêlaient au bon. Cela rendait les choses confuses et destructrices. Ils ne se disputaient pas, mais Wyatt voyait bien qu’elle souffrait en silence. Or, il l’aimait et la voir mal, était la dernière chose qu’il voulait. A côté de ça, il y avait toujours eu Maëlys. Elle s’était insinuée entre lui et Torrey. Pourtant, il avait beau tenté de la repousser de son esprit, cela n’avait pas fonctionné. « Tu te souviens lors de la vente aux enchères ? » Cette fois, où il l’avait repoussé, alors qu’il pleurait. « Ça été l’une des épreuves les plus difficiles. » Quoi qu’il dise ou fasse, elle serait toujours là. Il était possible de ressentir des choses pour deux personnes totalement différentes et Maëlys avait toujours été cette seconde personne, mais il refusait de faire à nouveau du mal à qui que ce soit.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

De me déshabiller devant toi c'était pas cool parce que ça se faisait pas, puis voilà, on se plaisait et j'espèrais au fond de moi que t'aurais des pensées déplacées. Erm. Tu vins t'asseoir à côté de moi, tu voyais bien à quel point l'ambiance s'était dégradée, mais comment on allait retrouver notre complicité? Fallait simplement crever l'abcès une bonne fois pour toute, sinon y aurait toujours des non dits.

L'amour ne suffit pas toujours, non ça c'est certain. Je veux bien te croire.. d'aimer une personne n'était pas suffisante pour espérer garder une relation de longues années, malheureusement. Dans ton cas, peut-être que la routine vous tuait, ou que les enfants prenaient trop d'importance et qu'elle en oubliait d'être femme, je n'sais pas? Tu parlais maintenant des enchères Oui je m'en souviens.. comme si c'était hier. l'époque de la Cabot House et l'époque aussi où j'étais certaine que tu m'aimais, où je pensais vraiment que t'avais fais ton choix. Ouais, tu l'avais fais.. Je tournais maintenant doucement mon visage en ta direction pour te regarder dans les yeux. Tu pensais réellement tes derniers mots? J'avalais ma salive. Je sais.. je savais que tu avais souffert peut-être autant que moi. Aimer deux personnes c'était compliqué et fut un temps, j'étais coincé entre toi et Wade, Wade avec qui j'avais toujours une certaine complicité également. C'est du passé. Je ne t'en veux plus. Mais oui, je t'ai détesté à ce moment là, j'avais vraiment envie d'être avec toi. c'était sincère, à 200 pourcent. Je souriais légèrement, me levant pour aller fermer le vestiaire à clefs, on sait jamais si quelqu'un rentrait et qu'on se fasse choper, on aurait des emmerdes. J'veux juste profiter de chaque jours maintenant, entre nous.. que ce soit amical ou autre, mais j'veux plus prévoir, plus réfléchir comme avant. j'voulais que tout soit naturel. Je revenais vers toi doucement Je serais toujours ton amie, avant tout le reste. mais comment j'pouvais avoir que des sentiments amicaux pour toi? Regardez-moi ce corps, ce sourire et ce regard..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAËLYATT

Disait-elle vrai ? Ne lui en voulait-elle plus ? Savoir cela de sa bouche, le soulageait. Il n’y avait ni trace de rancune ni trace de colère. Juste de la sincérité. Elle disait l’avoir détesté. Ce qu’il pouvait comprendre. Lui-même, s’était détesté. Une partie de lui, avait vraiment eu envie d’être avec elle, mais il avait pris peur. Pour finalement, quitter Harvard et prendre du recul sur ce dont il désirait vraiment. Au final, il avait choisi Torrey, mais en revoyant Maëlys, tout devenait confus. Se redressant, il pensait qu’elle allait s’habiller, mais à l’inverse, elle les enfermait. Arquant un sourcil, il se demandait pourquoi elle avait fait cela, mais très vite, la jeune femme s’expliqua. Avait-il bien entendu ? Est-ce qu’elle laissait une porte entrouverte ? Le souci, c’est qu’il se prenait toujours trop la tête. Revenant vers lui, l’ancienne cabot venait se poster en face lui. « Encore maintenant, je me demande comment tu fais pour toujours me pardonner. » Esquissant un sourire, il tendait une main vers elle. Attrapant une des siennes, il lui caressait le dos de la main du pouce. Est-ce qu’un jour, ils arriveraient à se retrouver dans cette relation confuse ? « Et toi, tu m’as pas dit. Est-ce que tu vois quelqu’un en ce moment ? Sérieux ou pas. » L’archéologue avait dû mal à croire qu’il est osé poser cette question. La dernière fois qu’il lui avait demandée, elle avait compris une relation sérieuse, mais ici, il était question d’une quelconque relation. Sans sentiment ou avec sentiment.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

Rester fâché contre toi, j'en étais incapable, c'était au delà de ce qu'on pouvait me demander. Je voulais simplement nous retrouver, nous, sans barrières et sans questionnement. Je fermais la porte à clefs pour qu'on puisse se retrouver au final que tous les deux, réellement que tous les deux sans la moindre ombre au tableau. Il y a une heure je venais à cette soirée toute belle et contente de sortir et là, je me retrouvais dans un vestiaire avec seulement mes sous vêtements, encore mouillés et une serviette autour du corps et pour couronner le tout, avec toi. Je m'avançais vers toi et tu m'attrapais une de mes mains doucement On a toujours été deux, moi aussi j'ai été fautive, je savais bien qu'il fallait pas tomber sous le charme de Mister Guerin, ancien président Winthrop et tombeur de ces dames.. dans mon sourire et mon regard, tu pouvais y voir toute la complicité et l'affection que j'avais pour toi. Une pointe d'humour aussi, mais c'était bien vrai.
Tu me demandais maintenant si je voyais quelqu'un et j'avais presque honte de te dire la vérité. Non.. personne, j'en ai même pas envie. c'était vrai. Par contre là, j'avais une boule qui m'envahissait le ventre et les tripes, pourquoi on était à nouveau si proche..? J'ai pas embrassé un homme depuis.. plusieurs mois, et.. j'pense que je suis redevenue vierge.. ces derniers mots m'arrachèrent un pouffement de rire. La dernière fois que j'avais fais l'amour, c'était avec toi. J'avais ressenti bien plus d'amour qu'avec les autres.. Mais fallait que j'arrête de regarder tes lèvres comme ça. C'était mal.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAËLYATT

Sa remarque le fit sourire. « Pas toutes les dames ! » Au début de ses études à Harvard, il avait profité, mais pas tant que ça. Pas comme certains de ses amis qui étaient sortie avec la moitié des cabots. Il était plus respectueux envers les femmes que d’autre et c’est pourquoi, il ne les avait jamais traités comme des objets. La gorge sèche, Wyatt lui avait posé la question qui lui brûlait les lèvres depuis un bon moment. A savoir, est-ce qu’elle avait fréquenté quelqu’un ? Voyait-elle actuellement un mec ? Sa réponse, si sincère, le troublait. Désorienté, il fut presque ravi de savoir qu’elle n’avait pas laissé de place pour un autre. Une fois de plus, c’était égoïste, mais son côté possessif était plus fort qu’il ne l’aurait cru. « A nouveau vierge ? A ce point ?! » Il laissait échapper un léger ricanement. Plongeant ses pupilles vertes dans celle de Maëlys, il ne se rendit pas tout de suite compte du silence qui reprenait possession des lieux. Sa main caressait toujours celle de la jeune femme, avant de remonter à son poignet pour l’attirer un peu plus vers lui. A quoi jouait-il ? Il savait qu’il entamait un jeu dangereux, mais il n’arrivait pas à la lâcher. « Parfois, je me dis que j’ai fait le mauvais choix. » murmurait-il. Un souvenir amer des enchères lui revenait en tête. S’était-il battu contre une vérité qu’il avait voulue ignorer ? Etait-il encore temps de faire marche arrière ? Il n’en avait aucune idée.  

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

Non pas toutes les dames c'est vrai, mais toutes n'étaient pas insensibles à ton charme, t'étais quand même Wyatt et tu pouvais pas nier que des vingtaines de filles rêveraient de passer une soirée avec toi. Je souriais Tu te sous-estime.. je n'avais pas la certitude que tu aies conscience de toi, de ce que tu étais, de ce que tu dégageais. Je répondais à ta question sur ma vie sentimentale avec le plus de sincérité possible, enfaite ma vie amoureuse était si déserte.. c'était presque drôle. Oui j'pense vraiment.. riant avec toi, je reprenais mon sérieux "L'an dernier à la présidence, j'avais autre chose à penser puis depuis Cole je.. j'ai pas approché un autre mec.." il m'avait dégouté? Peut-être, ou alors c'était peut-être simplement un prétexte pour te retrouver toi. Tu attrapais davantage mon poignet pour m'approcher de toi, je me trouvais debout, entre tes jambes, et si quelqu'un pouvait avoir les battements de mon coeur il penserait que j'fais un arrêt. Le mauvais choix? Mais non, me dis pas ça.. Je te regardais, tentant de comprendre ce que tu voulais dire par là.. Dis pas des choses comme ça.. t'étais malheureux c'est tout, rien était cohérent. Je bougeais doucement ma tête de gauche à droite en frôlant mes lèvres de ton front, fermant les yeux un instant. J'avais envie de t'embrasser, envie de tellement de choses mais.. t'étais encore avec elle, et tu n'avais pas besoin de ça, pas besoin que j'fasse ce pas. Je te regardais à nouveau en souriant sur le coin des lèvres On devrait se rhabiller tu n'crois pas..?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)