Invité
est en ligne
Invité
I need someone to rely on
ft. MAËLYATTPourquoi parler sans réfléchir ? Une question qui méritait réflexion, car chez Wyatt, c’était une mauvaise habitude. Sans prendre des pincettes, il avait déballé le fond de sa pensée et cela sans se soucier de Maëlys. Sur le coup, il avait été égoïste, mais comme à chaque fois, il s’en rendait compte après. Il lui demandait de changer de sujet d’un regard suppliant, mais il se produisait l’inverse. La jeune femme, lui posait des questions pour en savoir davantage. Au point où il en était, autant dire ce qu’il se passait, mais dire ses problèmes de couple à voix haute, rendait la chose plus réelle. Elle réitérait une question, avant de se glisser vers les escaliers de la piscine pour s’assoir. Malgré lui, son regard se posait sur sa robe mauve. Trempée, elle était presque transparente. On pouvait voir avec plus d’intensité son corps. Honteux d’avoir de telles pensées dans un moment pareil, il tentait de détacher son regard de sa personne. « Je t’en rachèterais une neuve. » Un sourire timide venait faire son apparition. Donnant un peu plus de couleur à son visage. Inspirant un bon coup, il nageait vers elle pour s’assoir à ses côtés. De cette manière, il évitait de la voir entièrement. Cela était plus facile pour parler. « Je l’ai trop fait souffrir et je crois que … malgré mes efforts pour rattraper tout ça, elle n’arrive pas à passer à autre chose.. » Le jeune homme se sentait ridicule de se confier ainsi. Surtout à elle. Elle qu’il avait aussi fait souffrir. Finalement, il n’était pas doué dans tout ce qui avait trait aux relations sentimentales. En ce qui concernait Torrey, elle passait son temps à son cabinet d’avocat. Le peu de temps qu’ils passaient ensemble, était partagé avec les enfants. Ce qui n’était pas évident pour renouer une relation. « Je m’excuse de te parler de ça. »
@Maëlys Helington(Invité)