Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ► I need someone to rely on
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maëlyatt ► I need someone to rely on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need someone to rely on
ft. MAËLYATT

On avance quotidiennement dans la masse. Chacun essaie de trouver sa place et de mener sa barque comme ils le pouvaient. Ainsi, les relations sociales étaient égales. Trouver une personne avec qui l’on pourrait construire quelque chose. Pour Wyatt, la femme de sa vie était sans conteste Torrey. Il avait eu un moment de doute, mais il s’était ressaisi. Pourtant, aujourd’hui, ce n’était plus lui qui était à la place du confus. A présent, la mère de son fils, semblait être distante. En venant la chercher à Santa Fe, ils s’étaient promis d’essayer une dernière fois, mais cette promesse semblait être bien loin. Ce soir-là, Wyatt n’avait pas eu le cœur à rester à l’appartement. Torrey avait prévu de passer deux jours dans sa maison avec les enfants. C’était ses jours de repos et elle disait, vouloir souffler loin de la ville. Le jeune homme n’avait pas eu le cœur de refusé. Pour ce changer les idées, il avait pris la décision d’accepter une invitation pour une soirée. Celle-ci regroupait tous les anciens d’Harvard.

Arrivé devant la propriété, Wyatt resserrait sa veste autours de sa chemise noire. L’endroit était excentré du centre-ville. C’était une magnifique demeure type manoir des années vingt. La soirée promettait  quelque chose de sophistiqué, mais sans trop l’être.  C’est pourquoi, il avait revêtue un jean sobre avec une chemise sombre. Pénétrant à l’intérieur, il déposait sa veste au vestiaire. Croisant quelques visages connus, il discutait durant la première heure tout en buvant une bière. C’était là, le moyen de lui changer les idées et surtout, de ne pas penser à la tournure de sa relation avec Torrey. C’était une chose qui l’attristait considérablement, car il était impuissant. Seul la jeune femme, détenait les clés. Au bout d’une heure, il décidait de passer un appel. Pour plus de tranquillité, il arpentait la demeure pour trouver un endroit tranquille. Ironie du sort, il atterrissait dans une piscine intérieure chauffée. De grandes colonnes se détachaient sur toute la longueur de la piscine. Le fond représentait une énorme céramique représentant un blason. Sans doute celui du manoir. Le reste, était de marbre blanc veiné de beige. C’était un endroit luxueux qui ne lui correspondait pas. Seule la lumière de l’eau turquoise venait éclairer les lieux. Prenant son téléphone portable, il tentait un appel, mais aucune réponse. C’est au moment où il décidait d’abandonné, que son regard croisait une silhouette familière. « Maë… » Toujours présente dans les moments où il avait le plus besoin d’une compagnie rassurante. « Qu’est-ce que tu fais là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maelyatt -

- Someone to rely on-

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, et cette année ça allait être la bonne! J'allais réussir ma 4ème année de médecine que j'avais redoublé et j'allais boire moins, moins sortir ou du moins, ne pas faire n'importe quoi. Ce qui devait primer en  2017, c'était les études. J'avais aussi un appartement à trouver, malheureusement hier j'avais visité un appartement avec Wade et il ne me plaisait pas, j'avais pas le coup de coeur et comme je logeais chez Alexys, je pouvais me permettre de faire la difficile.

Donc ce soir je rentrais, c'était samedi soir et rien à faire, rien à regarder à cette fichue télévision et Alexys passait des heures sur l'ordinateur à parler avec je n'sais qui. Soupirant, je regardais mon portable, j'avais reçu une invitation il y a une semaine pour une soirée ce soir, des anciens d'Harvard, j'étais pas ancienne moi.. mais j'y étais depuis bientôt 5 ans alors c'est tout compte. Mouai.. y aller? Bon, j'avais tout revu mes cours la veille comme une dingue, j'étais pas sortie entre jeunes depuis septembre ou octobre donc il était temps de remettre ça! Pour l'occasion, une jolie robe, mauve, avec un dos plongeant nu et pas trop courte, ni trop longue. Un tissu si fin que je pourrais me croire dans des draps de satin, pouah, c'était vraiment trop agréable. Laissant mes cheveux naturel ondulé et chuté sur mes épaules, je me maquillais les lèvres, d'une couleur chaude et foncé, en laissant mes yeux plus naturel. Ouais, fallait pas trop charger non plus. Bon, c'était parti, j'allais me fondre dans la masse de tous ces jeunes riches.

Arrivée là-bas un peu tard, la fête avait déjà bien commencé et je rencontrais quelques personnes que je connaissais, passant un peu de temps avec eux à parler, et j'eu envie d'aller faire pipi et quand les toilettes se trouvent à l'autre bout de la villa c'est.. compliqué. Je cherchais partout, montant, descendant, la maison était tellement immense. Hop, je trouve, mais pour en ressortir. Marchant dans un couloir, je demandais Y a quelqu'un..? et je tombais sur une piscine intérieure, une grande pièce avec des colonnes et du marbre.. comme dans les films, dans ces moments là un méchant sort de nule part. Le bruit de mes talons résonnaient si fort, et ta voix aussi. Tiens.. Wyatt.. contente de te voir, je soupirais ton prénom comme si je ne t'avais pas vu depuis des mois! Je voulais un peu sortir puis.. j'vois que toi aussi. avalant ma salive, je me demandais si Torrey t'avait accompagnée. Elle est là je suppose..?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAËLYATT

Le destin se jouait d’eux. Ils se retrouvaient toujours dans des situations inattendues. Une fois de plus, cette soirée ne dérogeait pas à la règle. Ce soir, elle se tenait devant lui dans ce manoir puant le luxe. Vêtue d’une robe mauve pareil à du satin, cette dernière accrochait les rayons lumineux de l’eau. Le jeune homme n’avait pas encore remarqué le dos nus de la robe, mais il trouvait la jeune femme sublime. C’était bien la première fois qu’il la voyait porter pareille tenue. Curieux, Wyatt lui demandait ce qu’elle faisait ici. Maëlys faisait encore partie d’Harvard. A l’inverse de lui, qui était diplômé. Etait-elle venue accompagnée ? Curieusement, cela était une perspective gênante. « Oui.. » La voix légèrement enrouée, il n’arrivait pas à décoller ses pupilles de sa robe. Ses reflets accrochaient son regard comme des aimants. A dire vrai, l’archéologue, était légèrement troublé. « Oué. J’me suis dit que ça serait sympa de revoir des têtes connus. » Soudainement nerveux, il se retenait de passer une main dans ses cheveux. Un tic qu’il avait pris pour acquis depuis son adolescence. Cependant, il fut rapidement ramené à la réalité par sa question. La façon dont elle avait de prononcé le ‘’elle’’, le laissait supposer qu’elle parlait de Torrey. « Non. Elle est avec les enfants. » Comment dire à voix haute ce qu’il redoutait le plus ? La mère de son fils, avait eu besoin de s’éloigner de lui en retournant dans sa maison durant quelques jours. Ridicule. Ils partageaient un appartement ensemble et pourtant, elle s’éloignait de lui. C’était à son tour de la perdre comme elle, l’avait perdu. « Et toi, t’es venu avec quelqu’un ? » D’un pas, il mettait fin à la distance qui les séparait. Pourquoi être autant éloigné, alors qu’il y a quelques semaines, ils buvaient un café ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

- i need someone to rely on -

Sortir pour se vider la tête et passer un bon moment, une bonne soirée, mais que serait une soirée sans que tu sois là aussi? Ce ne serait pas normal. Biensûr qu'on se croisait toujours et biensûr qu'au fond de moi j'avais un espoir de t'y croiser, je n'osais plus être comme avant depuis que tu étais de nouveau en couple avec Torrey. Je me voyais mal t'envoyer des sms pour te dire de sortir ou autre, on était adutes maintenant, pas vrai?

Mais je te croisais là, au bord de cette magnifique piscine, rien que nous deux. J'en riais légèrement, baissant la tête Faut qu'on se croise partout.. pour mon plus grand plaisir. Tu étais parfaitement habillé, c'était pas ton style tout ça mais ça t'allait vraiment bien. Tu voulais donc revoir des têtes que tu connaissais Moi aussi, et puis j'tombe sur toi.. sourire taquin, je t'écoutais me dire que Torrey n'était pas là, elle était avec les enfants et sur le ton sur lequel tu m'avouais ça, je pressentais quelque chose de pas très net, ça n'allait pas? Tu me retournais la question alors que je me demandais pourquoi elle n'étais pas venue t'accompagner, vous étiez un jeune couple après tout et être parents ne devaient pas tout bloqués. Euh moi, non, je suis seule. J'ai besoin de personne. un large sourire, et tu t'avançais. Je regardais tout autour de moi, cette immense pièce résonnait un peu, et l'eau me semblait si chaude. Tu as passé de bonnes fêtes, sinon..? les fêtes de fin d'années, que d'horreur cette année. Ca avait été une corvée. M'enfin.. je remarquais ton regard sur moi, pourquoi tu me regardais comme ça? Tu ne m'avais jamais vu en robe ou quoi? Je souriais, intriguée J'ai une tâche quelque part..? Tu me dévisages Guerin.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAËLYATT

Se croiser partout sans s’y attendre. C’était un peu la magie de leur relation. Ils finissaient toujours par se retrouver quelque part. Peu importe l’endroit. Wyatt écoutait la jeune femme lui répondre. Ce à quoi il répondait par un léger ricanement. Comme une habitude tenace, le sujet de Torrey venait interrompre leur discussion. La peur d’être surpris ensemble était presque palpable. Pourtant, elle n’était pas là ce soir. Être loin de lui semblait l’aider à souffler. Le jeune homme ne pouvait pas la blâmer. Il lui avait fait du mal et il l’admirait pour avoir su tenir. Lui, n’aurait certainement pas fait ça à sa place. A l’évocation de sa non présence, le corps de la jeune femme semblait se relâcher. A son tour, il lui demandait si elle était venue avec quelqu’un. L’ancienne Cabot répondait par la négative. Ce qui secrètement, lui faisait plaisir. Cela serait peut-être le moyen de passer une soirée en bonne compagnie. Ce qui était totalement égoïste. « Ça j’en doute pas. T’as toujours été indépendante. Le contraire m’aurait déçu. » A ses mots, un sourire venait flotter sur ses lèvres, alors que Maëlys reprenait la conversation en lui demandant comme c’était passé les fêtes. « C’était bien. On a fait ça tous les quatre à Boston et toi ? » Tout les quatre. Un souvenir qui semblait s’éloigner douloureusement. Quel que soit la décision finale de Torrey, il la respecterait, car elle était une femme respectable et qu’il refusait de la contredire. Elle avait toujours raison. Se rapprochant d’elle, l’archéologue n’avait pu s’empêcher de la contempler. Sa robe était si près du corps, qu’il pouvait parfaitement distinguer les courbes de son corps. Cela en était presque déroutant. Il regrettait d’avoir de telles pensées, mais en sa présence, il y avait toujours une mauvaise réflexion qui venait s’insinuer. Pris en flagrant délit, Maëlys lui posait une question qui lui fit presque détourner le regard. « Non j’te trouve juste… bien comme ça. » Même-là, il s’interdisait d’avoir des mots déplacés à l’égard de Torrey. Pourtant, ce soir, il la trouvait ravissante dans cette robe. « J’ai plus le droit de te regarder maintenant. » disait-il d’un ton ironique tout en ricanant doucement. Un rire qui n’atteignait pas ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

Le sort ne voulait pas qu'on se perde de vue et qu'on passe plus d'une semaine sans se voir. Quoi que là, ça faisait déjà deux semaines puisque j'étais partie à Londres entre temps passer les fêtes en famille, rien de mieux pour se ressourcer, mais avec ma grand-mère ça aurait été quand même vraiment mieux. Mais ce soir, on se retrouvait encore à deux, dans cet endroit juste sublime et grandiose pour deux êtres comme nous.. j'veux dire, comme deux personnes de classe moyenne. J'avais de l'argent mais je ne le montrais pas forcément, je n'aimais pas ça, puis la simplicité m'allait très bien. J'étais venue seule oui, et tu me répondais que j'étais quelqu'un d'indépendante, ce qui me fit sourire Quelqu'un de célibataire surtout.. je me mis à rire légèrement, c'était vrai. J'aurais été en couple, je ne ferais pas toutes ces soirées.. du moins, je serais accompagnée, ce qui n'était pas ton cas par contre. Drôle de couple. Je me retournais pour faire le tour de la piscine et regarder nos reflets, continuant de te parler. A Londres avec ma famille.. C'était comme chaque année, ou presque.. je te souriais en relevant la tête, ma mamie nous regardait de là-haut maintenant. Toi tu avais fais Noël avec Torrey et les enfants, et rien que d'avoir l'image en tête ça me.. m'énervait. Mais c'était pas le moment de s'éterniser sur le sujet. Je te demandais si quelque chose clochait dans ma tenue parce que ton regard était vraiment insistant.. plus que d'habitude! Alors si je suis bien comme ça, tant mieux. Tu es bien comme ça aussi, tu sais.. biensûr que dans tes mots et dans ton regard je pouvais y voir plus qu'un simple bien, je te connaissais bien plus que personne d'autre ici à cette soirée. Peut-être même plus que Torrey, mais ça, toi seul ne le voyait pas. ERM. Je souriais à ta remarque en haussant les épaules Tu es majeur et vacciné, fais bien ce qui te plaît.. voyons. D'ailleurs, t'as pas envie de sauter dans cette piscine toi? cette phrase résonnait comme un défi, c'était reparti. Un sourire joueur, et un regard insistant, t'allais pas me dire non quand même? Pourquoi s'embêter avec la foule en haut?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAËLYATT

Célibataire. Encore aujourd’hui, il avait du mal à comprendre comme cela était-il encore possible. Ne préférant rien dire, il jugeait préférable de parler des fêtes de noëls. En réponse, le regard de la jeune femme semblait être nostalgique. Si ses souvenirs étaient exacts, elle avait perdu sa grand-mère. Un être pour qui elle avait beaucoup d’estime. « Je vois. » Wyatt se surprenait à imaginer un noël avec elle. En étudiant à Harvard, il lui était arrivé de passer cette fête avec des amis à la fraternité. Tout le monde n’avait pas les moyens de rentrer chez soi. Maintenant, il pouvait se le permettre. Dangereusement, leur conversation déviait sur leur apparence physique. Avec ses mots, Wyatt lui disait la trouver jolie. Tout cela, en restant raisonnable. Maëlys, lui retournait le compliment. « T’as vu ça. J’ai sorti la belle chemise. » Plutôt rare. Il avait tendance à privilégier le confort des sweat ou des t-shirt. Taquin, il la réprimandait sur le fait de ne plus pouvoir la regarder. La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre et elle eut le don de lui arracher un sourire. Cette réponse, fut suivit d’une invitation. « Tu me mettrais au défis ? » Sa voix avait pris un aspect épais. Ses yeux verts, avaient foncés comme à chaque fois qu’il trouvait quelque chose d’attirant. Reculant très légèrement, il posait son téléphone sur un transat en rotin. Puis, il défit lentement ses boutons de chemises. Finissant par dévoiler son torse nu, il déposait l’habit près du portable. « Je m’en voudrais de l’abimer. » L’ancien Winthrop se retenait de lui retourner le conseil avec sa robe. Allait-elle l’enlever ? Etrangement, l’atmosphère semblait s’être réchauffée. A moins, que cela soit dû au vapeur que dégageait la piscine. Ce défi était-il raisonnable ? Enfin, pourquoi serait-il irraisonnable ? Enlevant ses chaussures et ses chaussettes, il les déposait en dessous du transat. « Si j’enlève le bas. Faut que je sois sûr que tu ne m’abandonnes pas, parce que si tu constates bien, on est en plein délit Bonnie. »

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

J'étais seule mais je le voulais bien, j'étais pas tombée encore sur celui qui me donnerait envie de m'engager réellement et sérieusement et quand j'ai voulu essayer avec Travis ou même Wade, ça n'avait pas fonctionné. Les mauvais garçons, j'aimais ça apparemment. Mais y avait toi aussi, ton cas était bien à part parce que je te voulais en ami, en frère de coeur, mais j'ai toujours cette partie de moi qui veut plus, mais à quel prix? De toute façon, la question n'était pas là à ce jour, t'avais ta vie maintenant et on faisait tout pour retrouver notre amitié, quelque chose de sain et de sincère. Je te complimentais sur ta tenue parce que tu étais vraiment beau comme ça, encore plus que d'habitude. Je souriais à tes mots Te la pètes pas trop non plus quand même.. alala, ces hommes et les égos. Pour briser cette bulle qui s'était formée entre nous et ce genre de malaise parce que se trouver à deux comme ça, c'était.. bizarre. Du coup, je te mettais au défi d'aller dans la piscine, on avait pas le droit, mais c'était ça qui était excitant, l'interdit..
Tu t'avançais vers un transat en rotin, très cher à mon avis pour un pauvre meuble sans intérêt normalement. Retirais ta chemise, je tentais tant bien que mal de pas laisser mon regard couler sur ton torse, et je souriais finement, te scrutant pour voir jusqu'où tu irais. Ensuite, tu me demanda de ne pas t'abandonner si jamais t'enlevais le bas, parce qu'on était en plein délit. Jamais. Je t'abandonnerais jamais. mes mots répondaient à ta question mais voulaient dire bien plus que ça. C'était au delà de la piscine. Allez Clyde.. je te garde tes vêtements.. tête d'ange, je m'asseyais sur le rebord du transat, me demandant si quelqu'un allait rentrer nous surprendre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. MAËLYATT

Jamais ? C’était comme une promesse. Sortie hors de son contexte, on pouvait l’associer à leur relation. L’espace d’une seconde, il fut décontenancé, mais très vite, il tâchait de reprendre contenance. S’asseyant sur le transat, elle lui disait surveiller ses affaires. Cela voulait-il dire qu’elle n’allait pas sauter avec lui ? S’avançant dangereusement vers elle, il laissait échapper une réplique de film totalement stupide : « Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? » Un sourire carnassier aux lèvres, ses yeux verts pétillaient malicieusement. Arrivé à sa hauteur, il la soulevait de son transat et pour la faire taire rapidement, il sautait directement dans la piscine. Comme il fallait s’y attende, l’eau était tiède et elle puait le chlore. Wyatt n’avait même pas pris la peine de retirer son jean. Tant pis. Revenant à la surface avec Maëlys, il riait en voyant ses cheveux mouillés plaqués sur son visage. « Tu pensais quand même pas me laisser me mouiller tout seul ? » Ramenant ses cheveux en arrière d’une main, il reculait tout en savourant sa baignade. En dessous d’eux, l’eau prenait des teintes de bleus différents. Entre le turquoise et le bleu nuit. Comme s’ils n’en avaient pas assez, les propriétaires avaient rajoutés des lumières colorés. Les couleurs se reflétaient sur leur visage pâle. Celui de Wyatt s’était soudainement assombri. Devenant grave. « Je crois qu’elle va me quitter. » Le jeune homme avait prononcé ses mots sans savoir pour quelle raison il le faisait. Se rendant compte de son erreur, il tentait de trouver quelque chose pour rattraper le coup, mais rien ne lui vint à l’esprit. « Désolé, je ne voulais pas dire ça. Oubli ce que j’ai dit.» Pourquoi parler de ça maintenant ? Pourquoi est-ce qu’il fallait tout gâcher ? Maëlys avait suffisamment souffert avec lui. L’archéologue tâchait de sourire comme pour l’intimer de changer de sujet avec lui, mais son sourire sonnait faux.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maëlyatt -

"si tu sautes je saute, pas vrai?" Titanic, un de mes films préférés, si ce n'est pas MON film préféré. Je souriais à tes mots, en relevant un peu le visage Il meurt Jack tu sais.. et Rose finit sur une place en train de se glacer le sang des cheveux aux orteils.. Je ne pouvais pas trop réfléchir plus que rapidement tu m'attrapais pour sauter dans l'eau avec toi! Je me retenais de crier pour ne pas qu'on éveille des soupçons et que quelqu'un vienne nous déranger, heureusement quand même que je n'avais pas mon portable sur moi et que mes talons s'était rapidement défaits. En réalité, je m'y attendais..
Remontant à la surface de cette eau tiède voire chaude, toutes les couleurs étaient parfaites. Enfaite ce lieu était sublime et jamais je n'avais eu l'occasion de me baigner dans ce genre d'endroit. Soudain, tu lâchais une bombe.

Quoi..?
tu crois qu'elle va te quitter? De qui tu parles..? De Torrey? Ton regard se voulait sincère, gêné et perdu. Je fronçais les souricils frénétiquement pendant que tu t'excusais en me demandant d'oublier. Je parlais doucement, voulant que tu finisses ce que tu avais commencé. Wyatt, dis-moi ce qu'il y a. je voyais bien que là depuis 30 secondes, tu avais changé, tu semblais plus faible et plus sensible. Qu'est ce qu'elle t'avait fait encore? Décidément, je ne savais pas si il fallait que je sois contente ou révoltée de ce que tu allais me dire.

Je m'avançais vers les escaliers de la piscine, m'asseyant sur une marche pour être complètement immergée dans l'eau, regardant ma robe en rigolant, elle était fichue j'pense, ou alors fallait que je passe un beau billet au pressing pour la rattraper. Tu me devras une robe chéri..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)