Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735

3 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : mayumi
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 172
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

WILLA

Où es-tu maintenant ? Je veux venir te voir !

willa say...
type message...

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : mayumi
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 172
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

WILLA

Ok, je vais prendre un taxi, j'arrive

willa say...
type message...

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANJA
Omg... on rentre à la maison ! J'vais chialer je crois là, c'est trop beau PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 1656269883 et t'inquiètes pas, j'te réserve une grosse valise à porter PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 1f618

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANJA
Ça fait un an au moins que je suis pas rentrée, j'ai des choses à ramener chez mes parents tu sais PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 166564858 donc la grosse valise c'est le minimum. Alleeeez, ça te musclera PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANJA
C'est pas grave, j'te réparerais, tel le vieux meuble Ikea que tu es PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 1f60f. J'plaisante, j'vais savoir me débrouiller t'inquiètes PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 2764
J'ai tellement hâte aussi ! Ah ouais les heures carrément.. On est à H- combien alors ? PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
yop PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 50 387742012 baah c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question, moi ça va toujours. Ton visage, ça va mieux ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
J'espère que ça ira vite mieux, il t'a pas loupé .. x.x Et non, tu t'es pas imposé Pluton, il a réagi comme un con, il a foutu la merde tout seul comme un grand. Et ça tant qu'il l'aura pas compris, ça sert à rien qu'il me parle.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
C'est pas comme si tu me l'avais jeté à la gueule dans le seul but de l'emmerder, et c'est de sa faute, aussi, il avait qu'à me prévenir dès le début. Je veux pas de tes excuses, Pluton. C'est plutôt à moi de m'excuser de me coltiner un tel imbécile en guise de grand frère.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
Il est pas toujours comme ça, il est juste .. un peu trop impulsif. M'bref, ouais heureusement tu ne m'en tiens pas rigueur, promis, moi j'te casserais jamais la gueule Vic .

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
Ma gueule est trop précieuse pour qu'on vienne lui taper dessus, tellement une oeuvre d'art que j'aurais pu postuler chez les Lowells Vic . Et sinon, toi, ça va, autrement que ta face ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)