Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Telma

Bonjour jeune crapaud. Toi qui n'est sans doute qu'un béotien tu ne comprendras sans doute pas la grandeur des mots que je vais employer. Un jour sous une douce pluie, vêtue d'une doudoune dernier prix, une reine qui écoutait du Lady Gaga aperçut la grandeur face à elle. Découvrant avec admiration la Eliot House, la suprématie suprême des confréries d'Harvard. Délaissant sa boue, elle préféra s'en aller vers le caviar, le luxe et la grandeur. Voici la continue de la Eliot House, bientôt sur internet. PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 49 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
Hey, ça va, et toi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
... J'te demande pardon ??

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
Non.. Non je savais pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
C'est pas ta faute, t'inquiètes

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE
Excuse, j'avais plus d'batterie. Et du coup, comment tu t'sens? Comment t'as réagi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

j'sais pas ce qui est le pire entre le fait que tu sois avec willa, que tu n'ais même pas eu le cran de me le dire ou bien que ce soit lenny qui me l'annonce. mais au moins, j'ai enfin mes réponses. t'es la plus grosse pourriture que j'ai eu l'occasion connaître, chaque minute passé avec toi était un perte de temps incroyable et concrètement, tu me files la gerbe. j'te jure pluton, n'essaie même pas une seule fois de revenir vers moi, la seule chose que t'as prouvé était que j'avais raison et que tu ne me respecte pas. t'es une sous merde et dans le fond, tu vas bien avec l'autre pétasse. j'te souhaite même pas d'être heureux parce que je ne veux pas que tu le sois, tu mérites que dalle et encore moins que je te porte encore le moindre intérêt. t'es un minable, t'es un menteur, t'es pathétique. quand on dit je t'aime à une personne, c'est censé avoir un minimum d'importance, faut croire que tes sentiments étaient aussi faux que la personne que tu es. va bien te faire foutre.

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

génial, j'ai le don pour attirer les personnes nocives.

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme si j'en avais quelque chose à foutre

camila say...
type message...

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 49 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : mayumi
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 49 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 172
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

WILLA

Au cas où tu fais la grasse mat', je suis à l'hosto avec Lenny, on va peut-être savoir le sexe du bébé. Je te tiens au courant, bisous :heaart:

willa say...
type message...

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)