Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 79
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaëlle

Si tu viens pas je vais être seule avec Andrew, déconne pas Pluplu viens :TT: c'est même pas sûre qu'on aille à Vegas en plus,
je vais peut-être faire sa ici à Boston. Aller s'il te plaiiiiiiit PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 79 1365124802

Athénaëlle say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaëlle

Et puis viens pas seule, invite une personne avec toi aussi comme ça on sera quatre. Je voulais invité la confidente d'Andrew, mais je sais pas, je la connais pas xD J'ai vite fais échanger deux trois message avec elle.

Athénaëlle say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaëlle

Je suis en froid avec Noah, c'est un con. Cole est pas dispo, Cam je sais pas, et Cléo je lui épargne d'être là, je crois qu'elle aime pas Andrew.

Athénaëlle say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
L'anniv de qui? Juste, je préfère m'assurer avant d'accepter que c'est pas une personne que j'peux pas voir en peinture PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 79 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
I'll be damned! J'en avais simplement entendu parlé par mon confident genre, hier et poof, la meuf elle me sms pour me proposer d'prendre son appart parce qu'elle vit pas dedans. Je la rencontre cet après-midi pour l'échange de clé. PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 79 1881463262 Du coup, ouais, je veux bien venir! J'pourrai peut-être lui trouver un cadeau pour la remercier. :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM
Semblerait que j'ai un appart maintenant ouais. Elle est trop gentille en fait. Il ne me coûtera absolument rien et il est meublé. Faudra simplement que j'emplisse le frigo!

Han! On lui trouve un truc ensemble si tu veux? PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 79 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Carrément soulagé.. ça m'enlève un poids énorme.

Fais moi signe quand tu voudras aller faire du shopping du coup!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Parfait rendez-vous demain alors!

THANKS XO MONSTER
(Invité)