Invité
est en ligne
Invité
Ciarán avait appris à connaître Bambi et ses émotions car il parvint à mettre des mots là où elle avait du mal. Oui. L'italienne ne voulait pas que sa mère gâche son couple comme elle l'avait déjà fait avec ses petits amis pendant son adolescence. Si ces histoires là n'avaient rien de forcément sérieux, avec le beau Mather, la brunette savait que cela durerait. Elle le sentait jusqu'au fond de son petit coeur battant, alors que Ciarán lui arrachait un premier sourire. Elle se permit de s'asseoir à ses côtés posant une main chaleureuse contre son torse alors que cette fois, son regard ne le quittait pas d'une semelle. Tu as tout de suite compris... et tant mieux si tu ne veux pas la voir ! Si mon père vient un jour ici tu verras c'est quelqu'un de formidable mais ma mère...je voudrais oublier qu'elle existe. J'espère que je te choque pas trop en disant ça... Surtout qu'elle le pensait ! Mais le jeune homme comprendrait sûrement sa phrase vu le tableau qu'elle dépeignait de sa mère. Et si on disait que j'étais un p'tit peu midinette... ? Juste un peu ?
@Ciarán S. Halstead
(Invité)