Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit qu'il fallait que tu fasses autrement... Difficile de lui renvoyer la balle d'un défaut que Bambi elle même possédait. Ce serait être extrêmement mauvaise joueuse et ça, par contre, elle ne savait par faire, contrairement à douter. Plus elle s'attachait à Ciarán, plus certains doutes envahissaient sa mémoire comme autant de parasites indésirables. Elle qui avait eut de l'assurance pour deux précédemment, elle avait besoin du jeune aujourd'hui, un peu comme pour une pause. Mais je doute pas de toi en plus ! Et justement si je t'ai convaincu de nous lancer c'est parce que je crois en nous ! fit elle avec la force des tous premiers jours. Par chance, le beau brun eut exactement les mots qu'elle attendait, apaisant de fait les craintes qu'elle avait pu avoir, à se monter le bourrichon toute seule en atteignant sa chambre en pleine colère. J'aime quand tu dis que c'est différent... j'adore même ! Mais j'espère que ça va le rester si j'accepte un coloc masculin... finalement j'ai eu qu'un mec qui est venu visiter en fait...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)