Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi d'habitude tu m'aurais fait subir ton courroux ? papillonna-t-elle adorablement des yeux tout en sachant où il voulait en venir. La jalousie ne se contrôlait pas, point barre. La preuve, Bambi la première avait pété un plomb pour un petit grain de riz, une information non communiquée et cela aurait pu être bien plus dramatique entre eux. Je peux te retourner la chose ! Tu sais pas le nombre de nénettes suis se retournent sur toi tiens ! Mais tu peux continuer à m'appeler chérie j'adore... Aussi vrai qu'elle adorait le miel, l'italienne appréciait tout particulièrement lorsque l'on était doux avec elle. Doux, prévenant, à lui donner des petits surnoms. Elle n'aurait jamais réclamé une chose pareille de Ciarán mais le fait qu'il le fasse la faisait fondre et la poussa d'ailleurs à lier tendrement ses lèvres aux siennes. Déso... ah tu vois je recommence ! Faut dire qu'avec la mère que j'ai, faut limite s'excuser d'exister parfois. Mais j'ai trop de chance de t'avoir. Tu es la paix dans ma vie folle... Et là, avec tout ce qu'elle avait vécu, elle ne pouvait pas être plus sérieuse. Elle serra d'ailleurs davantage sa main dans la sienne pour appuyer ses propos.
@Ciarán S. Halstead
(Invité)