Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas besoin de voir Magic Mike, on a ce qu'il faut dans le coin. ◑ APPLE & CONSTANCE - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pas besoin de voir Magic Mike, on a ce qu'il faut dans le coin. ◑ APPLE & CONSTANCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Apple et moi on s’est demandé l’autre fois si tu n’avais pas un penchant pour les filles, je me devais de savoir une bonne fois pour toute si j’avais gagné mon pari… » annonça Lara en envoyant balader le mec, qui après ça ne reviendrait sûrement plus. Alors qu'Apple riait sans cesse, Constance adressa un regard complètement ébahi à ses deux meilleures amies. Si elle avait su ce qu'elles manigançaient, la blonde aurait déjà tout avoué. « Vous aurez pu me l'dire les filles ! On est meilleures amies, on peut tout se dire nan ? » demanda-t-elle en esquissant un petit sourire. « Pour la peine je paie ma tournée, vous voulez quoi ? » Avant que Constance puisse répondre, Apple enchaîna aussitôt : « Sérieusement ? Tu m'paies un verre tout d'suite alors que j'suis enceinte ? : Hors de question. Ta tournée, tu la paieras quand j'pourrai en profiter ! » déclara-t-elle. « Moi je veux bien, mais après ça ne risque plus d'être une tournée sans Apple. » La brunette adressa un sourire à Constance. « Contente de savoir que t'es de mon côté ma sœur ! Vive les hommes ! » dit-elle. Et oui, vive les hommes sinon on ne serait pas là sans eux. « En quelque sorte j'ai toujours été de ton côté, avant que tu ne le saches bien sûr. Et oui, que ferons nous sans eux ! » répondit-elle pensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my life is a party like a rockstar

Je n’avais pas trouvé un intérêt à mettre les formes sur mes propos envers notre meilleure amie à qui j’avais tout avoué en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Je la voyais surprise par mes propos alors que je gloussais avec Apple, nous étions stupides et je l’étais énormément d’avoir pensé qu’elle pouvait avoir le gêne de la bisexualité comme j’avais appelé ça avec Apple l’autre soir. « Vous aurez pu me l'dire les filles ! On est meilleures amies, on peut tout se dire nan ? » Je souriais amusée répondant du tac au tac. « J’aurais eu l’air fine si je t’avais demandé tes compétences pour brouter le gazon je pense… La subtilité Constance… La subtilité. » Okay maggle, je proposais en bonne perdante que j’étais de prendre un verre en plus d’offrir ma tournée aux deux filles ce soir. « Sérieusement ? Tu m'paies un verre tout d'suite alors que j'suis enceinte ? : Hors de question. Ta tournée, tu la paieras quand j'pourrai en profiter ! » Je riais lui adressant un regard plein de pitié. « Moi je veux bien, mais après ça ne risque plus d'être une tournée sans Apple. » Pas bête la petite blonde, je m’avançais vers le bar levant le doigt pour que le barman me repère. « Tant pis, je te prends un jus d’orange et dans quelques temps je me trouverais bien un pari à perdre pour payer ma tournée… Constance tu veux quoi ? Vodka ? Téquila ? Bière ? Bloody Mary ? » Apple arrivait toute contente vers Constance. « Contente de savoir que t'es de mon côté ma sœur ! Vive les hommes ! » Je souriais amusée. « En quelque sorte j'ai toujours été de ton côté, avant que tu ne le saches bien sûr. Et oui, que ferons nous sans eux ! » Une moue boudeuse sur le visage je venais les pousser gentiment, il faut dire que je n’étais pas une boxeuse, ma force restait visiblement limitée. « Pétasses… Ce n’est pas comme si j’aimais que les filles, je préfère largement les garçons ! »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Vous aurez pu me l'dire les filles ! On est meilleures amies, on peut tout se dire nan ? Je penchai la tête sur le côté. J’aurais eu l’air fine si je t’avais demandé tes compétences pour brouter le gazon je pense… La subtilité Constance… La subtilité. Je ris Et puis c'était quand même drôle ce petit jeu, n'empêche. C’est vrai ! Lara et moi on s’amusait à se foutre des baffes à chaque fois qu’on avait un petit indice qui penchait vers notre pari. On se provoquait sans cesse et Constance n’avait pas la moindre idée de ce qui se tramait !

- Moi je veux bien, mais après ça ne risque plus d'être une tournée sans Apple. Je souris à mon amie, en voulant dire « merci ». Mais Lara en avait rien à foutre, même si c’est moi la gagnante et que normalement, la récompense c’est moi qui doit l’avoir ! Tant pis, je te prends un jus d’orange et dans quelques temps je me trouverais bien un pari à perdre pour payer ma tournée… Constance tu veux quoi ? Vodka ? Téquila ? Bière ? Bloody Mary ? Je la tuais du regard. Ça commençait sérieusement à me souler de boire du jus d’orange dans les bars ou les fêtes, j’avais l’impression d’avoir 4 ans. Bref, je dis à Constance que je suis contente. En quelque sorte j'ai toujours été de ton côté, avant que tu ne le saches bien sûr. Et oui, que ferons nous sans eux ! Je lui souris. Lara n’était pas très ravie ! Pétasses… Ce n’est pas comme si j’aimais que les filles, je préfère largement les garçons ! Je tirais la langue et prit mon jus pour en boire une gorgée : Quelle vulgarité ! T'aime les hommes ? Eh ben : T'es trop subtile Lara, t'es trop subtile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux mots de la blonde, Lara esquissa un sourire et répondit : « J’aurais eu l’air fine si je t’avais demandé tes compétences pour brouter le gazon je pense… La subtilité Constance… La subtilité. » La dite Constance rigola légèrement, elle ne sera sans doute jamais fine dans ses propos. « Et puis c'était quand même drôle ce petit jeu, n'empêche. » ajouta Apple qui riait elle aussi. Sur ce coup là, Constance avait vraiment été aveuglée par le pari de ses deux meilleures amies. Apple sourit à la blonde d'un air de remerciement. Lara s'avança donc devant le bar et leva le doigt. « Tant pis, je te prends un jus d’orange et dans quelques temps je me trouverais bien un pari à perdre pour payer ma tournée… Constance tu veux quoi ? Vodka ? Téquila ? Bière ? Bloody Mary ? » demanda-t-elle. Constance prit le temps de réfléchir et riposta : « Je vais prendre une Téquila ! » Soudain Lara poussa gentiment la brune et la blonde. « Pétasses… Ce n’est pas comme si j’aimais que les filles, je préfère largement les garçons ! » Apple contre-attaqua : « Quelle vulgarité ! T'aime les hommes ? Eh ben : T'es trop subtile Lara, t'es trop subtile. » Constance prit une gorgée de Téquila et fit la moue, il ne fallait pas qu'elles commencent à insister sur ce sujet-là. « Wow les filles ! Profitons de la soirée d'une autre manière, ok ? » riposta-t-elle. Constance les prit par les bras et les emmena plus loin de manière à ce qu'elles ne soient pas englouties par la foule. La jeune femme les lâcha et demanda : « Alors, une idée de ce qu'on fait maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de faire un petit peur à Constance je pense, je dirais même qu’Apple et moi lui avions fait peur, notre nouvelle meilleure amie ne s’attendait pas à ce qu’on se donne pour mission d’avoir le dernier mot sur la sexualité de cette dernière et qu’on le fasse en prime dans son dos. Nous avions été des petites commères pendant quelques semaines, à s’appeler dès qu’un moindre mouvement était fait d’une manière inhabituelle de la part de Constance, combien de journées shopping nous avions passées en parlant presque exclusivement de la petite blonde ? Je n’en savais plus rien mais aujourd’hui nous avions une réponse définitive. Je m’avouais vaincue et je m’en moquais, il ne nous manquait plus qu’à trouver un autre sujet sur lequel entrer en conflits toutes les trois pour rigoler. « Et puis c'était quand même drôle ce petit jeu, n'empêche. » Je riais, elle avait bien raison. « J’avoue ! » Que dire de plus ? Pour arroser ma défaite je décidais de payer un verre à mes deux copines même si Apple devait se contenter d’une vulgaire boisson enfantine que je buvais rarement avec autre chose que de la vodka. « Je vais prendre une Téquila ! » Je commandais au beau gosse qui était barman deux téquilas et un jus de fruit lui adressant un petit clin d’œil histoire qu’il soit un peu émoustillé et qu’il nous fasse peut-être un prix, quelle chance, il m’offrait carrément la tournée me donnant son numéro par la même occasion. Je lui adressais un petit sourire qui lui laisserait suffisamment d’espoir pendant les prochaines heures. « Quelle vulgarité ! T'aime les hommes ? Eh ben : T'es trop subtile Lara, t'es trop subtile. » Je gloussais m’apprêtant à lui répondre lorsque Constance nous coupait. « Wow les filles ! Profitons de la soirée d'une autre manière, ok ? » Je souriais sortant le numéro du beau brun aux yeux bleus qui ne me quittait plus des yeux. « Vous voyez le canon derrière moi ? Je lui laisse une chance ou je m’occupe d’égarer son numéro à la sortie ? » Je buvais ma téquila cul sec adressant un petit regard aux filles qui guettaient sans être vraiment discrètes le fameux barman. Nous avancions un peu avant que Constance ne s’arrête pour nous demander. « Alors, une idée de ce qu'on fait maintenant ? » Je réfléchissais un instant. « Je ne sais pas… Et vous ? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Wow les filles ! Profitons de la soirée d'une autre manière, ok ? Je lui souris, puis tirai la langue à Lara. Bien sûr, j’aimais l’embêter tout comme elle aimait m’embêter… c’est un peu notre truc. Vous voyez le canon derrière moi ? Je lui laisse une chance ou je m’occupe d’égarer son numéro à la sortie ? Je jetai un coup d’œil subtile au barman derrière elle et haussait les épaules. Il est pas mal !

- Alors, une idée de ce qu'on fait maintenant ? Je regardais Constance, puis Lara. Je ne sais pas… Et vous ? J’haussais les épaules encore une fois et soupirai. Sérieusement, j'sais pas pourquoi on est ici, ça me rend vraiment mal à l'aise. Et j’recommence à avoir des crampes… J’ferais peut-être mieux de retourner chez moi et de prendre un bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue ! » ajouta Lara qui, après avoir commandé au barman les deux téquila et le jus de fruit lui offrit la tournée et lui donna son numéro. « Vous voyez le canon derrière moi ? Je lui laisse une chance ou je m’occupe d’égarer son numéro à la sortie ? » Constance but une autre gorgée de sa boisson et s'empressa de jeter un coup d'oeil au barman. Avant qu'elle ne puisse donner son avis, Apple rétorqua : « Il est pas mal ! » La miss Bridges esquissa un large sourire, et prit des mains de Lara le fameux numéro. « Je plussoie Apple ! Il est carrément plus beau gosse que certains pervers d'ici. » Quand cette dernière demanda ce qu'elles allaient faire, ce fut Lara qui répondit en première : « Je ne sais pas… Et vous ? » La brune haussa les épaules et Constance fit de même. « Sérieusement, j'sais pas pourquoi on est ici, ça me rend vraiment mal à l'aise. Et j’recommence à avoir des crampes… J’ferais peut-être mieux de retourner chez moi et de prendre un bain. » Apple était fatiguée et Constance la comprenait. Après tout elle était enceinte, peut-être était-il temps de déguerpir ? « Elle a pas faux ! Je commence en avoir marre de danser alors qu'il n'y a que des pervers laids. Alors Lara, tu veux rester avec le beau gosse ou partir ? » demanda-t-elle en lui redonnant le numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que l’idée de venir dans un club de striptease n’était pas aussi bonne que je pensais, certes il y aurait dans quelques minutes un spectacle avec des beaux males prêt à récolter le maximum de billets possible dans leurs petits slips moulants mais tout comme mes copines je ne m’amusais pas follement, il y avait des autres activités envisageables malgré l’heure déjà bien avancée de la soirée. En attendant de savoir ce que nous pourrions faire pour sauver les honneurs d’une soirée un peu morose je faisais découvrir sans aucune discrétion à mes deux meilleures amies le garçon qui venait de me donner son numéro, il souriait amusé en remarquant que nous étions toutes les trois en train de le fixer. « Il est pas mal ! » Je regardais Constance qui ne tardait pas à nous communiquer son avis. « Je plussoie Apple ! Il est carrément plus beau gosse que certains pervers d'ici. » Je souriais amusée n’ajoutant rien, demandant aux filles ce qu’elles avaient envie de faire. « Sérieusement, j'sais pas pourquoi on est ici, ça me rend vraiment mal à l'aise. Et j’recommence à avoir des crampes… J’ferais peut-être mieux de retourner chez moi et de prendre un bain. » Apple était fatiguée ce qui se comprenait amplement, elle était enceinte après tout et c’était beaucoup plus compliqué qu’on ne pouvait le croire. « Elle a pas faux ! Je commence en avoir marre de danser alors qu'il n'y a que des pervers laids. Alors Lara, tu veux rester avec le beau gosse ou partir ? » Je ne réfléchissais même pas une seconde, ce soir j’étais dans une soirée entre amies et Brad Pitt lui-même n’aurait pas pu me faire perdre de vue que j’étais là pour elles et non pour de la drague. « Je lui enverrais un petit SMS plus tard, ça vous dit d’aller prendre une glace au parc tout en faisant les derniers potins avant de rentrer ? »
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)