Invité
est en ligne
Invité
« Apple et moi on s’est demandé l’autre fois si tu n’avais pas un penchant pour les filles, je me devais de savoir une bonne fois pour toute si j’avais gagné mon pari… » annonça Lara en envoyant balader le mec, qui après ça ne reviendrait sûrement plus. Alors qu'Apple riait sans cesse, Constance adressa un regard complètement ébahi à ses deux meilleures amies. Si elle avait su ce qu'elles manigançaient, la blonde aurait déjà tout avoué. « Vous aurez pu me l'dire les filles ! On est meilleures amies, on peut tout se dire nan ? » demanda-t-elle en esquissant un petit sourire. « Pour la peine je paie ma tournée, vous voulez quoi ? » Avant que Constance puisse répondre, Apple enchaîna aussitôt : « Sérieusement ? Tu m'paies un verre tout d'suite alors que j'suis enceinte ? : Hors de question. Ta tournée, tu la paieras quand j'pourrai en profiter ! » déclara-t-elle. « Moi je veux bien, mais après ça ne risque plus d'être une tournée sans Apple. » La brunette adressa un sourire à Constance. « Contente de savoir que t'es de mon côté ma sœur ! Vive les hommes ! » dit-elle. Et oui, vive les hommes sinon on ne serait pas là sans eux. « En quelque sorte j'ai toujours été de ton côté, avant que tu ne le saches bien sûr. Et oui, que ferons nous sans eux ! » répondit-elle pensive.
(Invité)