Je venais de convaincre Apple, ma meilleure amie de rejoindre la boite de striptease, Constance mon autre meilleure amie avait été d’une aide précieuse, deux contre une ça permettait d’obtenir une certaine majorité même si elle ne servait honnêtement à rien pour une soirée. « Et vous n’avez pas votre propre façon de faire entre lesbiennes ? Chais pas genre... les ciseaux ! » Je gloussais, l’image n’était pas forcément plaisante, j’imaginais la paire de ciseaux et autant vous dire que je ne pouvais retenir un petit air de dégout alors qu’elle imitait à la perfection l’utilisation du ciseau. Je jetais un œil instinctivement à Constance, Apple et moi attendions toujours de savoir laquelle avait raison concernant sa sexualité. « Bien-sûr, on a des vibromasseurs, des doigts et peut-être même des carottes si il y en a dans le frigo mais quand même… C’est moi excitant ! » Je lui souriais, coïncidence, il y avait un panneau publicitaire avec une carotte face à nous.
Nous étions enfin à l’intérieur après que je me sois mutée en hystérique devant le videur qui matait Apple avec beaucoup d’insistance, même si je ne m’entendais pas énormément avec Andy à cause de ma sexualité je refusais que quelqu’un d’autre regarde sa copine, un chien de garde exactement. « Et vous trouvez ça sexy, les moules bite qu'ils portent ? » Je souriais amusée en regardant le beau serveur seulement vêtu d’un slip qui passait devant nous. « Jolie paire de fesses, j’en croquerais bien un morceau. » Je regardais mes deux copines pouffant de rire en le voyant qui se retournait m’adressant un sourire on ne peut plus dragueur. « Oh mais figure-toi que ça attire les femmes ici. Et puis ça change du quotidien. » Je jetais un petit coup d’œil à toutes les femmes qui étaient à la limite de mouiller devant les beaux mecs, des femmes qui n’étaient pas toutes à leur avantage au passage. « Détends-toi Apple ! Si tu continues de stresser tout au long de la soirée, tu vas finir par accoucher beaucoup plus vite que prévu. » Je souriais à Constance imaginant la scène. « Pitié non, je sais bien que j’ai subi un stage pour les situations d’urgence mais si tu accouches au milieu des boudins féminins ça ne va pas le faire, ça fera tâche dans le paysage même. » Constance se mettait à danser, je la suivais jamais dernière pour la danse, principale matière de mon cursus.