Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas besoin de voir Magic Mike, on a ce qu'il faut dans le coin. ◑ APPLE & CONSTANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Pas besoin de voir Magic Mike, on a ce qu'il faut dans le coin. ◑ APPLE & CONSTANCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my life is a party like a rockstar

Depuis la fin du Summer Camp il avait été prévu que cette soirée marquant le début du week-end pour l’ensemble des étudiants marque notre retour sur le campus. Bon, nous étions déjà présentes depuis plus de deux semaines mais nous n’avions encore pas eu le temps de nous faire une petite soirée placée sous le signe de la détente entre copines. J’étais celle qui avait accepté d’organiser cette nuit et plusieurs critères avaient été pris en compte comme la grossesse d’Apple ma meilleure amie, elle ne pouvait pas tout faire après tout. C’est donc tout naturellement que j’avais trouvé l’endroit parfait pour une soirée entre filles, bon d’accord, pas vraiment mais j’avais longuement hésité avec une soirée bowling. Le rendez-vous était pris, nous irions toutes les trois à la boite de striptease du coin pour la soirée stripteaseurs.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je n’étais pas du tout au courant de l’endroit “Magique” que ma meilleure amie nous avait parlée. Tout ce que j’avais eu droit au téléphone c’est : « Mais c’est une surpriiiiiise ! Tu vas voir, tu vas kiffer » et « On va enfin savoir si Constance est lesbienne ou pas ! »… Pas plus de détails. Je devais lui donner ma confiance mais je restais tout de même sceptique. Nous sommes sorties de la maison des Cabots, la belle Lara était celle qui conduisait la voiture ce soir. Après tout, l’endroit était encore une surprise… et si je savais ce que c’était, j’aurais catégoriquement refusé d’y aller. Andy et moi avions suffisamment eut de problèmes ces derniers temps avec William qui m’a embrassé, mon bizutage qui consistait à simuler une rupture parce que « j’aime un autre », ainsi que cette confession sur sa vraie première petite-amie qui n’est pas moi. Bref. Une fois arrivée devant la boîte, je jetais un coup d’œil au tag et tuait Lara du regard : UNE BOÎTE DE STRIPTEASE ? C'EST ÇA, TA SURPRISE ?! Je regardais Constance, puis retournai mon regard sur Lara : J’vais m'faire incendier par Andy ! C'est ça que tu veux ? Et attention ne raconte pas d'la merde, on est deux dans mon corps et on sait se défendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait déjà depuis un bon moment que le Summer Camp était terminé et que tout le monde était arrivé au campus depuis deux semaines. Constance qui se trouvait dans la maison des Cabots, avait été invitée elle et Apple à une soirée surprise dont la responsable était Lara. La miss préparée, elle sortit de la maison des Cabots avec Apple pour rejoindre Lara dans la voiture. Ce soir là c'était cette dernière qui conduisait, après tout c'était elle qui savait où se trouvait cette soirée 'surprise'... Une fois arrivées, les trois jeunes femmes sortirent de la voiture pour faire face à une boîte de striptease. A vrai dire Constance se moquait royalement de l'endroit, tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser et faire la fête. Une n'était pas de cette avis, et c'était Apple : « UNE BOÎTE DE STRIPTEASE ? C'EST ÇA, TA SURPRISE ?! » répondit-elle en regardant Constance et par la suite Lara. Puis elle enchaîna : « J’vais m'faire incendier par Andy ! C'est ça que tu veux ? Et attention ne raconte pas d'la merde, on est deux dans mon corps et on sait se défendre ! » Constance un peu lassée de la voir réagir ainsi, déclara : « Allez Apple ! Pour une fois qu'on va s'amuser toutes les trois. Après tout tu as le droit de t'amuser ma belle. On va bien s'éclater, tu verras ! » Oui et en cette soirée, personne d'entre les trois jeunes femmes n'avait le droit de partir. Parole de la fille Bridges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my life is a party like a rockstar

Ma surprise n’allait certainement pas plaire à Apple, trop coincée depuis qu’elle était en couple avec Andy. Certes elle n’avait jamais été vraiment fêtarde et c’est un peu pour ça qu’avant de faire sa connaissance je me demandais ce qu’elle faisait dans la confrérie des Cabot, bah quoi ? Les cabot étaient des filles fofolles qui ne disaient jamais non pour une virée en boite, faire la fête, boire, faire l’amour avec de beaux garçons et tout ce qui va avec. Apple n’était pas vraiment comme ça et maintenant qu’elle était casée à un homme jaloux en plus d’avoir un Polichinelle dans le tiroir je ne vous dit pas à quel point elle paraissait aussi intéressante qu’une vieille dans une maison de retraite. « UNE BOÎTE DE STRIPTEASE ? C'EST ÇA, TA SURPRISE ?! » Je souriais amusée fière de ma petite surprise parce que j’avais réservé une petite salle exprès rien que pour nous avec des mecs plus qu’appétissants, l’occasion de prendre du temps pour faire les derniers potins entre copines en profitant du spectacle. « Je savais que tu allais avoir une réaction aussi enthousiaste ma chérie… » J’avais pris l’habitude d’attribuer des surnoms à mes deux copines avec le temps. « J’vais m'faire incendier par Andy ! C'est ça que tu veux ? Et attention ne raconte pas d'la merde, on est deux dans mon corps et on sait se défendre ! » Je n’avais pas le temps de répondre que Constance prenait la parole, c’était la version douce de ce que j’allais lui dire à tous les coups. « Allez Apple ! Pour une fois qu'on va s'amuser toutes les trois. Après tout tu as le droit de t'amuser ma belle. On va bien s'éclater, tu verras ! » Enfin quelqu’un qui était d’accord avec moi, je renchérissais avec mon tact habituel. « Oh et puis merde hein… Andy il est bien mignon mais il nous emmerde ! Il fait bien ce qu’il veut non ? Sois pas dominée, t’as le droit à une soirée avec tes copines et puis… Regarder n’est pas tromper. » Je souriais sautant sur l’occasion pour rejoindre l’entrée avant qu’Apple ne m’arrache mes beaux cheveux blonds.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je savais que tu allais avoir une réaction aussi enthousiaste ma chérie… je la tuais du regard. Screw Andy, peut-importe. Je n’étais pas à l’aise d’aller dans une boîte de striptease tout court : je n’y suis jamais allée. Si je suis coincée depuis que je suis avec mec, c’est parce qu’elles n’ont jamais vu comment j’étais avant d’être avec lui ! À l’heure actuelle je serais probablement au pied de mon lit à faire ma prière

- Allez Apple ! Pour une fois qu'on va s'amuser toutes les trois. Après tout tu as le droit de t'amuser ma belle. On va bien s'éclater, tu verras ! Je regardais Constance puis soupirai. Bon, elle n’avait pas tort sur ce point. On allait sans doute s’amuser, puis j’étais enceinte, il ne pouvait rien m’arriver –à moins qu’un homme soit assez stupide pour me draguer avec un ventre pareil.- Puis mine de rien, comme ça, Lara et moi pourrions voir comment Constance agit face aux hommes. Oh et puis merde hein… Andy il est bien mignon mais il nous emmerde ! Il fait bien ce qu’il veut non ? Sois pas dominée, t’as le droit à une soirée avec tes copines et puis… Regarder n’est pas tromper. je me suis mise à rire. Ouais bon, on fait comme vous dites.

Je m’apprêtais à sortir de la voiture puis m’arrêtai pour me retourner vers Lara, embêtée : Et puis merde, t'étais pas lesbienne toi ? je ris de nouveau et sorti de la voiture, pour me mettre en route vers l’entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que tu allais avoir une réaction aussi enthousiaste ma chérie… » répondit Lara à l'attention de la seule brune du trio. Intérieurement, Constance admettait la phrase de l'autre jeune blonde, et plissa les sourcils pour lui faire savoir. Les boîtes de striptease n'avaient jamais fait peur à la miss à un tel point, elle y était déjà allée plus d'une fois depuis qu'elle était majeure. Aux anciens mots de Constance, Apple soupira en regardant la blonde et en mitraillant du regard Lara. De toute façon, qui allait draguer une femme enceinte ? Enfin tout pouvait arriver, et ça Constance en était consciente. Lara interrompit les pensées de la jeune femme en révélant : « Oh et puis merde hein… Andy il est bien mignon mais il nous emmerde ! Il fait bien ce qu’il veut non ? Sois pas dominée, t’as le droit à une soirée avec tes copines et puis… Regarder n’est pas tromper. » Constance enchaîna à son tour : « Lara a raison Apple, tu es libre ! Et si Andy te retiens à ce point, c'est qu'il est d'une jalousie évidente. » Apple se mit à rire sans savoir le pourquoi du comment. « Ouais bon, on fait comme vous dites. » La brunette prit la peine de se tourner devant Lara avant de ne descendre de la voiture. « Et puis merde, t'étais pas lesbienne toi ? » rigola-t-elle de nouveau, en sortant de la voiture du mieux qu'elle pouvait avec son ventre. A cette remarque, Constance ne dit rien et se contenta de marcher droit devant la boîte... Une fois entrées dans le striptease, la salle était quasiment remplie et des cris fusaient dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my life is a party like a rockstar

Ma longue campagne habituelle lorsque j’organisais quelque chose de légèrement osé pour convaincre la petite Apple qui, malgré le fait qu’elle était ma meilleure amie était relativement coincée de venir avec nous dans le club de striptease débutait et pour une fois il n’y avait pas eu énormément d’arguments pour qu’elle accepte. J’étais la première étonnée en bien, sans plus attendre je sortais de la voiture faisant le tour pour lui venir en aide au cas où elle aurait eu du mal à se lever toute seule. Quoi ? Elle était enceinte de quelques mois et son ventre était déjà suffisamment arrondi pour lui desservir dans quelques situations. « Et puis merde, t'étais pas lesbienne toi ? » Apple explosait de rire et je la suivais sans attendre une seule minute ne manquant cependant pas une occasion de jeter un petit coup d’œil à notre nouvelle meilleure amie, Constance qui ne réagissait pas énormément. Etrange, étais-je sur le point de remporter mon pari ? « Je suis lesbienne un jour sur dix en vérité… Ouais parce que sexuellement parlant il n’y a pas à dire, avec un vibromasseur tu t’emmerdes hein ! » Je riais une nouvelle fois de ma connerie en approchant du videur qui observait Apple pour son ventre de manière trop insistante à mon goût. « Tu veux mes yeux ou tu as terminé ? C’est pas parce qu’une femme est enceinte qu’elle ne peut pas aller voir ce qu’il y a de beau par-là. » Je voyais bien que le mec était gêné mais il ne tardait plus à nous ouvrir la porte, je préférais ça. Par courtoisie je laissais mes deux copines rejoindre l’intérieur du striptease avant moi.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( désolée du retard ! )

- Lara a raison Apple, tu es libre ! Et si Andy te retiens à ce point, c'est qu'il est d'une jalousie évidente. Je regardai ma nouvelle meilleure amie et soupirai. Ouais… Nan. Andy ferait peut-être pas de crise… peut-être me suis-je servi de lui comme excuse simplement parce que les stripclub… Ce n’est pas mon genre, quoi. Je suis lesbienne un jour sur dix en vérité… Ouais parce que sexuellement parlant il n’y a pas à dire, avec un vibromasseur tu t’emmerdes hein ! dit-elle, alors qu’on se dirigeait vers le door man. Et vous n’avez pas votre propre façon de faire entre lesbiennes ? Chais pas genre... les ciseaux ! j’imitais les mouvements avec mes doigts et tournai les yeux vers Constance qui, encore une fois, ne disait rien.

- Tu veux mes yeux ou tu as terminé ? C’est pas parce qu’une femme est enceinte qu’elle ne peut pas aller voir ce qu’il y a de beau par-là. je levais les yeux vers le vidangeur et lui sourit, puis haussais les épaules. Il nous laissa entrer et je regardais partout autour de nous… Et vous trouvez ça sexy, les moules bite qu’ils portent ? je regardais Lara puis Constance et soufflai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis lesbienne un jour sur dix en vérite... Ouais parce que sexuellement parlant il n'y a pas à dire, avec un vibromasseur tu t'emmerdes hein ! » Constance esquissa un petit rire. L'humour tout craché de Lara. Apple enchaîna aussitôt : « Et vous n'avez pas votre propre façon de faire entre lesbiennes. Chais pas genre... les ciseaux ! » La brune imita avec ses doigts les mouvements du ciseau. Constance ne répondait toujours rien au sujet de ses deux meilleures amies, les lesbiennes c'était pas son sujet favori à vrai dire. Et elle n'y était pas spécialiste là-dedans... « Tu veux mes yeux ou tu as terminé ? C'est pas parce qu'une femme est enceinte qu'elle ne peut pas aller voir ce qu'il y a de beau par-là. » répondit Lara au videur qui ne cessait d'observer le ventre d'Apple. A la fin ça devait être gonflant pour la brune qu'on la regarde ainsi, en dehors des personnes qu'elle connaissait. Bien remis en place par Lara, il les laissa entrer... « Et vous trouvez ça sexy, les moules bite qu'ils portent ? » demanda Apple en regardant ses deux meilleures amies. Constance s'empressa d'ajouter : « Oh mais figure-toi que ça attire les femmes ici. Et puis ça change du quotidien. » Constance esquissa un sourire joueur, Apple devenait de plus en plus pessimiste lors de cette soirée. « Détends-toi Apple ! Si tu continues de stresser tout au long de la soirée, tu vas finir par accoucher beaucoup plus vite que prévu. » De quoi faire rire - ou pas - Apple et Lara. La miss Bridges s'engagea alors dans la foule et commença à danser, afin de déhancher son corps de rêve. Constance jouait avec ses cheveux, lorsqu'elle sentit déjà des mains sur sa taille. Un beau-gosse bien sûr, il n'y avait que ça ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my life is a party like a rockstar

Je venais de convaincre Apple, ma meilleure amie de rejoindre la boite de striptease, Constance mon autre meilleure amie avait été d’une aide précieuse, deux contre une ça permettait d’obtenir une certaine majorité même si elle ne servait honnêtement à rien pour une soirée. « Et vous n’avez pas votre propre façon de faire entre lesbiennes ? Chais pas genre... les ciseaux ! » Je gloussais, l’image n’était pas forcément plaisante, j’imaginais la paire de ciseaux et autant vous dire que je ne pouvais retenir un petit air de dégout alors qu’elle imitait à la perfection l’utilisation du ciseau. Je jetais un œil instinctivement à Constance, Apple et moi attendions toujours de savoir laquelle avait raison concernant sa sexualité. « Bien-sûr, on a des vibromasseurs, des doigts et peut-être même des carottes si il y en a dans le frigo mais quand même… C’est moi excitant ! » Je lui souriais, coïncidence, il y avait un panneau publicitaire avec une carotte face à nous.

Nous étions enfin à l’intérieur après que je me sois mutée en hystérique devant le videur qui matait Apple avec beaucoup d’insistance, même si je ne m’entendais pas énormément avec Andy à cause de ma sexualité je refusais que quelqu’un d’autre regarde sa copine, un chien de garde exactement. « Et vous trouvez ça sexy, les moules bite qu'ils portent ? » Je souriais amusée en regardant le beau serveur seulement vêtu d’un slip qui passait devant nous. « Jolie paire de fesses, j’en croquerais bien un morceau. » Je regardais mes deux copines pouffant de rire en le voyant qui se retournait m’adressant un sourire on ne peut plus dragueur. « Oh mais figure-toi que ça attire les femmes ici. Et puis ça change du quotidien. » Je jetais un petit coup d’œil à toutes les femmes qui étaient à la limite de mouiller devant les beaux mecs, des femmes qui n’étaient pas toutes à leur avantage au passage. « Détends-toi Apple ! Si tu continues de stresser tout au long de la soirée, tu vas finir par accoucher beaucoup plus vite que prévu. » Je souriais à Constance imaginant la scène. « Pitié non, je sais bien que j’ai subi un stage pour les situations d’urgence mais si tu accouches au milieu des boudins féminins ça ne va pas le faire, ça fera tâche dans le paysage même. » Constance se mettait à danser, je la suivais jamais dernière pour la danse, principale matière de mon cursus.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)