Invité
est en ligne
Invité
- Bien-sûr, on a des vibromasseurs, des doigts et peut-être même des carottes si il y en a dans le frigo mais quand même… C’est moins excitant ! je louchais sur Lara puis retournai au door man qui me regardait avec insistance. Heureusement, Lara prit ma défense. Jolie paire de fesses, j’en croquerais bien un morceau. Je soupirais et regardai la réaction de Constance : Oh mais figure-toi que ça attire les femmes ici. Et puis ça change du quotidien. encore une fois… elle s’en est sorti à la perfection. « Les femmes » c’est suffisamment vague pour qu’on ne sache pas si elle fait partie de ces femmes ou non… Détends-toi Apple ! Si tu continues de stresser tout au long de la soirée, tu vas finir par accoucher beaucoup plus vite que prévu. je tirai la langue et elle se mit à danser à travers la foulée. Pitié non, je sais bien que j’ai subi un stage pour les situations d’urgence mais si tu accouches au milieu des boudins féminins ça ne va pas le faire, ça fera tâche dans le paysage même. Lara était comme à son habitude, très crue. Je fermais les yeux et soupirai. Je n’étais pas tellement à l’aise dans ce genre d’endroit mais si je prenais mes jambes à mon cou tout de suite, elles risquaient de m’en vouloir. Tout comme elles, je me suis mise à danser, bien que très gênée à cause de mon énorme ventre qui faisait un peu tâche dans cette ambiance sexy.
(Invité)