Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas besoin de voir Magic Mike, on a ce qu'il faut dans le coin. ◑ APPLE & CONSTANCE - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pas besoin de voir Magic Mike, on a ce qu'il faut dans le coin. ◑ APPLE & CONSTANCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Bien-sûr, on a des vibromasseurs, des doigts et peut-être même des carottes si il y en a dans le frigo mais quand même… C’est moins excitant ! je louchais sur Lara puis retournai au door man qui me regardait avec insistance. Heureusement, Lara prit ma défense. Jolie paire de fesses, j’en croquerais bien un morceau. Je soupirais et regardai la réaction de Constance : Oh mais figure-toi que ça attire les femmes ici. Et puis ça change du quotidien. encore une fois… elle s’en est sorti à la perfection. « Les femmes » c’est suffisamment vague pour qu’on ne sache pas si elle fait partie de ces femmes ou non… Détends-toi Apple ! Si tu continues de stresser tout au long de la soirée, tu vas finir par accoucher beaucoup plus vite que prévu. je tirai la langue et elle se mit à danser à travers la foulée. Pitié non, je sais bien que j’ai subi un stage pour les situations d’urgence mais si tu accouches au milieu des boudins féminins ça ne va pas le faire, ça fera tâche dans le paysage même. Lara était comme à son habitude, très crue. Je fermais les yeux et soupirai. Je n’étais pas tellement à l’aise dans ce genre d’endroit mais si je prenais mes jambes à mon cou tout de suite, elles risquaient de m’en vouloir. Tout comme elles, je me suis mise à danser, bien que très gênée à cause de mon énorme ventre qui faisait un peu tâche dans cette ambiance sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jolie paire de fesses, j’en croquerais bien un morceau. » riposta Lara à la question d'Apple. La blonde avait toujours été franche, ça on ne pouvait pas le changer. Le serveur se retourna pour ainsi admirer et adressant un sourire à chaque d'entre elles. Aux anciens propos de Constance, la brunette lui tira la langue et commença à danser dans la foulée. Tandis que Lara souriait à l'autre blonde en ajoutant : « Pitié non, je sais bien que j’ai subi un stage pour les situations d’urgence mais si tu accouches au milieu des boudins féminins ça ne va pas le faire, ça fera tâche dans le paysage même. » Constance esquissa un petit rire à la réplique de Lara, et bizarrement Apple s'était mise à danser. Un garçon vint alors déposer ses mains à la taille de Constance pendant qu'elle dansait tranquillement. Cette dernière frissona au contact de ses lèvres dans son cou, un petit joueur certes. La blondinette se prêta en jeu en le laissant faire. En effet elle aimait faire de l'effet au garçons, et depuis ce passe-temps était devenu presque une habitude. Contance prit les devants en déhanchant son derrière contre lui. La jeune femme espérait que ses amies trouvent un garçon charmant, elles aussi pour s'amuser. Finalement la soirée commençait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my life is a party like a rockstar

Alors que nous étions ici depuis une petite dizaine de minutes j’avais accepté de suivre Constance pour danser un peu, je voyais bien que les garçons en chien n’avaient qu’une envie, faire de nous trois leur vide couilles du soir. L’idée me dégoutait parce qu’ils n’avaient rien de bien attirant, certes le petit mec aux yeux bleus sur le côté était pas mal, j’en aurais bien fait mon quatre heures mais soyons honnêtes, ce soir je ne chassais pas, j’étais là pour mes deux meilleures amies. Alors que je rigolais avec les deux je voyais un mec qui venait danser contre Constance, cette dernière ne se faisait pas attendre pour rentrer dans son jeu, je souriais amusée adressant un regard à Apple qu’elle comprendrait très bien, pour le moment je perdais mon pari pour mon plus grand désespoir. Je m’approchais de ma brunette préférée lui mettant un petit coup de fesse sur son cul bien rebondi maintenant qu’elle était enceinte. Je fais tout de même attention, j’aurais pu être une mère juive avec Apple tellement je la protégeais depuis qu’elle était enceinte des mecs et de tout ou presque.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles s’amusaient… Constance dansait collée-collée à un garçon qui la bisoutait… Enfin, je posais mon regard sur Lara qui avait visiblement pensée à exactement la même chose que moi : Constance ne devait pas être gay, pour jouer le jeu du bel inconnu ! Quant à nous… Je dansais seule et c’était très bien comme ça. Je ne pensais pas être la cible sexuelle de personne ce soir et de toute façon je n’ai même pas l’humeur d’être accostée près du bar. Je reçu un coup de fesse de Lara et tirais la langue. J'ai gagnée, t'as perdu ! Constance est hétéro. À moins que tu t'arranges pour me prouver le contraire... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance fut surprise de voir, qu’un homme fut rapidement pris dans ses filets de croqueuse de garçons. Ce garçon, il avait envie de jouer. Tant mieux, elle adorait ça. Faire durer le plaisir au maximum, c’était une torture c’est clair. La soirée ne faisait que commencer après tout, la blonde avait la soirée entière pour faire la fête avec ses meilleures amies. Constance continuait à se frotter contre lui, sans pour autant lui faire envie de passer toute la nuit dans son lit, hors de question ! La jeune femme jeta un coup d'oeil vers ses meilleures amies qui discutaient entre elles. Le jeune homme commença à jouer avec les cheveux de la blonde et celle-ci se retourna pour se retrouver en face de lui. Beau mec, mais personne ne pouvait dépasser Aaron. Constance se sépara de lui en lui faisant un tendre geste de la main, et s'empressa de rejoindre Apple et Lara. « Vous parlez de quoi, les filles ? » demanda-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dansais tranquillement au milieu de cette boite de striptease, bon j’attendais quand même d’avoir droit au spectacle des beaux garçons musclés et peu habillés mais en attendant rien de mieux que de se déhancher comme une dingue sur le dancefloor improvisé. Un homme se déhanchait contre Constance et je me retrouvais face à l’évidence, elle n’était pas lesbienne, peut-être bisexuelle ? Je regardais Apple amusée prête à admettre que mon pari était perdu. « J'ai gagnée, t'as perdu ! Constance est hétéro. À moins que tu t'arranges pour me prouver le contraire... ? » Je souriais m’approchant plus pour être discrète. « Est-ce que c’est un défi ? » Constance nous rejoignait alors que l’homme en question bavait toujours à côté d’elle. « Vous parlez de quoi, les filles ? » Je levais les yeux au ciel comme pour lui dire qu’il n’y avait rien à savoir. « De rien du tout… Je vais juste te venir en aide maintenant. » J’adressais un petit clin d’œil à Apple me glissant entre le mec et Constance pour me déhancher contre elle.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Est-ce que c’est un défi ? Ouais, j'crois que c'en ai un. Je souris à ma meilleure amie, alors qu’elle m’adressait un petit sourire narquois. Elle avait des plans et ça allait très certainement me plaire et m’amuser. Constance arriva pour nous demander ce que l’on faisait : Vous parlez de quoi, les filles ? Je me tournai vers elle, tout comme Lara et avec un sourire, elle lui répondit qu’il n’y avait rien à savoir.

- De rien du tout… Je vais juste te venir en aide maintenant. Un clin d’œil et c’est parti ! Lara se glissa entre Constance et le jeune homme pour danser très près d’elle… J’étais limite choquée par cette danse sensuelle, tant que je ne m’y attendais pas… Enfin, si, j’m’y attendais quand même un peu. Là, j’étais toute seule et gravement mal à l’aise… C’n’était pas une bonne idée de venir ici, enceinte surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De rien du tout… Je vais juste te venir en aide maintenant. » répondit Lara en adressant un sourire narquois à Constance. Soudain elle se glissa entre le mec et la blonde en se déhanchant contre elle. À moins que Lara voulait faire baver le mec d'en face, Constance était dans une mauvaise posture. Elle fut néanmoins gênée par la situation, elle était consciente que Lara était bisexuelle mais fallait pas exagérer en s'attaquant sur Miss Bridges. Cette dernière jeta un coup d'oeil à Apple, qui était seule et semblait mal à l'aise. Dans la seconde qui suivit la blondinette s'empressa de sortir de ce 'sandwich', et se mit à côté de la brune. « Qu'est-ce qu'elle a ? » murmura-t-elle à Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je demandais à ma meilleure amie si elle me défiait de savoir par un quelconque moyen si Constance était oui ou non bisexuelle, il ne me fallait guère plus de temps pour avoir une réponse de sa part. « Ouais, j'crois que c'en ai un. » Très bien… Constance était mon amie et en aucun cas elle ne m’attirait mais puisque j’y étais un peu forcée pour avoir une idée précise de qui elle est je voulais bien faire en sorte de voir si elle réagissait à mon déhanché divin que j’avais perfectionné pendant des heures lors de mes cours de danse. Je me faufilais entre elle et le mec adressant un regard à une Apple plus gênée que jamais me déhanchant contre eux, le mec venait poser sa main autour de ma taille, main que je prenais et repoussais en lui adressant un petit regard noir alors que la petite blonde fuyait vers Apple. « Qu'est-ce qu'elle a ? » Je revenais vers elle après avoir envoyé balader le mec qui ne reviendrait probablement pas vers nous, une chance énorme. « Apple et moi on s’est demandé l’autre fois si tu n’avais pas un penchant pour les filles, je me devais de savoir une bonne fois pour toute si j’avais gagné mon pari… » Je lui adressais un clin d’œil toujours aussi franche. « Pour la peine je paie ma tournée, vous voulez quoi ? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Qu’est-ce qu'elle a ?Et hop, j’avais gagné mon pari ! Et heureusement. Je ne peux qu’imaginer la réaction de mon copain s’il savait que mes deux meilleures amies étaient lesbiennes ! Je souris à Constance et me suis mise à rire, incapable de lui dire la vérité tellement je riais. Mais Lara arriva derrière, pour lui répondre à ma place. Apple et moi on s’est demandé l’autre fois si tu n’avais pas un penchant pour les filles, je me devais de savoir une bonne fois pour toute si j’avais gagné mon pari…

Parce que Lara était sûr que Constance l’était, alors que moi, j’étais convaincu qu’elle était hétéro. Pour la peine je paie ma tournée, vous voulez quoi ? J’arquai un sourcil : Sérieusement ? Tu m'paies un verre tout d'suite alors que j'suis enceinte ? : Hors de question. Ta tournée, tu la paieras quand j'pourrai en profiter ! Je regardai Constance en souriant. Contente de savoir que t'es de mon côté ma sœur ! Vive les hommes !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)