Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaloïse ► sweet paradise. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

aloïse ► sweet paradise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloïse M. Burgess a écrit:Aloïse pourrait le chouchoutée? Elle connaîtrait son passé et pour avoir perdu un être cher, elle sait ce qu'il a enduré et voudrait l'aidé à aller bien même aujourd'hui?

Matt - Noaaaaaaan :TT:
On verra :P Bon j’arrête de polluer ta fiche promis hanwii Du moins je vais essayer d’arrêter aloïse ► sweet paradise.  - Page 6 2157042859 aloïse ► sweet paradise.  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin - Bah actuellement j'ai tout de libre xD Tu peux me parler de Justin? Histoire de voir si j'trouve quelque chose aloïse ► sweet paradise.  - Page 6 3850463188

Matt - Arrêtes de polluer ma ficheee, rooooh aloïse ► sweet paradise.  - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fait j'ai lu ta fiche et j'ai vu que tu étais généreuse et tout, touuuut le contraire de mon petit Justin ! Il est hautain, un vrai petit Eliot quoi... On peut toujours essayer de trouver un truc positif, mais ce serait un peu compliqué ... aloïse ► sweet paradise.  - Page 6 1616978029
T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut peut-être ne pas la supportée, elle est trop gentille etc et il s'amuserait à la prendre de haut, à la rabaissée etc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh bah ouuais pourquoi pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle elle le trouverait stupide et essayerait le plus possible de l'éviter pour pas avoir à supporter ses conneries aloïse ► sweet paradise.  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas