Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaloïse ► sweet paradise. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

aloïse ► sweet paradise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, j'viens de pensé qu'elle aurait pus, pendant une période, sombrer et broyer du noir. Elle aurait rencontré Jack et se serait rapprochée énormément de lui. Lui il s'amuserait un peu à l'entrainée vers le fond et elle, ayant repris ses esprits, essayerait de l'aidée? Il la repousserait la plupart du temps, l'insulterait (?) mais au final il l'apprécierait, n'ayant pas oublier les moments agréables qu'ils auraient passé ensembles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va. Mais alors, au final ils sont amis ou pas ? Et donc Jack né l'aide pas à remonter la pente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait l'aidé, de temps en temps, et elle elle ferait la même chose pour lui. Et ouais, une sorte d'amitié un peu bizarre où il passerait son temps à lui gueuler dessus (si il est comme ça aloïse ► sweet paradise.  - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je suis là mon petit sucre d'orge ! aloïse ► sweet paradise.  - Page 2 2109348208 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI SWANN je te viole face, ou pas aloïse ► sweet paradise.  - Page 2 2157042859 T'as une idée ou pas du tout? aloïse ► sweet paradise.  - Page 2 3850463188

Owi mon Ric aloïse ► sweet paradise.  - Page 2 3850463188 Pareil pour toi, une idée ou pas du tout? aloïse ► sweet paradise.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche. mais par contre, si Jack lui crie dessus c'est plus pour faire un choc que par méchanté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, j'me doute. Elle risque d'être un peu vexée sur le coup, mais elle va finir par se jeter à son cou et lui faire un calin aloïse ► sweet paradise.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Ça me va je te rajoute. aloïse ► sweet paradise.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me vois plutôt dans quel type de lien ? Positif ? Négatif ? Simple ? Ambigüe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)