Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaloïse ► sweet paradise.

aloïse ► sweet paradise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloïse Malicia Burgess

information information information information information information information information information information information information information information information information

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

titre
Je suis ouverte à toute proposition, aloïse ► sweet paradise.  3850463188 Franchement, si vous avez des idées complètement tordues, j'suis preneuse. Si c'est un truc basique, tant pis, on s'arrangera pour en faire quelque chose d'un peu moins ordinaire.

Notre fragilité est ce qui nous rend uniques.

©️ fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les garçons

prénom nom

prénom nom

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien. Enfin tu veux de moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir oui aloïse ► sweet paradise.  3850463188 T'as une idée ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Aloïse et Jack ont l'air vachemet différent, donc je me disais qu'on pourrait se trouver un lien impropable entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :) Surtout que Aloïse c'est un peu la fille naïve qui est persuadée que tout le monde est gentil aloïse ► sweet paradise.  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack peut etre tout gentil aussi. ^^
J'ai vu qu'aloïse avait perdu son mari ou fiancé. On aurait pu dire qu'elle aurait tellement broyé du noir qu'elle aurait recherché la présence de Jack car il est assez noir. Au final, Jack l'aurait aidé plus que pousser vers le fond. Ça te dit ou bien tu t'imagines autre chose pour les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que vu qu'elle a un fils, ellle a toujorus tout fait pour plutôt aller vers l'avant :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha, oui. Mh bah je vois pas trop du coup. Tu aurais une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)