Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin c'est complètement la loose d'apprendre ça comme ça. J'aurais aimé savoir, moi. Oui, forcément tu aurais voulu savoir. Encore un détail qui t'était important avec elle mais qui ne l'avait jamais été avec aucune autre. C'était très particulier, et tu t'en rendais compte au fur et à mesure. Elle t'avait vendu le réveillon du 31 en se mettant complètement à l'écart. Tu n'as même pas eu le temps de t'amuser d'une telle réplique après qu'elle t'ait tant poussé à t'investir dans ce baiser. Premier surnom ?! Voilà un détail auquel tu n'avais nullement fait attention. A l'inverse tu avais bien remarqué sa passion de te surnommer petit cœur. Je pourrais aussi le seul être avec qui tu le fêteras. Tu vas pas laisser passer ! As-tu dit avant d'apprendre son réel programme. Elle te surprenait en permanence cette demoiselle c'était fou ! Qu'elle te serve ça d'un naturel parfait, ça te dépassait. Tu parles d'une célébration ! T'as combien de candidats ?! La veille tu avais eu cette folle idée qui t'avait traversé l'esprit mais tu n'avais rien dit. Et là tu te dégonflais. Ce n'était pas à faire. Pourtant tu voulais vivre en ville, loin de la mather. Mais vivre avec Bambi au bout d'une semaine de relation officielle, ce n'était pas une bonne idée. Mais te mêler de son choix, tu pouvais non ?
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)