Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBiki - not broken just bent - biki.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


not broken just bent - biki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous à la Cabot. Tu venais de mettre les pieds chez Bambi avant d'être rejoint par un invité que tu n'attendais nullement. Tu l'as reçu lui et ses excuses. Jamais tu n'aurais soupçonné une telle conversation. A croire que Fabio avait toutes les raisons de se méfier, quand toi, ce soir là, tu n'avais eu aucune raison d'être jaloux. Jamais tu n'aurais pensé avoir une conversation d'un tel sérieux et sans difficultés. Seulement, sans que tu ne puisses contrôler quoique ce soit la conversation bascula complètement et une fois de plus tu finissais retourné parce que tu venais d'entendre. Une fois de plus on te confiait quelque chose de très prenant et tu ne savais comment gérer tout ça, sans compter que tu ne tenais pas cette information de la part de la principale concernée. Aurait-elle voulu que tu saches ? Qui plus est aussi tôt ?! Bonne question. D'ailleurs tu avais presque oublié qu'elle risquait de débarquer d'une minute à l'autre.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'avait pas perdu une miette de la fin de la conversation, alors qu'elle ramenait une bouteille de champagne et ce qu'elle pensait être une bonne surprise. Ladite surprise tombait complètement à l'eau alors qu'elle ouvrait la porte mal fermée sur son frère qui se releva aussitôt, pris sur le fait. S'en suivit un long silence, tandis que tout le corps de l'italienne tremblait. Son frère tenta de reprendre la parole, mais elle l'arrêta d'une main. S'il te plait... Une façon de lui dire de les laisser seuls, paroles qu'elle prononça d'ailleurs dans leur langue maternelle, ce qui eut d'autant plus de poids sur Fabio. Ce dernier embrassa la main de sa soeur avant de disparaître comme il était venu, laissant Bambi poser la bouteille de champagne et un trousseau de clefs sur la table. Tu comprends mieux quand je te disais que tu ne pouvais pas vraiment me faire souffrir... ironisa-t-elle quelques secondes pour mieux sortir deux flûtes à champagne, essayant de se dominer. Je te sers ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voyant arrivé, tu finissais par reconnaître son malaise qu'elle cachait. Tu savais dire quand elle tentait de se contenir alors qu'elle ne voulait qu'une chose exploser. Tu avais appris ça assez vite quand on sait que vous ne vous connaissiez que depuis peu et que surtout vous n'étiez ensemble officiellement que depuis.. une semaine. La plus belle semaine de ta vie, et la plus chargée en émotions jamais vécu depuis des années. Fabio s'en est allé, et une fois de plus tu n'aurais jamais su briser le silence. Elle l'a fait comme souvent. Non merci, pas maintenant. Pas après ça. C'était ridicule ! Tu pourrais pas boire une flûte à champagne après ça. Tu t'es relevé et l'approchant. Oui je comprends, ce mec est une ordure, un connard de première ! Personne ne mérite un truc pareil et encore moins toi. Lui retirant les flûtes à champagne des mains, tu as entremêlé tes doigts aux siens.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ridicule mais Bambi en aurait bien bu une cul sec rien que pour le plaisir de boire de l'alcool, de vider un verre et de penser à autres chose pendant au moins quelques millisecondes. Cela pouvait paraître d'autant plus risible mais pour l'italienne, c'était des années d'horreur qui remontaient à la surface. Et pourtant elle ne pleurait pas. Son visage était fermé, ses yeux vibrants de colère, non elle ne ferait pas le plaisir à cette enflure de première de pleurer une fois encore. Ce serait une fois de trop. Tu veux savoir le pire ? Je ne l'aimais pas vraiment. Il me retenait prisonnière, j'étais sous son emprise. J'étais jeune, j'étais stupide. Et je suis marquée à jamais parce qu'il me terrorisait. La brunette n'avait pas regardé Ciarán pour le moment, se contentant de serrer ses doigts. Elle poussa un soupir. Toi qui n'aime pas les confessions, on arrête pas de t'en faire sur moi c'est ça le pire !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question qui t'obsédait à ce moment précis c'était simplement de savoir si elle avait voulu que tu saches, et pire si elle se sentait révoltée que Fabio ait pu t'en parler. Oui, tu avais peur que ça se mette entre vous. Dis moi qu'il s'en ait pas tiré et qu'il paye pour ça. Oui tu avais ce besoin. De ton côté tu pourrais te complaire dans les galères de ton géniteur toute ta vie. Le responsable de tes souffrances tu lui souhaitais la misère du monde, et pour le coup rien que penser à ce mec ça te bousculait follement. Tu avais cette rage au fond de toi. Il n'aurait pas du m'en parler, mais son intention était bonne j'en suis certain. Inquiet pour sa soeur, tu le comprenais. Tu ne pourras pas empêcher Bibi d'en vouloir à son frère, tu le savais, mais tu plaidais en sa faveur comme tu le pouvais. Glissant ton doigts sous le menton de Bambi, tu as relevé son regard vers le tien.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha négativement la tête à la question de Ciarán. Non... ça s'est passé en Nouvelle Zélande et il n'y avait plis de preuves après l'incendie. Mon témoignage seul n'a pas suffit. Sans doute était ce pour cela que l'italienne continuait d'en hurler la nuit, de ne pas avoir une vie normale, et avait longtemps refusé de se lier à quelqu'un par peur que le drame ne recommence. Du moins jusqu'à ce que le beau Mather n'entre dans sa vie et ne bouleverse tout ce qu'elle s'était promis jusqu'à lors. Je ne suis pas en colère contre lui mais contre moi... de n'avoir rien fait. Je sais que mon frère veut me protéger, il l'a toujours fait. C'était maladroit mais... je pense qu'il j'apprécie. Bambi ne regarda Ciarán qu'à partir du moment où il plaça un doigt sous son menton pour le lui relever. Je ne vais... avoir aucun mal à t'expliquer le fait que je me suis trouvé un appart' en ville. Quand tu ne dors pas avec moi je hurle la nuit. J'empêche ma coloc de dormir... c'était ma surprise...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton dos, la fausse couche, la baraque en feu ; il s'en sort comme ça ? Il en fallait pas plus pour te révolter. Pour Bambi, oui, et reconnais que ça faisait écho chez toi. Etre victime tu l'as trop longtemps été et seul ton statut d'adulte t'avait permis de te sortir de tout ça. Rassuré en l'entendant parler de Fabio tu osais te dire que la casse était limité. Pourquoi ? tu dors aussi mal, depuis quand ? Lui as-tu demandé. Tu caressais sa joue avec comme impression que votre soirée était un peu gâché. Toi, qui avait hâte de regarder Titanic avec ta chérie. Sa compagnie pour le passage à la nouvelle année t'animant plus que le film mais soit. Vous aviez un programme et tu y tenais.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça fait trois ans que ça me démoli oui... mais il est en fuite qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Bambi avait pourtant payé le meilleur des avocats et était revenue bredouille au final. C'était peut être la pire des sentences, car cela signifiait que toutes les saloperies de cet enfant de putain ne seraient jamais punies, et qu'à tout moment il pouvait recommencer avec une autre. Ça va ça vient depuis trois ans. Cauchemars post traumatiques d'après les spécialistes que j'ai vus... jusque récemment je n'avais pas de coloc mais là c'est pas vraiment vivable alors... j'ai cherché un nid en dehors de la fac expliqua-t-elle, car après tout cela leur permettrait aussi d'être tranquilles quand ils voudraient se voir. Mais pour ce soir, alors qu'ils étaient seuls à la Cabot, la soirée paraissait compromise, même si leur programme était alléchant comme jamais. Tout ça nous a gâché la soirée petit coeur...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien. Tu savais bien qu'elle pourrait rien y faire. Ta mâchoire s'est contracté un instant, et tu n'as rien dit, pourtant tu avais cette petite rage en toi. Curieux tu la regardais avec l'impression qu'à défaut de pouvoir punir l'ordure vous pourriez au moins résoudre ses problèmes de sommeil. C'est con, mais t'as pensé à l'hypnose ? Te pose pas trop de questions, je suis tombé sur ce truc des médecine douce, ça m'a intrigué. En général les médecins et la médecine douce c'était des rapports pas très positifs mais comment ignorer ça quand on sait que des patients se postent devant les médecins en défendant tout ça. Alors oui tu voulais en savoir un maximum comme souvent. Je dis ça mais je peux aussi dormir avec toi plus souvent, tu sais que j'aime ça, maintenant. Tu caressais sa joue en souriant légèrement. C'est peut-être pas plus mal. Si on peut laisser tout ça derrière nous, on sera plus sereins pour la nouvelle année. En une semaine vous en aviez vécu des choses. Émotionnellement ça avait été compliqué mais tu en ressortais plus fort déjà et surtout tu prenais bien conscience que tu tenais vraiment à elle, pleinement.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Figure toi que oui, j'ai déjà tout essayé... hypnose, acupuncture... rien n'a fonctionné... Petit soupir. C'était un nouvel échec car en plus d'empêcher sa coloc de dormir Bambi craignait que cette dernière ne finisse par se poser des questions. Questions auxquelles l'italienne ne saurait même pas apporter de réponses claires, pas à quelqu'un qu'elle côtoyait depuis si peu de temps. Tu seras mon sauveur quand tu le feras tu sais... je sais pas ce que je ferais sans toi ! admit elle en l'entourant de ses bras pour le serrer tendrement. Bambi avait besoin de ce contact après autant d'émotions rapprochées. Ciarán était solide pour supporter tout ça... Tu as raison... mais tu vas finir par te dire que tu es tombé sur un boulet qui te gâche toutes tes soirées ! Même si d'un côté... ça me rassure que tu saches. J'ai pas envie de bâtir notre histoire sur des mensonges, des cachotteries.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)