Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBiki - not broken just bent - biki. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

not broken just bent - biki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que tu aimais la faire râler et l'embêter. Tu ne lui disais que trop rarement ce que tu pensais vraiment, et peut-être que tu développais cette habitude de te cacher derrière un comportement pareil. C'était ta manière de lui montrer que tu prenais de la distance avec l'effet véritable qu'elle te faisait. D'ailleurs tu t'attendais nullement à une telle réaction de sa part, si bien que tu restais sans mots. Oui tu l'avais défiée. Tu la savais capable et tu voulais ce strip-tease mais tu l'envisageais pour la fin du film. Tu as remis lecture au film en son absence, intrigué non pas par la suite du film mais par ce qu'elle te préparait si bien que tu avais ressenti le besoin de t'occuper. Quelques minutes après tes yeux témoignaient de la surprise qui s'emparait de toi, en la voyant. Ah ouais wow', Kate peut aller se rhabill.. Voilà qu'elle se jouait de toi. Tu savais maintenant qu'il ne fallait surtout pas défier Bambi si tu ne pensais pas être à la hauteur. A l'inverse, la défier, c'était mettre un paquet de chances de son côté pour avoir ce que tu voulais. Très sage. As-tu dit l'air sérieux. Pour le coup il n'y avait plus rien autour, tu ne voyais qu'elle. Exit les restes du repas, exit le réveillon, exit le film.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas un secret, la fierté de Bambi était extrêmement développée et ce fut sans doute ce qui la poussa à agir ainsi. Foncer tête baissée, sans réfléchir. L'idée de produire un striptease juste pour Ciarán lui plaisait et elle mit le paquet en un temps record, alors qu'elle entendait le film continuer dans la pièce d'à côté. Le jeune homme avait il besoin de s'occuper l'esprit pendant qu'elle se préparait ? Sans nul doute. Oh je te plais à ce point ? fit-elle flattée, avant de lui demander s'il avait été sage. Ce à quoi il répondit par la positive, et arracha un sourire malicieux à l'italienne qui commença à ôter de manière sexy son peignoir, outrepassant de très loin la scène de Titanic. Déjà parce qu'elle n'était pas nue sous ledit peignoir mais bien en dessous en dentelle, et parce que la petite danse à laquelle elle s'adonna avant d'enlever son peignoir indiquait sa haute imagination sur le sujet. Il va sûrement falloir m'aider un tout petit peu pour le reste...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce point ? Non tu ne rêvais pas. Elle s'étonnait du degrés de plaisance que tu lui portais. Toi, tu étais conscient qu'elle ne réalisais pas à quel point tu étais sérieux quand tu lui disais que jamais tu n'avais connu ça. Ni ça, ni son quart. Tellement que tu lui en avais voulu dès le départ. Cette envie de la voir, de flirtouiller avec elle sans jamais le reconnaître, cette jalousie, cette inquiétude, cette attirance. Tout ça. Alors tu lui as simplement dit. Et qu'est-ce tu croyais ? Je fais pas semblant, moi. Les autres, peut-être. Pas toi. Il n'y avait rien de passager avec elle. Voilà pourquoi c'était bon terrifiant. Autant terrifiant que follement bon et agréable. Te rapprochant d'elle, les yeux amplis de malice et de désir, tu as laissé deux de doigts glissés le long de l'épaule de ta chérie jusqu'à sa bretelle tu laissais glisser le long de son bras. Tu avais beau vouloir lui kidnapper ses lèvres et son corps, seul le regard était maître à cet instant, et autant qu'il en disait long. Cette alchimie entre vous te surprenait, au point tu finiras par te demander ce que tu as fait pour mérité un tel épanouissement.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus je ne fais pas semblant... renchérit-elle aussitôt aux paroles de Ciarán, qui la touchèrent au delà des mots. Ce n'était pas pour rien que Bambi se donnait tant de mal pour lui plaire, pour garder cette bulle dans laquelle ils étaient protégés. Rien ne pouvait leur arriver alors que l'italienne faisait tomber son peignoir à terre, quémandant de l'aide pour le reste. Un striptease était d'autant plus fun et apprécié s'il était vécu à deux. Le jeune homme se leva d'ailleurs pour la rejoindre, créant une tension nouvelle entre eux. Une tension électrique, rien qu'en touchant la bretelle de son dessous, et le faisant glisser contre l'une de ses épaules. Bon début... murmura-t-elle sensuellement en faisant glisser, lentement mais sûrement, l'autre bretelle, alors qu'elle ne quittait pas le regard de Ciarán à cet instant précis. C'était un peu à qui craquerait le premier, et à qui poursuivrait le défi jusqu'au bout.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'on s'est plutôt bien trouvés, tous les deux.Oui, Bibi c'était pleinement pour toi. C'était une vague qui te prenait, c'était plus fort que toi. Elle s'imposait à toi, et tes émotions témoignaient de tout ça. Tu n'as su te lancer dans cette histoire que dans la mesure où faire autrement créerait un manque en toi. Elle laissait glisser la seconde bretelle, et ton regard ne cessait t'être appelé par le sien, un peu comme si tout le jeu était là, dans cet échange de regard. Y'a rien de choquant à faire une pause sur un film de trois heures.. As-tu glissant tes main à son dos, effleurant sa peau lentement jusqu'au agrafes de son soutien gorge que tu venais à dégrafer sans la quitter du regard si proche d'elle que tu ressentais sous souffle sur ta peau. Tu ne cédais que par les mots pour l'instant, mais tu ne demandais qu'à craquer, alors que joli soutien gorge venait de tomber à vos pieds.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'évidence même... Bambi se plaisait à le croire tant ils étaient complémentaires et à la fois semblables. Un joyeux mélange qui faisait que même en sachant Ciarán au courant pour ses cicatrices, l'idée de lui proposer un striptease ne la choqua en aucune manière. Pire, elle avait même mis ses plus beaux dessous en espérant bien que la couleur, la forme et la matière lui plairait. Pour le moment le jeune homme ne semblait pas s'en plaindre, pas plus que l'italienne dans ce jeu de regard. Son soutien-gorge dégrafé, il fallut jouer sur autre chose pour agrémenter le jeu, afin que cette pause continue d'être intéressante justement. Au contraire généralement les pauses sont les meilleures ! Ça laisse place à l'imagination... fit elle malicieusement alors qu'une main venait de se poser sur le torse de Ciarán, et l'autre jouait avec l'un de ses portes jarretelles, qu'elle faisait tournoyer en haussant un sourcil de défi.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que vous aviez laissé place à votre imagination. Peut-être un peu trop, mais encore une fois tu refusais d'être blâmer pour ça. Naturellement, vous aviez partagé un dernier moment intime pour cette année, vous aviez fini ce chef-d'oeuvre cinématographique, tu t'étais une fois de plus étonné face Bibi émue comme elle voyait ce film pour la première fois, et vous aviez trinqué pour cette nouvelle année. Quelques petites heures plus tard, tu récupérais ton téléphone après ton saut en salle de bain et prêt à te glisser dans au lit tu as fini par dire. Attends, c'est ton anniversaire en prime ? Oui tu venais de recevoir une notification des réseaux sociaux. T'approchant de Bambi, tu la dévisageais presque avant de lui dire. Tu te la joues cachottière en fait, pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Surtout que vous aviez beaucoup parlé de ce réveillon.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que ce réveillon avait été une pure réussite restait bien en dessous de la vérité. Bambi avait non seulement fait regarder Titanic à son cher et tendre mais en prime, la soirée avait eu son lot de moment pimenté et délicats en même temps. Quel bonheur que d'être dans ses bras pendant qu'elle s'émeuvait joyeusement de la fin du film. Ils trinquèrent ensemble à cette nouvelle année pleine de promesses et c'est quelques petites heures plus tard qu'elle s'éveillait en s'étirant, le voyant revenir dans la chambre son portable en main. Ce qu'il énonça la fit éclater de rire. Heu... peut être bien, comment tu as su ça inspecteur de mon coeur ? reprit elle, amusée. Bambi le lui avait certes caché mais c'était pour la bonne cause en fait. Parce que c'était notre premier et que j'ai l'habitude qu'on me le souhaite pas... C'est comme les gens nés à Noël, les fêtes passent avant puis la soirée qu'on a passé était merveilleuse tu sais, c'était un super cadeau !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigotant ton téléphone en la regardant pour toute réponse à sa question, tu finissais attentif à son explication bien que tu ne t'en contentais pas. Enfin pour toi, ce n'était pas une excuse valable mais tu la comprenais. Peut-être mais ça reste un détail important. Tu l'as alors rejoint dans son lit, détendu certainement parce que tu savais sa colocataire absente, ce qui t'empêchait de fuir trop vite. Joyeux anniversaire, sexy koala. Lui as-tu murmuré au plus près de ses lèvres pour finir par l'y embrasser. Oui tu avais repris koala, cette image qu'elle s'était donnée au dernier réveillon. Bon sang, Kiki, tu te réappropriais déjà vos souvenirs avec une vraie facilité. Tu t'en sortais pas mal en réussissant à lui faire de la place, et c'était sacrément beau à voir tant tu venais de loin. Le bonheur t'allait bien au teint. T'es pleine de traditions et de rituels, tu as forcément tes habitudes pour tes anniversaires ?! Oui autant dire que tu risquais d'être surpris de ses projets.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oublie trop souvent qu'on vit à l'époque big brother ! éclata-t-elle de rire, pas honteuse une seconde de ne pas fêter son anniversaire. Bambi aimait trop gâter les autres pour penser à sa petite personne. Elle aurait pensé trois plombes à l'avance à préparer une surprise pour l'anniversaire de Ciarán, dont elle avait déjà marqué la date dans son téléphone, mais la date de sa propre naissance avait fini par être mise de côté, à force d'être oubliée par ses proches et n'être synonyme que de déception. Oooh tu viens de me donner mon premier surnom j'adore ! Et pour la peine elle lui sauta au cou pour prolonger ce baiser, faisant honneur à son nouveau surnom de sexy koala. Merci petit coeur de me le souhaiter... tu seras sûrement l'un des rares et ça me touche énormément. En dehors de Jamie ou de Fabio, personne n'y penserait, l'italienne en était certaine. Voilà pourquoi, à la question du jeune homme, elle sortit une pochette cartonnée contenant plusieurs fiches avec photos. Bah en fait tu vas rire mais j'ai rien prévu pour moi... enfin si, de faire visiter l'appart' que je vais louer pour trouver le meilleur coloc possible ! C'était ça mon programme...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)