Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot broken just bent - biki. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

not broken just bent - biki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin c'est complètement la loose d'apprendre ça comme ça. J'aurais aimé savoir, moi. Oui, forcément tu aurais voulu savoir. Encore un détail qui t'était important avec elle mais qui ne l'avait jamais été avec aucune autre. C'était très particulier, et tu t'en rendais compte au fur et à mesure. Elle t'avait vendu le réveillon du 31 en se mettant complètement à l'écart. Tu n'as même pas eu le temps de t'amuser d'une telle réplique après qu'elle t'ait tant poussé à t'investir dans ce baiser. Premier surnom ?! Voilà un détail auquel tu n'avais nullement fait attention. A l'inverse tu avais bien remarqué sa passion de te surnommer petit cœur. Je pourrais aussi le seul être avec qui tu le fêteras. Tu vas pas laisser passer ! As-tu dit avant d'apprendre son réel programme. Elle te surprenait en permanence cette demoiselle c'était fou ! Qu'elle te serve ça d'un naturel parfait, ça te dépassait. Tu parles d'une célébration ! T'as combien de candidats ?! La veille tu avais eu cette folle idée qui t'avait traversé l'esprit mais tu n'avais rien dit. Et là tu te dégonflais. Ce n'était pas à faire. Pourtant tu voulais vivre en ville, loin de la mather. Mais vivre avec Bambi au bout d'une semaine de relation officielle, ce n'était pas une bonne idée. Mais te mêler de son choix, tu pouvais non ?

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi émit une petite moue désolée. J'y ai pas vraiment pensé pour être honnête. Dans ma tête j'avais que ma soirée avec toi... expliqua-t-elle en toute sincérité. L'italienne n'avait même pas franchement cherché à lui cacher la chose, ou à le mettre à l'écart, elle ne s'en était juste pas souvenu, comme nombre de ses proches au fil des années l'ayant un peu dégoutée des anniversaires. Au moins du sien, car elle tenait absolument à surprendre Ciarán pour le sien évidemment ! Mais moi je suis pour que tu sois mon VIP ! J'adore et j'adhère même ! applaudit-elle carrément pour souligner ses propos, sans pour autant mettre de côté son plan coloc. Bambi voulant emménager au plus tôt, il lui fallait trouver quelqu'un de fiable rapidement. Mais quoi de mieux que d'en parler à son cher et tendre, en qui elle avait toute confiance ? Tout en sortant ses fiches très détaillées avec photos pour les tendre à Ciarán, elle haussa les épaules. C'est une célébration utile ! Puis tu pourrais venir avec moi ? Pour ne pas choisir n'importe qui... on peut faire une présélection, j'en ai vingt à voir demain. J'ai toute confiance en ton jugement tu sais...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptais ses arguments sans grande difficulté. Tu n'allais pas lui en vouloir pour ça, surtout que tu ne fêtais pas ton anniversaire non plus. Pourquoi tu ferais un truc pareil ? C'était une date que tu détestais. Tu n'as jamais eu une quelconque attache à ce genre de célébration, preuve que tu avais manqué beaucoup d'étapes de partage et de célébration dans ta vie. Mais soit. En attendant tu cautionnais aisément le fait que pour d'autres ce soit légitime et plaisant. Parfait, réserve moi ta soirée, alors. Vous aviez passé tellement de temps ensemble cette semaine, et c'était bon, plaisant et tellement juste et naturel, que tu ne te rendais même pas compte de l'importance que ça prenait dans ton quotidien. Non tu kiffais juste le moment présent. Venir avec toi je sais pas mais là je peux vite d'aider à faire un tri, c'est sur. As-tu en regardant les fiches qu'elle venait de te tendre. Y'a des mecs dans le lot, en plus ? Tu serais curieux de savoir pourquoi elles les avaient sélectionnés tiens.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire en voyant que manifestement, Ciarán ne lui tenait pas rigueur de cet oubli. Je serai toute à toi pour la soirée promis fit elle, persuadée de tenir parole car elle n'en n'avait qu'une. Mais elle ne désespérait pas qu'en plus de ce petit tri de futurs potentiels colocataires, son cher et tendre accepterait justement de venir avec elle pour juger sur pièce. Après tout, un dossier si détaillé soit il pouvait être trompeur et cela prouvait avant toute chose combien l'italienne aimait partager des choses en sa compagnie, qu'elles soient importantes ou pas. En une semaine à peine, il s'était fait une place de choix dans son coeur et c'était normal à ses yeux que de le mêler à ce genre de décision. Ouais j'en ai sélectionnés quelques uns comme des nénettes après tout ils se sont proposés et avaient de bonnes références ! Petit boulot stable, certains m'ont même donné une lettre de leur ancien propriétaire... certains se disent maniaques ça je vais voir à l'usure ! En tout cas aucun n'est apparemment dérangé par mon rythme erratique d'étudiante en médecine. Tu penses quoi des profils ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas ce que vous alliez faire, mais tu allais trouver quelque chose à lui proposer, et au fond tu avais bien envie de sortir. Depuis que vous étiez ensemble vous n'étiez plus du tout sortis. Ce soir, tu découvriras certainement cette petite satisfaction d'être avec celle qui est à toi au milieu d'une foule. Tu as déjà été en couple mais pas comme ça. Non, c'était ta petite fierté là. Oui enfin si tu veux mon avis certains en font trop aussi. Oui, toi tu savais quelles pouvaient être les motivations à vivre avec une nana comme Bambi et ces motivations tu les réfutais une à une. Tu n'allais pas prouver à Bambi que tu étais jaloux, tu l'avais été avant votre mise en couple officielle, alors que dire de maintenant ! Tu scrutais les profils, comme si l'un te crirais choisis moi ! Celui-là m'inspire pas confiance, elle non plus.. tu sais ce qui te faudrait ? Une petite dix-huit ans, qui vient fraîchement de quitter ses parents qui paieront le loyer parce qu'ils s'inquiètent un peu trop de l'influence que d'autres pourraient avoir pour leur bébé.. Ils seront rassurés avec une nana comme toi, et nous on est surs qu'on aura pas à se soucier d'elle quand je serai avec toi.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils en font pas trop ils veulent être pris c'est pas pareil ! Bambi n'avait rien vu de la jalousie potentielle de Ciarán en vérité. Étant donné qu'il n'y avait pas plus fidèle que l'italienne et qu'ils étaient très souvent collés l'un à l'autre, pour elle, rien à craindre d'avoir un coloc masculin. Sans compter qu'elle avait rigoureusement sélectionnés des profils incapables de lui plaire physiquement à elle, si ce n'était pas un signe... mais ça ne l'empêchait pas de noter les arguments de son petit coeur très sérieusement, hochant parfois la tête, la secouant négativement souvent, comment pour son ultime argument qui lui fit grincer des dents. Nénette de dix huit ans bourrée d'hormones qui va baver devant toi dès qu'elle va te voir arriver ? Que nenni m'sieur ! Elle serait capable de squatter pas loin quand on... enfin tu vois quoi ! Nan au moins les mecs je les ait choisis moches tu vois ! Jamais ils me plairont ! Nénette de dix huit ans t'es fou toi ! Dans toute la liste y'en a aucun qui te parait bien pour moi ? En fait faudrait que tu les vois avec moi. T'as pas le choix... papillonna-t-elle des yeux adorablement.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal, tu t'es vu ?! Tu pensais comme un mec, toi ! Pas Bibi. Alors forcément, tu savais que les motivations étaient différentes selon qu'on soit un mec ou une demoiselle. Qu'ils lui plaisent pas c'était une chose mais elle, elle avait de quoi plaire à tout le monde, alors normal que tu veuilles y déposer un veto ou même des veto si besoin. Cette personne allait passer au moins autant de temps que toi avec elle, si ce n'est plus. J'aime bien quand l'italien surgit de nulle part quand tu parles. C'est sexy. As-tu avoué même si pour le coup tu ne voyais pas comment ses arguments pouvaient tenir la route. Qu'ils te plaisent pas c'est une chose mais toi tu leur plais forcément. T'étais bien placé pour parler tu vivais avec ton ex. La nenette de dix-huit ans tu peux être sur qu'elle m'allumera pas derrière ton dos ce qui serait parfaitement le genre.. celle-ci. Elle, tu l'oublies. Elle t'en ramènera un tous les soirs. Juger comme ça c'était mauvais mais ce n'était que prétexte, mais tu voulais aucun mec dans les pattes de Bambi, c'était certain. J'ai pas le choix donc je viendrai. Mais les mecs qui se vantent de leurs talents culinaires t'oublie aussi.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'est ce que j'ai ? fit elle en se regardant, n'ayant pas saisi le second degré sur le coup. Il fallut que Ciarán précise sa pensée pour qu'elle en saisisse le sens et en laisse échapper un petit rire amusé. Lui trouvait que l'accent italien ressortant dans une longue tirade de la demoiselle était sexy, elle c'était autre chose qui la touchait justement. J'adore quand tu es jaloux petit coeur c'est trop sexy... renchérit-elle en lui volant un frêle baiser pour mieux retourner au démêlage des profils. Ce n'était pas gagné vu qu'ils n'étaient pas d'accord mais d'après ce que Bambi avait cru comprendre, pas d'homme qui tienne sinon elle risquait d'être déshéritée. Qu'est ce que je devrais dire moi, tu vis avec deux Mathers ultra sexy ! fit elle semblant de faire une petite pique de jalousie, sans savoir que l'une d'elle était justement l'ex de Ciarán. Si elle était au courant, le discours ne serait pas le même. Okay pas de folle du sexe mais qu'est ce que tu as contre ceux qui se vante d'avoir des talents culinaires ? Ça peut être vrai...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as regardé l'air de lui demander si elle étais sérieuse en niant comprendre ce que tu racontais. Je suis pas jaloux ! Tu pourras plus dormir en tenue légère si c'est un mec ou.. même une homosexuelle. As-tu dit ! Mauvaise foi. Bien sur tu serais jaloux. En vrai l'idée t'avait traversé l'esprit la veille d'être son colocataire et même si c'était une mauvaise idée, tu finissais par penser que les autres candidatures étaient pire ! Oui enfin, ça compte pas. On se supporte pas avec l'une et l'autre je la croise à peine et puis c'est parfait pour faire des économies. Oui c'était ta motivation première. C'était à se demander ce qui t'était passé par la tête de sortir avec Thylane. Tu le savais entre colocataires se tenter, c'était courant, et tu ne voulais pas que ça arrive si Bibi vit avec quelqu'un. C'est comme mettre sur son CV des trucs qu'on a jamais fait. C'est fait pour te plaire, ça, rien d'autre. Et après ça, tu n'étais pas jaloux ?!

@'Bambi C. Corleonesi'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je vais pas demander à une fille si elle est homo pour savoir si je peux dormir nue ou pas dans mon lit ! Au pire je fermerai ma porte à clef et le tour est joué... Bambi ne voyait pas là de problème insurmontable mais sûrement était ce parce qu'elle ne voyait pas la force de la jalousie de Ciarán. Ce dernier bouillait pourtant littéralement sous ses yeux et bien qu'elle ait trouvé cela sexy il n'y avait pas cinq minutes, elle ne voyait à ses arguments qu'un débat rien de plus. Une façon de la protéger, sinon. Il y a une frontière très infime entre l'amour et la haine tu sais le taquina-t-elle avec malice pour mieux revenir sur ses dossiers, vrai sujet les occupant. De toute manière, à moins de ne voir en direct live, difficile de se faire une idée. Ouais un point pour toi... pour ça que j'ai besoin de toi demain ! Ne prenons pas de décisions avant d'avoir vu ces personnes d'accord ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)