Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais comme un étudiant en médecine si bien que soudainement tu te posais la question de savoir si elle avait eu un soutien psychologique face à tout ça mais tu n'a nullement posé la question. Les psychologues t'avaient vu grandir, toi et tu ne leur avais jamais donné ce qu'il semblait vouloir de toi. Alors cette option là, tu ne suarais y mettre d'avis pour les autres. Nichant ton menton au sommet de ta tête quand elle se glissa dans tes bras tu observais le silence un instant en l'entourant de tes bras. Non c'est pas du tout ce que je me dis. Je te l'ai dis la dernière maintenant que je suis dedans, je prends tout. Déposant un baiser au sommet de son crâne tu restais un instant pensif jusqu'à être rattrapé par cette promesse pour ce réveillon. On arrête d'y penser ? Je veux voir Kate Winslet à poil, moi. As-tu fini par dire en cherchant du regard Bambi. Tu voulais juste que vous puissiez passer une bonne soirée comme elle y tenait mais forcément tu le lui disais avec une délicatesse parfaite. Tu le faisais exprès c'était certain. J'ai apporté des gourmandises, et je me disais qu'on pourrait se commander chez l'asiat' ?. As-tu suggéré à Bambi, pas certain de pouvoir la sortir de ses préoccupations ce soir.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)