Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot broken just bent - biki. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

not broken just bent - biki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais comme un étudiant en médecine si bien que soudainement tu te posais la question de savoir si elle avait eu un soutien psychologique face à tout ça mais tu n'a nullement posé la question. Les psychologues t'avaient vu grandir, toi et tu ne leur avais jamais donné ce qu'il semblait vouloir de toi. Alors cette option là, tu ne suarais y mettre d'avis pour les autres. Nichant ton menton au sommet de ta tête quand elle se glissa dans tes bras tu observais le silence un instant en l'entourant de tes bras. Non c'est pas du tout ce que je me dis. Je te l'ai dis la dernière maintenant que je suis dedans, je prends tout. Déposant un baiser au sommet de son crâne tu restais un instant pensif jusqu'à être rattrapé par cette promesse pour ce réveillon. On arrête d'y penser ? Je veux voir Kate Winslet à poil, moi. As-tu fini par dire en cherchant du regard Bambi. Tu voulais juste que vous puissiez passer une bonne soirée comme elle y tenait mais forcément tu le lui disais avec une délicatesse parfaite. Tu le faisais exprès c'était certain. J'ai apporté des gourmandises, et je me disais qu'on pourrait se commander chez l'asiat' ?. As-tu suggéré à Bambi, pas certain de pouvoir la sortir de ses préoccupations ce soir.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi poussa un long soupir d'aise aux propos de Ciarán. Elle n'aurait pas voulu être ailleurs que dans ses bras à cet instant précis. Tu prends tout chez moi et je prends tout chez toi... nous sommes un beau package... murmura-t-elle avant de déposer un bisou sur le bout du nez du jeune homme. D'ailleurs, il parvint à lui arracher un petit rire, certes timide mais néanmoins présent. En fait t'es venu que pour ça hein ? lui tira-t-elle la langue pour le taquiner. Il fallait dire que Kate Winslet était magnifique dans ce film, dont Bambi sortit le blu-ray de son étagère. Commander asiat' je prends... tu me montres ce que tu as amené ? Du coup j'ai juste eu le temps de prendre le champagne, vu que juste avant je visitais mon futur appart... bon je te préviens le film dure trois heures par contre, ça te fais pas trop peur ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau package. L'idée te plaisait. Tu pensais un peu pareil au fond, même si ta crainte de ne pas être assez bien était toujours là. Peut-être bien not broken just bent - biki. - Page 2 152426858 Surfant sur la vague de son accusation, ce n'était bien évidemment pas le cas. Elle savait comme toi pourquoi tu étais là. Un réveillon des plus calmes, et pourtant tu te surprenais à adorer l'idée, simplement parce que tu te retrouverais avec elle. J'ai pris que du sucré. As-tu dit en lui montrant du doigts le paquet amené avec toi tout en composant le numéro du traiteur livreur pour y commander vos plats et des assortiments de sushis. Oui ça va vraiment nous mener jusqu'à l'année ton film, en fait. Oui trois heures de temps, tu comprenais mieux pourquoi ça passait si bien pour un soir de réveillon. Ca te ne freinait pas plus que ça. Commande passée, tu as fini par te mettre à ton aise attendant Bambi et plongé dans le noir vous vous étiez lancé dans ce film, qui, il fallait le reconnaître était assez prenant. Au texto du livreur, tu t'es redressé pour aller récupérer votre dîner et alors que le visage de Bambi n'était éclairée que par l'écran tu lui as demandé. Tu pleures, déjà ? Enfin, on voyait qu'elle était captivée par le film comme si c'était la première fois. Ah, les femmes.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une certitude certaine tu veux dire ! reprit elle avec malice, adorant cette idée de beau package. Vrai qu'ils en formaient un, et plus rien n'allait les empêcher de passer un réveillon des plus doux, Bambi en restait persuadée. C'est parfait c'est mon péché mignon... Elle se mit à farfouille dans le sac pour voir quelles douceurs Ciarán avait apporté tandis qu'il composait le texto du livreur. Ce n'est qu'une fois la commande passée qu'elle lui avouait combien de temps durait le fameux film. Valait mieux que je te l'annonce que maintenant ! Mais trois heures lovée contre lui, Bambi signait direct, la preuve, elle commença dès le début, alors qu'ils attendaient leurs victuailles. Ce film était d'une rare beauté et effectivement, il l'émeuvait un brin dès le départ. C'était son film préféré, logique ! Ciarán ne manqua pas de le remarquer une fois de retour avec leur commande, la poussa à s'essuyer maladroitement les yeux. Juste un peu ! T'as jamais vu une nénette s'émouvoir devant un beau film ?!

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour avec votre commande, tu faisais gaffe à ne cogner les meubles tant il faisait sombre  et oui tu retrouvais Bambi captivée par son film. Je m'arrange pour pas regarder ce genre de films avec des nénettes en général. Je m'arrange même pour qu'elle n'ose même pas y penser ou l'espérer. Ta manière de lui dire qu'elle était chanceuse ? Oui entre autres, mais tu ne disais que la vérité. Tu avais peut-être tort de penser qu'elle n'allait pas accordé d'importance à cette confidence. A l'évidence Bambi ne jouait pas dans la même cour que toutes les autres. Tu lui avais déjà dit mais avec le temps tu le prouvais. Dressant la table de votre commande tu vins à lui demander. Fourchette ou baguettes ?

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être prudemment essuyé les yeux et avoir mis le film en pause, Bambi pencha légèrement la tête sur le côté. Je suis une super méga giga VIP alors... fit elle en se relevant du canapé pour déposer un bisou dans le cou de Ciarán, façon bien à elle de le remercier implicitement, sans forcément user de paroles. Mais tu sais si tu n'aimes pas ce genre de film je n'aurais pas été vexée si on avait pensé à un autre programme ensemble ! Je ne veux pas te brimer petit coeur... C'était drôle, plus le temps passait entre eux, plus elle adorait lui donner ce surnom, alors qu'il n'aimait peut être même pas ça. L'italienne finirait bien par le découvrir mais pour l'heure, elle profitait de chaque instant d'accalmie lui permettant d'oublier toutes les confessions précédentes de Fabio à son sujet. Baguettes bien sûr ! Le seul truc avec lequel suis pas maladroite, j'en profite...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super mega giga VIP. Oui c'était le cas. Pas seulement pour le film, c'est le cas de le dire. En attendant tu notais qu'elle avait quand même mis pause avant de venir te rejoindre. Pour un film qu'elle avait vu une cinquante de fois, ce n'était pas rien. Cajolé par son bisou dans ton cou, tu lui as répondu. Je pourrais au moins me vanter de l'avoir vu entier. Oui c'était à faire, c'était un grand classique. Tu en connaissais l'histoire bien entendu mais l'oeuvre cinématographie tu ne l'avais pas vue bien que tu n'en ignorais pas son succès. Lui tendant des baguettes, une fois installé, vous finissiez replongé dans le film, même si il fallait le reconnaître regarder Bibi qui regardait son film préféré, ça te plaisait pas mal tant elle était captivée. Hé, ben voilà on y arrive ! As-tu lancé pour embêter Bambi, au moment de la scène du dessin.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en prenant ses baguettes, Bambi secoua négativement la tête de droite à gauche. Et tes potes te diront soit que c'est un exploit, soit que ta copine est frappée de t'avoir fait voir ça ! L'italienne connaissait bien le point de vue masculin sur ce film, elle ne se leur fait aucunement en la matière mais peu lui importait tant qu'elle pouvait passer une soirée entre les bras de Ciarán. Ils reprirent d'ailleurs rapidement leur position initiale sur le canapé et la brunette remit le film en route, dégustant la commande de nourriture asiatique jusqu'à ce que la fameuse scène du dessin ne survienne. Une scène hautement érotique et romantique en même temps, pour laquelle Ciarán la gratifia d'un commentaire. Hey si y'a que ça moi aussi je peux faire un striptease et jouer avec le pan de mon peignoir en soie hein ! fit elle, vexée. Bon elle ne l'était pas vraiment mais là c'était Kate et Leo... une légende dont il parlait !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori rien ne m'empêchait de refuser. Mais t'as été maline de me proposer ça le soir de ton retour. J'étais peut-être trop content de te retrouver pour refuser. Tu m'as manipulé en fait ! As-tu accusé, le regard faussement suspicieux. Non, tu n'en étais pas au stade où ce film était une corvée pour toi. Tu le regardais sans trop de difficultés appréciant le fait de faire connaissance avec un des plus grands films de ces vingt dernières années, et avec elle, en prime. Oui ça comptait beaucoup. Alors non, ce n'était pas une torture. La preuve, tu savourais ses sushis, et ton plat face au film, jetant quelques coups d'oeil à Bibi, tellement éprise par le film dans le grand des silences jusqu'à la scène tant attendue. Chiche ? Je veux ça avant le décompte de ce soir, tu penses pouvoir faire ça ?! Je penserais même plus aux soirées arrosées qu'on a loupées avec ça. Tu négociais tellement que tu en loupais presque la tombée de peignoir du personnage de Rose. Jolie scène. Surement la préférait de Bambi. Jack qui dessine le corps de son amante, alors toi tu es trop occupé à négocier un strip-tease pour le passage à la nouvelle année.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'ai manipulé ? Mais tu pouvais dire non c'est la meilleure ! Bambi regardait Ciarán comme s'il venait de sortir la pire énormité du siècle - et sans doute était ce un peu le cas - avant de lever les yeux au ciel. Une chance que la scène mythique soit arrivée sans quoi il y aurait eu sûrement débat. Pour le moment, l'italienne dégustait ses sashimis avant de sortir plus ou moins un défi à son cher et tendre. Il n'y avait pas que Kate qui avait des atouts, après tout ! Pour la peine, elle mit le film en pause à nouveau, tout à son défi. Elle regarda sa montre, voyant que l'heure avançait mais qu'il lui restait encore un peu de temps pour mettre en place son striptease. Faut jamais me dire me dire chiche ! Pour la peine, je vais me préparer de suite comme ça tu verras que moi aussi j'ai des atouts non mais ! Bambi se leva illico presto et prit discrètement des dessous sexy ainsi qu'un superbe peignoir en soie rouge pour mieux aller se changer dans la salle de bain. En peu de temps, elle fut de retour un peu maquillée, les cheveux détachés, jouant du pan de son peignoir d'un air sexy. Est ce que tu as été sage cette année ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)