Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBiki - Le hasard est curieux... (biki) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Le hasard est curieux... (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi elle même avait été prise de court. Moi aussi... admit elle en fermant doucement les yeux face à cette délicate attention. Lentement elle caressa sa joue et opta pour un faible sourire, encore secouée par tout ce qui s'était passé précédemment. Patty les attendait patiemment dans la salle à manger et accueillit le retour de l'italienne dans un grand sourire qui la rassura. Aucun commentaire, c'était déjà ça. Au fait vous m'avez dit que vous étiez en médecine tout à l'heure, quelle spécialisation vous tente ? La pédiatrie ! Je suis tout le temps avec les enfants par mon petit boulot et je pense que c'est vraiment la spécialisation qui va m'aller le mieux... Nouveau sourire de Bambi, qui essayait de reprendre le poil de la bête, alors que Patty continuait avec bienveillance. C'est drôle... Je suis certaine que vous devez être parfaite avec les enfants et que vous ferez une très bonne mère !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A te voir autant perturbé, on s'inquiéterait presque. Mais trop de nouveauté, trop d'émotions, ça jouait beaucoup. En attendant tu avais le sentiment que le poids du malentendu avec Bambi était moindre maintenant. Tu les regardais discuté, chose que jamais tu n'aurais imaginé. C'était beau à voir, mais c'était perturbant, surtout que tu te retrouvais un peu exclu pour le coup et en plus ça parlait de trucs de femmes : la maternité. Je vais mettre le dessert au frais. Oui tu avais acheté une bûche en clin d’œil aux fêtes pour partager ce moment avec Patty alors tu t'es éclipsé avec presque l'impression d'être en trop. Tu allais t'occuper en rangeant le dessert et la pensé que tu avais eu pour Patty. Pearl te traînait dans les pattes et du coup tu t'amusais avec dans la cuisine non loin de là, jusqu'à finir par ne capter que quelques éléments de conversation entre les deux femmes. C'était un coup de foudre entre ses deux-là, c'est possible ! Piapiapia !

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán venait juste de s'éclipser, prétextant vouloir mettre le dessert au frais et la discussion continua entre les deux femmes. La bienveillance de Patty mettait Bambi particulièrement à l'aise, car cela lui connait l'impression de faire écho à son propre caractère. Mais la discussion qu'elles avaient frôlait pourtant un sujet extrêmement sensible pour la brunette. Un sujet qu'elle sous entendit sans même s'en rendre compte. C'était important pour moi de m'occuper d'enfants. Il le fallait, c'était vital... L'émotion était si lisible dans le fond de son océan bleu qu'elle n'eut pas besoin d'en dire plus, Patty comprit tout de suite. La donne la fit éclater en sanglots, sans savoir pourquoi. Sans doute le fait qu'elle ait saisi sa main de façon si douce, si compréhensive, qu'elle ait eu tout bonnement la réaction qu'il fallait. La réaction que l'on avait toujours refusé à l'italienne depuis la perte de son bébé pour tous ceux incapables de comprendre. Je suis terriblement désolée...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te rendant compte qu'il se passait quelque chose dans le salon tu faisais semblant de faire un peu de bruit en cuisine pour reprendre pour ne pas laisser penser que tes oreilles pouvaient traîner mais les moments de silence ne suffisaient pas à ce que tu saisisses tout. Tu étais persuadé avoir en entendu le prénom Curtis, ce qui était étonnant quand on sait que Patty n'en parlait que très peu et surtout ça parlait toujours d'enfants ce qui te perturbait. Revenant la salon, tu y trouvait une salle ambiance, main dans la main, Bibi s'excusait auprès de Patty et était en pleurs. Qu'est-ce qui se passe ici ? Oui avec la délicatesse d'un mec pas fute-fute. Relâchant Pearl, tu interrogeais Patty du regard tout en t'approchant de Bambi. Patty semblait de te rassurer du regard et elle débarrassa la table. Accroupi à hauteur de Bambi, tu l'as regardé en lui relevant le visage de ton index pour qu'elle te regarde et tu lui as demandé. Héé choupette, qu'est-ce qui va pas ? Inquiet, intrigué. Oui tout ça.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patty comprenait d'autant mieux qu'elle avait vécu la même chose... beaucoup plus jeune que Bambi. Sûrement que cela ajouta énormément à l'émotion de l'italienne, déjà très émue. Elle eut juste le temps de s'excuser que Ciarán était de retour, totalement extérieur à la scène, complètement perdu très certainement. Patty débarrassa la table et quitta la salle à manger, les laissant seuls, alors que la brunette avait bien du mal à dominer des larmes qu'elle retenait sûrement depuis trop longtemps. Il avait fallut un peu de compréhension de la part d'une femme ne la connaissant même pas pour que ses barrières se brisent totalement. C'est rien petit coeur, beaucoup de bruit pour pas grand chose je te jure... fit elle en saisissant tout de même sa main pour la serrer avec une rare vivacité. Non ce n'était pas rien, au contraire. Mais Ciarán allait prendre peur si elle lui avouait une chose pareille, n'est ce pas ? Il faut sûrement... aider Patty non ? demanda-t-elle alors que des larmes coulaient encore le long de ses joues pales et froides.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu ne rêvais pas, elle pensait te calmer avec un c'est rien petit coeur. Elle n'avait peut-être pas besoin de que tu lui fasses comprendre que ce n'était pas comme ça qu'elle allait te rassurer. Oui parce que tu ne l'étais pas du tout. Tu avais que tu aurais tes réponses plus facilement de la part de Patty mais tu ne voulais pas laisser Bibi seule pour le coup. Tu vois ce sentiment d'être partagé entre deux ? Jamais tu ne l'avais connu. Dis moi ce qui va pas, tu vas pas me laisser comme ça ?! Sans réponses. Oui. Tu étais inquiet et rien qu'à la manière dont elle serrait ta main tu sentais qu'elle était mal, pourtant elle niait complètement. Non, enfin elle m'en tiendra pas rigueur. Tu veux qu'on s'en aille ? Tu avais prévu de passer la nuit ici, normalement. Tu aimais les nuits ici. C'était ton jardin secret, personne ne soupçonnait que tu avais cet endroit si chaleureux à tes yeux, uniquement parce que tu préservais cette partie de ta vie mais maintenant que tu étais avec Bambi tu ne voulais pas la laisser rentrer sans toi.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le laisser comme ça... comment Ciarán allait il prendre la vérité si elle la lui confiait ?! D'un côté, l'envie de tout lui confier était forte, et de l'autre, gâcher cette soirée n'était définitivement pas son but. T'es mignon quand t'es inquiet... fit elle en embrassant doucement son front, sans lâcher sa main. L'italienne n'avait pas envie de rester mais difficile de pousser le jeune homme à l'accompagner alors que de toute évidence, il avait prévu de rester la nuit ici. Pour une fois, elle regrettait que Fabio ne soit pas là, au moins elle aurait pu laisser Ciarán tranquille... Patty a été formidable c'est tout... c'est la première à ne pas me juger ou me traiter de putain parce que je suis tombée enceinte jeune... elle n'a rien dit, juste pris ma main, et après trois ans tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien... expliqua-t-elle, bouleversée. Tu avais prévu de rester je suis sûre... je vais m'en vouloir si je perturbe tes plans...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fronçant légèrement en essayant de ne pas sourire à sa remarque tu lui as dit. Ouais ben t'y habitues pas trop.  Non tu n'étais pas cardiaque, mais tu n'allais pas supporter longtemps de t'inquiéter pour elle. Tu supportais pas l'idée qu'elle soit mal et c'était normal vu l'affection que tu lui portais, mais être dans l'incompréhension ne te réussissait pas. C'est vrai que c'est une femme en or, mais.. j'ignorais ce détail. Était-elle maman ? Oui tu as eu un doute à ce moment. Avait-elle fait adopté ? Il ne fallait pas t'en vouloir de ne pas penser au plus tragique mais oui Kiki, c'était pire que tous les scénarios que tu avais pu te faire en l'espace de ses quelques d'échange. Te redressant, tu as déposer un baiser à ses lèvres avant de lui demander. Tu promets que ça va ? Tu t'arrêtes plus là, on croirait une fontaine. Tu essayais ses joues et tu voyais bien que ses yeux étaient amplis de larmes. Tu avais besoin de te retrouver avec elle pour être sur que ça irait et pour pouvoir retrouver votre bulle rien qu'à vous. C'est juste que je préférerai éviter qu'on reste ici, mais on se quitte pas ce soir. Qu'importe le lieu. Mather, Cabot, hôtel, ici. Il te fallait être avec elle, rien qu'avec elle.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit rire au milieu de ses larmes. J'suis désolée petit cœur... admit elle en posant son front contre celui de Ciarán. Ceci dit, cela ne l'étonnait pas qu'il ignore ce détail, Bambi ne s'en étant jamais vantée avant. Elle cachait soigneusement cette blessure derrière son sourire, cette joie de vivre, cette lumière qui s'échappait de son regard. Pour qu'on se foute de ma gueule et qu'on me traite de putain parce que j'ai perdu un bébé ? J'en parle jamais... soupira-t-elle sans imaginer une seconde tous les scénarii que le jeune homme avait pu se faire dans sa tête. Son baiser fut salvateur et elle se redressa en même temps que lui, ne lâchant plus sa main, comme s'il s'agissait de son ancre, de son pilier. Je crois que j'en avais besoin mais j'aurais préféré que tu me vois jamais comme ça... Il fallait dire que ce qu'elle cachait était si lourd qu'on ne pouvait que comprendre ses larmes. L'italienne hocha la tête, osant même un sourire. Ma coloc est de retour, ça te choquerait beaucoup que... on aille à l'hôtel ce soir ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pas avoir à te soucier de ce que pensent les autres. Oui c'était peut-être un conseil mais au fond de toi tu voulais presque lui imposer ça. Envoyer valser tout, tout le monde comme tu le faisais. Tu te souciais de personne, sauf de Patty et Bambi de plus en plus. Le reste, tu t'en foutais pas mal. Tu ne faisais d'effort pour personne. Caressant le dos de sa main de ton pouce et décidé à ne pas la lâcher, sans trop savoir quoi penser de sa réplique. Je suis dedans, je prends tout ce qui vient sans distinction. As-tu imposé en la regardant. Tu n'attendais pas qu'elle te donne tout, mais tu prendrais tout ce qui viendrait c'était certain. Tu refusais qu'elle puisse se sentir désolé de tout ça. Bisoutant le petit bout de son nez puis ses lèvres comme pour la conforter face à tes dires. Non du tout. Je vais récupérer quelques affaires quand même avant et prévenir Patty. Tu savais qu'elle ne t'en voudrait pas et même si tu étais embêté de partir si vite, tu ne voyais aucune autre solution. C'était la solution du moins pire. Te dirigeant vers la cuisine avec Bambi, tu t'es contenté de prévenir Patty qui apparemment avant déjà tout prévu en vous mettant à manger dans des boîtes comme elle le faisait à chaque fois que tu partais. Tu l'as remercié en la laissant avec Bambi le temps de récupérer quelques vêtements, et une trousse de toilettes.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)