Invité
est en ligne
Invité
Bambi essayait de faire bonne figure, de se dominer mais autant dire qu'on lui demandait un effort quasi surhumain. C'était difficile de ne pas savoir finalement si Ciarán s'estimait en couple avec elle et avait l'intention d'en parler à ses proches, ou plutôt dans l'idée de se cacher. Se cacher... c'était trop demander à l'italienne. Elle avait répondu gentiment en ne tirant surtout pas une balle dans le pied du jeune homme mais l'appétit s'amenuisait de seconde en seconde. Aussi, lorsqu'il fit ce beau compliment en lui lançant un regard, elle manqua de s'étrangler. Tu vas la revoir mon grand ? Entendre la réponse donna subitement des sueurs froides à Bambi. Excusez moi, appel urgent je me dépêche ! prétexta-t-elle en prenant son manteau et son portable, se rendant sur le balcon en fermant la fenêtre. En vérité, elle avait pris cette excuse pour ne pas entendre la réponse et calmer sa colère en s'allumant une cigarette en douce. Petite manie en cas de gros stress, ce qui était le cas ce soir. Putain c'est pas vrai...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)