Invité
est en ligne
Invité
Ne vous inquiétez pas j'ai ma voiture juste là je vais vous raccompagner ! avait-elle dit à l'attention de Patty dans un grand sourire. À aucun moment Bambi n'aurait pu imaginer qu'il s'agissait de la femme la plus importante aux yeux de Ciarán. L'italienne avait simplement mis en fuite trois ados ayant complément renversé les sacs de course de cette femme adorable, et, après l'avoir aidée à tout remettre dans chaque sac, lui proposa de la raccompagner chez elle. Inutile de s'esquinter le dos alors que la brunette avait sa voiture à proximité. Elles furent rapidement arrivées et Patty l'invita à entrer boire quelque chose de chaud. La température extérieure était glaciale et puis ce n'était pas plus mal, car cela permis surtout à la demoiselle de soigner l'égratignure sur le coude de l'adorable femme. Elles discutèrent de tout et de rien pendant deux bonnes heures, et il faisait déjà nuit au moment où la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau, dévoilant un invité qui arracha une large expression de surprise à l'italienne. Wow la coïncidence c'est trop fou ! se permit elle d'en rire, se retenant de lui sauter au cou pour l'embrasser. Elle savait se tenir et ne savait pas comment il pourrait réagir...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)