Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 3

Le prince de suède fait ses recherches(F/M)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai déjà 2-3 personnes pour cela xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens quémander un lien (emo) t'es un futur dunster, c'est limite obligatoire (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'une fiancée arrangée t'intéresses ou pas ? Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellanaelle Dévereux : Cela est possible sauf qu'il ne sera pas au courant xd Si jamais cela te tente^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. De Suède Il reste de la place dans la dernière recherche, celle de la bande ? Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi : Oui, il reste 2 places
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. De Suède alors je veux bien Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 3 3026748879 Bruno a du mal socialement et Bambi c'est quelqu'un de très câlin, très expansif qui adore ses potes et qui ne peut que l'aider (ils peuvent être très complémentaires) Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 3 3850463188 De plus, il est sportif, elle a une maladie pulmonaire, du coup lui pourrait aussi l'aider à continuer le sport mais en mode "doux" par exemple, et il joue du violon, instrument qu'elle adore Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi: on fait cela en mp si tu veux. Et pas de souci pour le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. De Suède ça marche tu me mpottes ? Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Pas de souci. Tu as un lien précis où tu voudrais qu'on rp ? Ou pas du tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)