Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 26 ans, : il a du mal socialement, mais veut changer cela, très passionner par ce qu'il fait, aime la détente, gentil, taquin et un peu buté. Aime le sport et la musique. Fait ses études en sport et en musique. Déteste les gens de la haute société qui croit que tout leur est permis. Travail à mi-temps en tant que coach dans un club de fitness.
Idée de lien:
Lien love menant au fiançaille (F):Ce lien est l'un des plus important pour Bruno. Il ne se voit pas finir seul et espère trouver quelqu'un qui le complète. Ils n'auront pas forcement le même caractère.
Clients au club fitness (F/M) : Des personnes ayant besoin de faire d'un régime, un peu de sport et dont il serait leur coach
Coloc (F/M): Il cherche un appart et doncdes colocs avec qui partager un lieu où vivre. Il est prêt à rejoindre des personnes si besoin est.
Animosité hostile (M): Je n'ai jamais pu te supporté et toi non plus. Cela se voit, s'entend en arrivant presque aux poings
Petites bandes (F/M) (1/3): Avec vous, je me sens bien, malgré que j'ai du mal à parler. Jeme sens à l'aise avec vous et je vous apprécie en tant qu'ami/e.
Idée de lien:
Lien love menant au fiançaille (F):Ce lien est l'un des plus important pour Bruno. Il ne se voit pas finir seul et espère trouver quelqu'un qui le complète. Ils n'auront pas forcement le même caractère.
Animosité hostile (M): Je n'ai jamais pu te supporté et toi non plus. Cela se voit, s'entend en arrivant presque aux poings
Petites bandes (F/M) (1/3): Avec vous, je me sens bien, malgré que j'ai du mal à parler. Jeme sens à l'aise avec vous et je vous apprécie en tant qu'ami/e.
(Invité)