Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe prince de suède fait ses recherches(F/M)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le prince de suède fait ses recherches(F/M)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 26 ans, : il a du mal socialement, mais veut changer cela, très passionner par ce qu'il fait, aime la détente, gentil, taquin et un peu buté. Aime le sport et la musique. Fait ses études en sport et en musique. Déteste les gens de la haute société qui croit que tout leur est permis. Travail à mi-temps en tant que coach dans un club de fitness.

Idée de lien:
Lien love menant au fiançaille (F):Ce lien est l'un des plus important pour Bruno. Il ne se voit pas finir seul et espère trouver quelqu'un qui le complète. Ils n'auront pas forcement le même caractère.

Clients au club fitness (F/M) : Des personnes ayant besoin de faire d'un régime, un peu de sport et dont il serait leur coach

Coloc (F/M): Il cherche un appart et doncdes colocs avec qui partager un lieu où vivre. Il est prêt à rejoindre des personnes si besoin est.

Animosité hostile (M): Je n'ai jamais pu te supporté et toi non plus. Cela se voit, s'entend en arrivant presque aux poings

Petites bandes (F/M) (1/3): Avec vous, je me sens bien, malgré que j'ai du mal à parler. Jeme sens à l'aise avec vous et je vous apprécie en tant qu'ami/e.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je peux te proposer Brent pour la coloc et aussi @Nate McLaren Ces deux là sont des meilleurs amis et depuis l'incendie de leur maison, ils cherchent un appartement avec des colocs. On a pas encore posté mais si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir.

Après je peux te proposer mon DC aussi Julian D. Burberry. C'est un sale con qui fait de la boxe. Je pense que le lien d'animiosité pourrait parfaitement convenir à Julian et je pense que Bruno n'aura pas de mal à hair mon perso. En plus Julian est riche donc cette rivalité pourrait remonter à leur enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pourquoi pas. j'accepte pour les deux proposés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genial
Alors pour l'appart tu préfère que ce soit Bruno qui se greffe ou l'inverse ?

Pour Julian, je pense qu'ils auraient pu se connaitre gamins à des soirées mondaines (Julian est l'éhritier de la marque Burberry) et se detester dès leur plus jeune age
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruno qui s'intègre.

Et ok Julian, cela me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait !
tu veux un rp avec Julian ? on peut faire soit maintenant soit en FB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour maintenant, cela me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, j'essaye de le créer d'ici la fin de semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. De Suède je crois qu'on peu s'arranger un lien Le prince de suède fait ses recherches(F/M) 3997999705
Dit pour la conoc tu pense a quoi?
Je vois bien Nathan se faire un peu avoir en pensant a un truc calme mais quand même moins cher (pauvre) et qu'il se retrouve dans un truc a 3 avec @O. Brent Keegan pas calme du tout :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui moi je te veux en coloc
On va faire une coloc de mec comme a la wh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas