Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le prince de suède fait ses recherches(F/M)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 1881463262
@Bruno C. De Suède je pense qu'ils peuvent se connaitre parble sport et qud Bruno peu lui proposer de venir a la coloc Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 1881463262
Et vu qu'il a pas beaucoup de moyen il viendra mais il pourra pas repartir vu que sa serais moins cher Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 1881463262
Mon pauvre nathan Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec toi depuis le temps que je dois venir ici Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, une idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens en touriste Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 1881463262 tu as quoi de pris, tu recherches quoi en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien love est en attente pour le moment. Je ne peux donc pas prendre xd J'ai aussi une amie d'enfance et plusieurs personnes l'aidant pour son mal-être de parler socialement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois (mais tu veux dire quoi en attente ? Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 2157042859) ? Sinon peut-être que Bruno pourrait dire découvrir les plaisirs simples de la vie (comme le fromage président) vu que la blonde est une gosse de riche. Et en échange, elle pourrait l'aider à lâcher prise Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben bruno aussi est un gosse de riche, il est l'héritier au trone de suède xd Et qu'entend tu par lacher prise.

Pour le lien love, disons qu'il est en cours, mais qu'on a pas encore la finalité pour voir si cela marche ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah autant pour moi Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 1881463262 en plus de Suède Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 1881463262 que je suis conne Le prince de suède fait ses recherches(F/M) - Page 2 1881463262 D'accord pas de soucis. Ce que je veux dire dans lâcher prise, être moins renfermé socialement parlant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)